Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils !
11 mai 2022 00:32
Salut.

J'ai 34 ans. Mon copain 47 ans ça fait deux mois que on est ensemble.

Avant J'ai eu des relations de 3 mois 4 ou moins.

Lui il a eu personne. Pas de relations. Il a jamais eu de femme avec qui il était en couple.

Je suis quelqu'un qui a toujours tout voulu anticipé.

La je vais avoir mon chez moi. Enfin. Depuis le mois de juillet je vis chez mes parents au Portugal avec eux. Et c'est pas toujours facile quand vous avez l'habitude de vivre seule.


Je reproche à mon chéri de pas être super demontrastrative bien qu'il me donne beaucoup de tendresse d'amour.

Mais parfois j'aurais besoin de savoir si c'est dans un an dans deux ans que on aura notre vie à deux.

Parfois j'ai toujours eu beaucoup de mal à me laisser vivre.

On en a parlé ce soir. Il comprend que les femmes on soit plus rapides que les hommes.

Mais j'aimerais être moins dans la précipitation. Mais d'un autre côté je veux tout faire pour qu'il soit heureux.

Je sais que on doit trouver notre équilibre je sais que je dois aussi lui apprendre à lui parler.

Évidemment je déteste et lui aussi s'embrasser avec fogue devant les autres. On est pas musulman donc on se fréquente sans être marié.

Là par exemple je sais que on voudra des enfants. Pas de suite, quand on se sera habitué à vivre l'un avec l'autre.

Mais j'ai pas envie que ça soit dans 5 ans j'ai envie que on profite. J'ai aussi envie que on vive ensemble. On ira petit à petit, mais j'ai peur que ça prenne plusieurs années. Et pourtant j'ai aussi besoin de temps, et comme lui je suis collante. Je ne vois pas par exemple de regarder la télé avec lui le soir obligatoirement j'ai peut être envie de faire quelques choses d'autres seule lire coudre.

Brefs je sais comment gérer mon défaut.

J'ai de la chance que c'est quelqu'un avec qui je peux parler et avec qui je dois parler. Si il y a un truc il le sent et il ne me laisse pas le choix de partir.

Enfin bref, comment je peux me ralentir ?
11 mai 2022 02:50
la bonne blague

c est plutot avec ton mec tu devrais discuter et accorder vos violon pour envisager l avenir

ici sur se forum il vont pas trop savoir quoi te dire c est contraire a leur culture ce que tu raconte donc plutot interdit

bon courage je ne vois pas vraiment d e probleme a regler c est plus un sujet pour voir les reactions
11 mai 2022 05:39
Non ma demande c'est comment arrêter de trop penser me poser de questions lol de toujours vouloir prévoir
Citation
midoucelibaa a écrit:
la bonne blague

c est plutot avec ton mec tu devrais discuter et accorder vos violon pour envisager l avenir

ici sur se forum il vont pas trop savoir quoi te dire c est contraire a leur culture ce que tu raconte donc plutot interdit

bon courage je ne vois pas vraiment d e probleme a regler c est plus un sujet pour voir les reactions
11 mai 2022 05:39
Non ma demande c'est comment arrêter de trop penser me poser de questions lol de toujours vouloir prévoir
Citation
midoucelibaa a écrit:
la bonne blague

c est plutot avec ton mec tu devrais discuter et accorder vos violon pour envisager l avenir

ici sur se forum il vont pas trop savoir quoi te dire c est contraire a leur culture ce que tu raconte donc plutot interdit

bon courage je ne vois pas vraiment d e probleme a regler c est plus un sujet pour voir les reactions
Citation
midoucelibaa a écrit:
la bonne blague

c est plutot avec ton mec tu devrais discuter et accorder vos violon pour envisager l avenir

ici sur se forum il vont pas trop savoir quoi te dire c est contraire a leur culture ce que tu raconte donc plutot interdit

bon courage je ne vois pas vraiment d e probleme a regler c est plus un sujet pour voir les reactions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook