Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J AI BESOIN DE VS
f
13 avril 2005 13:02
Salam wa3likoum


En fait j'ai ma meilleure amie qui était inscrite en école d'infirmière (entrée après validation du concours) et à la fin de sa 1ère année elle a été virée parce-qu'elle a donné son point de vue sur le fait qu'elle n'était pas d'accord avec la notation (malgré des matières validées elle devait redoubler). Elle a donc eu une légère altercaton avec la directrice (je précise que ma copine n'a pas "une grande geule" elle est vraiment très très patiente..) et elle pense être victime de racisme (elle est algérienne) parce-qu'elle a le sentiment de susciter de la haine chez cette femme.Son reve s'est ecroulé d'autant plus que la directrice a appelé les autres ecoles d'infirmières pour qu'ils refusent mon amie et de ce fait son coucours n'est plus valable (je précise qu'il est difficile).
Pendant un an elle a souffert entre école et stage et ppaf tout tombe à l'eau.
AIDEZ MOI SVP..
K
13 avril 2005 13:12
tel au 114
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
f
13 avril 2005 13:13
m
13 avril 2005 13:20
plainte!
tout simplement parce que la directtrice a le droit de noter sur le dossier de ton amie qu'il ya eu des problemes etc, mais en aucun cas de telephoner aux ecoles en disant si Mademoiselle X se presente il ne faut pas l'accepter !
bon courage
Mok Ya Mok !
t
13 avril 2005 13:23
salam, bonjour, smiling smiley

Prendre un avocat si elle en a pas les moyens il y a des avocats gratos c'est l'aide juridictionnelle si je ne m'abuse.

Allah y aoun

tawmat smiling smiley
f
13 avril 2005 14:44
merci pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook