Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide svp
S
10 juillet 2021 22:21
Bonjour Madame, Monsieur

J'espère que vous allez bien j'écris ici pour essayer d'expliquer mon mal être car j'en peux plus de garder ça pour moi seul cela fait plus de 5 ou 6 ans j'ai l'impression que tout se dégringole dans ma vie en partant de mes relations sociales aux relations personnelles . Même quand ça commence à aller après ça se gâche .

Et pour couronner le tout je suis dans une comparaison absurde avec tout le monde dans le but de me mettre en confiance pourtant il la gâche qu'autre chose .

J'ai souvent l'impression que personne ne m'aime quelque soit où je suis je repousse tellement les gens je sais pas si c'est dû à ma timidité ou quoi . Je suis en constante dépression et j'ai pleins de fois l'envie de suicide ,seul la religion et ma petite famille qui me retient
Il y a tellement pleins de choses encore.

Svp si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution car je suis vraiment dévasté.
10 juillet 2021 22:55
Salam

Si tu es dans cet état, c'est que l'Islam n'est pas assez ancré dans ta vie et dans ton cœur.

La personne qui tourne vers la vie d'ici-bas sera toujours gêné.

La personne qui tourne vers Allah aura toujours de quoi apaiser son cœur peu importe les épreuves.

Il faut renouer avec Allah et faire beaucoup de duaas.
Le reste se sont des pansements qui tiennent à peine.

Qu'Allah te facilite.
N
11 juillet 2021 09:32
5 ans que tu es comme ça ? Tu as trop attendu. Va voir ton généraliste, il te sortira de cette situation.
11 juillet 2021 11:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook