Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis sur l'interprétation d'un rêve
_
13 septembre 2009 23:51
Salam'aaleykoum

Voici ma question. La veille du Ramadan, j'ai accompli un rêve qui me perturbe encore aujourd'hui.

En effet, j'ai rêvé que j'étais au Maroc (pour précision, je vis en France) au centre d'un groupe de femmes inconnues pour moi. L'une d'entre elles avait en sa possession un "majmar" et j'en ai conclus par l'ambiance qui régnait autour, qu'elle se livrait à des actions de sorcellerie (Allah i ster).

Cette même femme m'a demandé est ce que cela m'intéressait, j'ai décliné son offre en m'éloignant lorsqu'un feu est parti de la manche de la djelaba que je portais.

Tant bien que mal, je me suis acharnée à l'éteindre avec une couverture en vain, lorsqu'une femme a déversé sur moi un seau d'eau.

Face à la situation, je me suis levée et j'ai récité sourate l Kursi dans son intégralité.

Je souhaiterais connaitre la signification de ce rêve, est il en rapport avec le mois sacré du Ramadan ?

PS : Starfirollah oul 3adem, je me suis montrée assez négligeante envers ma prière les jours précédents...d'où un sentiment de culpabilité et bcp de regrets.

Je vous remercie d'ores et déjà pour vos réponses...A vos claviers.

Barak Lah oufikoum
a
16 septembre 2009 00:07
Citation
_MaRoKaiNe_ a écrit:
Salam'aaleykoum

Voici ma question. La veille du Ramadan, j'ai accompli un rêve qui me perturbe encore aujourd'hui.

En effet, j'ai rêvé que j'étais au Maroc (pour précision, je vis en France) au centre d'un groupe de femmes inconnues pour moi. L'une d'entre elles avait en sa possession un "majmar" et j'en ai conclus par l'ambiance qui régnait autour, qu'elle se livrait à des actions de sorcellerie (Allah i ster).

Cette même femme m'a demandé est ce que cela m'intéressait, j'ai décliné son offre en m'éloignant lorsqu'un feu est parti de la manche de la djelaba que je portais.

Tant bien que mal, je me suis acharnée à l'éteindre avec une couverture en vain, lorsqu'une femme a déversé sur moi un seau d'eau.

Face à la situation, je me suis levée et j'ai récité sourate l Kursi dans son intégralité.

Je souhaiterais connaitre la signification de ce rêve, est il en rapport avec le mois sacré du Ramadan ?

PS : Starfirollah oul 3adem, je me suis montrée assez négligeante envers ma prière les jours précédents...d'où un sentiment de culpabilité et bcp de regrets.

Je vous remercie d'ores et déjà pour vos réponses...A vos claviers.

Barak Lah oufikoum


Salamaalikoum

Il s agit probablement d un reve de sheitan donc n y pretes guère d importance. Ce qui est fort positif dans ton reve c est que tu récites ayat el kourssi!!!!! Normalement tu as du te réveiller juste après avoir récité ou pendant la récitation, car le coran fait fuir les sheitans. Il faut savoir que les musulmans sont les cibles number one des sheitanevil mais nous détenons des armes puissantes hamdulilah. La prière est une protection importante.
S
16 septembre 2009 00:09
Salam,

OUlala, si je devais raconter mes rêves, j'en ferais un livre à succès...

Kheir Inshallah pour ton rêvesmiling smiley

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook