Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des bénévoles chez Human Appeal ou Secours islamique
C
15 avril 2022 13:18
Salam

Ce sont deux associations que je connais bien ( justement elles interviennent auprès des Royinghas, Palestiniens, etc...c ce qui m'intéresse le plus ) et pour lesquelles j'aimerais postuler à la rentrée prochaine. Sauf que je me demande si ma participation doit être hebdomadaire ( chaque semaine ) ? Ou bien s'il est possible d'intervenir 1 jour toutes les deux semaines de façon stable ? ( parce que 1 jour/ sem j ne suis pas sure de pouvoir le faire avec le travail etc..
J ai jamais participé à une association de façon régulière donc je ne sais pas si on a le droit de faire cela, est-ce que l'un d'entre vous saurait ?

Merci d avance.
r
15 avril 2022 13:26
demande leur directement ?
15 avril 2022 13:37
Salam,

Ça dépend sûrement de chaque antenne donc cherche leurs coordonnées et contacte les pour avoir une réponse claire. ?
D
15 avril 2022 15:24
Salam

Pour avoir l infos de manière précise contacte les par téléphone , mail ou même via les réseaux sociaux ils doivent être réactif normalement non ?

C est bien en tout cas !
Citation
Sofia150 a écrit:
Salam

Ce sont deux associations que je connais bien ( justement elles interviennent auprès des Royinghas, Palestiniens, etc...c ce qui m'intéresse le plus ) et pour lesquelles j'aimerais postuler à la rentrée prochaine. Sauf que je me demande si ma participation doit être hebdomadaire ( chaque semaine ) ? Ou bien s'il est possible d'intervenir 1 jour toutes les deux semaines de façon stable ? ( parce que 1 jour/ sem j ne suis pas sure de pouvoir le faire avec le travail etc..
J ai jamais participé à une association de façon régulière donc je ne sais pas si on a le droit de faire cela, est-ce que l'un d'entre vous saurait ?

Merci d avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook