Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un traiteur
24 mai 2012 14:33
J compte celebrer mon mariage mi septembre inchaallah é jaurai besoin d'un bon traiteur ac un bon rapport qualité prix
24 mai 2012 14:56
Svp jai besoin d votre aide
S
24 mai 2012 15:26
coucou ma cherie
tt dépend de ton budget et ton gout.. Alors je pense que c'est à Rabat c'est ça?
Tu as un large choix hamdouAllah (Himmi,Bensaid,Benkiran,Rahal,le Noble,Brahim,Sbai...) Hadou koulhoum ils ont tbarkeAllah assuré ds leurs prestations... A tt les niveaux.. Bon vérifies les topics à la page 4 et 5 et 6 du forum tu trouveras des conseilles des retours et des témoignages.. La seule chose que je te conseillerais c'est de zapper le traiteur de la salle Menzeh, Allah yessme7li mais l'homme ne rassure pas du tt alors là WALOU!! Deux mariages dont j'ai assisté walou la bouffe 7altha!!! Allah yesme7li yarebi....
Bon revérifies les anciens topics et Inchallah aykoune ghir lkhir
Allah yssehel l2oumour yarebiii
i
24 mai 2012 17:43
voila le num du gerant avk ki g traite` chez himmi, 06 66 60 79 98, appelle le, et il vou donnera le max dinfo et de conseil et de chose a` eviter
f
24 mai 2012 17:58
Belka va voir aussi Ryad al aarouss (à côté de jour et nuit) c'est lui que j'ai pris pour mon mariage en juin inchallah et puis hdert lo à maintes reprises et f ma famille kanet3amlo dima m3ah et hamdoullah il est top
i
24 mai 2012 18:25
quand même fati, ne compare pa deux traiteurs ki nont rien a avoir en commun, ach jab himmi l riyad laarouss. aucune relation, l un est tout simplement repute de lautre de par sa qualite , de par son professionnalisme, de par son experience et ses prix ki sont raisonnable. et ce nest le marché ki pa dire le contraire
i
24 mai 2012 18:31
Imanno sans vouloir te vexer mais je pense que chaque mariée peut choisir librement son traiteur. De deux je pense avoir bien compris que tu faisais de la pub pour le traiteur Himmi à en voir chacun de tes sujets ou de tes commentaires.
Ceci est un forum d'échange avant tout, si tu veux faire de la pub pr Himmi ya pas de soucis , mais fais le correctement c'est a dire dis le clairement et crée un poste pr ça sans faire de la mauvaise concurrence, je trouve ça vrmt malhonnêteGrrrr
i
24 mai 2012 18:59
alors la, tu te trompes vraiment, de 1 : himmi na pa besoin de moi pour faire sa pub et meme il na pa besoin de pub, sa pub cest sa reputation, de 2: si je me suis inscrise ici, cest seulement pour faire partager mes avis et prendre des infos et de donner dautres. moi , c vrai, jai choisi himmi pour mon mariage ki aura lieu , bi idni lah, le 12/1/2013 a la salle sentissi, et jai ete vraiment ravi quant a lacceuil et les belles photos ke j vu dans leur magazin et ke je nai trouver dailleur chez aucun autre traiteur. et mon but la, en tant ke membre de ce forum, c defendre ce ki ma plu .
izzy, sans vouloir te vexer, tu doi pa te precipiter sur des choses ke tu ignores, et jespere mavoir fait bien comprise
24 mai 2012 21:01
Non J sui d casa et j vai l celebrer dans une villa ( jardin ac piscine)
f
24 mai 2012 21:19
imanno a khti je n'ai comparé avec personne,j'ai donné mon avis et ce n'est pas à toi que je l'ai donné et je ne t'ai pas visé donc fais de méme et supposons que tu veux me parler fais le poliment!!
himmi on l'a pris,je ne crtique pas sa performance mais je préfére ryad al aarouss....peut étre il n'est pas reputé comme himmi mais je m'enfous personellement matab3ach smiya tab3a la qualité qui m’arrange et ce que JE veux.(ne crois pas que ryad al aarouss est moins cher,c'est un peu plus cher que himmi au cas ou temchi ghalta mais c'est la QUALITE)
j'espére que j'ai été claire avec toi imanno et by the way...j'ai lu quelques autres posts à toi et rak ta PUB mefdou7a smiling smiley
24 mai 2012 21:21
Non J sui d casa et j vai l celebrer dans une villa ( jardin ac piscine)
f
24 mai 2012 21:27
Belka pour casa j'ai entendu parler d'un certain Hakim.je pense que nos soeurs yabies de casa peuvent te donner plus de details.
allah ykemmel bikhir Belka
24 mai 2012 21:29
Fati ryad l arouss c sur casa
f
24 mai 2012 22:07
Non sur rabat mais il se déplace,hadi une semaine il avait un mariage sur Marrakech
Mais tu sais had les prestataires importants de préférence ykono fla même ville pour éviter stress dial wsel Wla mazal le jour du mariage
24 mai 2012 22:50
Oui ta raison
Merci en tou cas
i
24 mai 2012 23:36
Pour mon drib sdak, j ai fait traiteur abdelwahed, tres sympa, respecte tous ce que tu convien avec lui, bonne nouriture et sce de pro, son local pret de beausejour, si t es interesse je te file son contact ma belle
25 mai 2012 00:38
Ok envoi moi ses cordonnees et merci davance
25 mai 2012 13:48
Vs connaissez ali?
l
25 mai 2012 21:59
belka vas voir ssi hassan au rond point tizi ousli de ain sbaa; 3la hssabi, il ma fait mes fiancailles et lui que je vais prendre pr mon mariage nchallah; il ma invité a voir plusieurs marriages ou il travaillait et je suis satisfaite.
felkhetba il avait fait une prestation impeccable donc siri b 3winatek mghimdine w d3i m3aya mnine tchoufi khdemtowinking smiley
bon courage et bisoux
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook