Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil maman fatigué
j
22 février 2013 21:54
Salam a3leykoum
C'est avec les larmes aux yeux que je vous écrit .
J'ai un petit garçon de 15 mois , il était plutôt spid mais m écoutait ,ça fait 4 jours qu'il est insupportable il n'arrête pas de pleurer pour rien , il est énervé toute la journée et moi moralement je suis fatigué à en pleurer .
J'ai même peur de tomber en dépression tellement mon moral en à pris un coup , il pleure toute la journée alors que d'habitude il n'était pas comme sa .
J'ai essayer de comprendre le pourquoi et j'ai vu tout à l'heure qu'il faisait ses dents ( canines et dents du fond ) je pense que c'est sa là cause mais je ne sais pas quoi faire pour que sa cesse et pour le soulager .
Avez vous des solutions svp mon moral est à zéro ?
Et des que ses dents seront sorti est ce qu'il redeviendra comme avant ????? sad smiley
w
22 février 2013 22:23
si tu as du doliprane et du dolodan ca pourrait le soulager...en plus de ca tu peux lui donner des trucs a machouiller comme du pain ou anneau de dentition..si ca ne fonctionne pas emmène le chez le medecin...les douleurs dentaires sont insupportables, deja que nous adultes on a du mal alors un ptit bout de 15mois!! pitchoune!!! courage a toi c'est pas facile mais n'oublies pas que ton bébé souffre
j
22 février 2013 22:52
Merci wahrania 69 .
Je viens de comprendre un truc . En ce moment mon fils veut du pain et quand je lui donne du pain mou il le jette et va se servir dans la corbeille à pain dur ( qu'on donne au canard bref ) et il mange le pain dur en entier .
Peut être que sa le soulage mesquine.
C'est vrai que les dents c'est douloureux winking smiley
Merci de ton soutien sa réchauffe le cœur
I
23 février 2013 00:08
Salam ma soeur olalala que j ai connu ca la deprime et envie de pleurer, mes filles m ont en fait baver avec les dents, elles me faisaient des otites avec c etait la cata. Pauvre bout chout moi ca me fesait de la peine, deja conseille du pediatre sureleve le matelas ca va le soulager.

Ensuite moi ma derniere a 17 mois elle a fait molaire et j ai decouvert les suppo homeopathie sa sapelle chamomillia c radicale, ou tu peux prendre les granules a dissoudre dans eau mais suppo c genial, je vie mieux les poussees d entaire.

Donne lui du doliprane ca va le soulager et des anneaux a mettre au congel j celui de chez chico sinon tu prend une carotte t enleve la peau et tu laisse grignoter ca les soulage allah i aounek ca va passer inchallah apres les poussees dentaires il redeviendra plus agreable courage ma soeur.
w
23 février 2013 06:28
si j'ai pu t'aider j'en suis ravie!!!! et n'oublies pas que c'est temporaire et qu'il a besoin de ton réconfort..
u
23 février 2013 21:04
Bon courage à toi inchallah Jte comprend!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
j
23 février 2013 22:56
Coucou les filles .
Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule car selon ma soeur j'exagère mais je vous jure que psychologiquement c'est dur sad smiley
En tout cas je sens que vous me comprenez et c'est réconfortant . smiling smiley merci à vous pour vos précieux conseils
Ps: chamomilla j'avais essayer mais c'était en granulé sa faisait pas grand chose .
Je vais tester les suppo inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook