Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide (sihr ou pas ?)
K
17 avril 2015 11:14
Salam wa aleykoum à toutes et à tous,

Je vous expliques ma situation:

Il y'a de cela un petit temps j'ai fais la connaissance d'une femme, c'était une personne très gentille, généreuse, pieuse et appréciée de tous. C'est d'ailleurs elle qui me donnait des conseil au niveau de la religion. On avait pour projet de se marier etc...
Mais après un petit temps cette femme a complètement changée de comportement.
Elle est passé d'un extrême à un autre. Elle qui était pieuse, gentille, appréciée de tous,
ne fais plus rien niveau religion, elle a délaissée la prière, elle est devenue mauvaise,elle s'isole de plus en plus du reste des gens, et commet des actes qu'elle n'aurait jamais commis au par avant. Toutes ses amies ne veulent plus rien savoir d'elle.
Et son visage qui avant était illuminé, est devenu terriblement sombre.
Alors voila, pour je ne sais quelle raison j'ai le pressentiment qu'on lui aurait fait du sihr ou autre.

J'aimerais vraiment connaitre vos avis, je suis vraiment perdu...est-ce que on lui aurait vraiment fait quelque chose ou est-ce simplement son vrai visage ? est-ce vraiment possible de changer autant ?

Barak ALLAH ou fikoum d'avance pour vos réponses et votre aide.
a
18 avril 2015 07:18
Wa aleyka salam moi aussi je pense au sihr peut être qu'on lui a fait sa pour l'éloigner de toi et empêcher le mariage en tt cas jte conseillé de voir un de ses mahram et d'appeler un raqi qui s'occupera d'elle
18 avril 2015 09:42
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Sihr sihr sihr sihr sihr ....

Et voilà on ne pense et on ne voit que du sihr !

La science avant la parole et l'acte.

On ne connaît pas on se tait.

Un médecin ne se prononce jamais sans avoir consulté le patient n'est ce pas ?

Mais nous, c'est l'inverse, c'est la vie, la santé, la foi de nos frères et soeurs qui sont en jeu mais on n'hésite pas à se prononcer tels des voyants avec leur boule de cristal.

Craignons Allah et revenons à la raison.

Nous devons nous éduquer sur la manière d'aborder ces sujets.

Oui le sihr est un fléau nul doute et nous le combattons incha'Allah mais là où je veux en venir et pardonnez moi mon ton mais c'est pour notre bien...

Ok sihr sihr sihr .... mais je réponds et pourquoi pas le mauvais oeil, la jalousie ou bien ni l'un ni l'autre mais une vengeance ou bien un attachement "amoureux" d'un djinn.

En général il y a ces 5 causes différentes.

Pourquoi le sihr et non pas le mauvais oeil qui fait des ravages, qui est encore plus répandu et qui provoque des maladies.

Rappelez vous donc le sihr ok ... mais n'oubliez pas le mauvais oeil qui est aussi un mal occulte et a ses démons qui profitent de cette brèche pour entrer et détruire la personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook