Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes belles soeurs me détestent
s
19 mai 2010 11:53
Salam

Depuis que je suis marie mes trois belles soeurs me deteste sans aucune raison elles n'ont
jamais cherche a me connaitre.

Je me dit qu'elles doivent etre frustre car elles sont grosse et moches cette situation me chagrine je suis sure qu'elle me font payer le fait que je soit belle.

vous allez penser que je suis prétentieuse mais non il existe un vrai racisme envers les belles femmes meme au lycee ou dans la vie certaines fille me deteste sans me connaitre et ont peur de me presenter a leur mari vous pouvez me descendre autant que vous voulez c'est la realite au fond certaines savent que j ai raison.

voila
t
19 mai 2010 13:28
Pas toutes les personnes sont jalouse, je ne suis pas top model et pourtant je ne suis pas jalouse des filles bien taillé et jolie et je me demande pourquoi les gens sont jaloux chacun est comme il est.

Mais le fait que tu dise qu'elle soit grosse et moche, elle ont peut etre remarqué sur ton visage, ta facon de les regardé, tu ne le sais peut etre pas, que tas facon de regardé les autres qui te déplaise est flagrant.

quand tu dis qu'elle te desteste, qu'est ce qu'elle t'on fait pour que tu conclu ceci?
s
19 mai 2010 13:38
je t'assure que je ne l'ai ai jamais regarde de facon a ce qu'elle se sentent gene comment peut tu dire "tu ne le sais peut etre pas, que tas facon de regardé les autres qui te déplaise est flagrant" tu ne me connait meme pas
f
19 mai 2010 13:45
Citation
sofia001 a écrit:
Salam

Depuis que je suis marie mes trois belles soeurs me deteste sans aucune raison elles n'ont
jamais cherche a me connaitre.

Je me dit qu'elles doivent etre frustre car elles sont grosse et moches cette situation me chagrine je suis sure qu'elle me font payer le fait que je soit belle.

vous allez penser que je suis prétentieuse mais non il existe un vrai racisme envers les belles femmes meme au lycee ou dans la vie certaines fille me deteste sans me connaitre et ont peur de me presenter a leur mari vous pouvez me descendre autant que vous voulez c'est la realite au fond certaines savent que j ai raison.

voila

Pourquoi être venue ouvrir un post si tu sais que tu vas te faire descendre !!!

Le problème ne vient pas du fait que tu sois belle ( pauvre victime que tu es...), mais de ta façon de dire les choses !!!

Tu dégages enormement de froideur en quelques lignes, et pourtant je ne te connais pas !!!

Tu dis que tu es belle, cela reste à voir, tu n'es peut être pas du goût de tout le monde !!!

Ensuite, de nous faire comprendre que tu es bien foutue, saches que tu n'es pas la seule....et pourtant je ne fais pas de jalouses, car je sais rester simple !!! Et je n'aurais pas la pretention de dire ouai chui trop belle....c'est dure !!!

Enfin, comme tu dirais " voila" !!!!!!
s
19 mai 2010 13:55
j ai ouvert ce post pour avoir des temoignages merci
o
19 mai 2010 13:55
Salam,

Je te trouve bien prétentieuse ,si tes belles soeurs ne t'aiment pas c'est qu'elles ont sûrement remarqué que tu les regarde de haut....
La beauté c'est très subjectif ,je connais des filles "rondes " qui sont magnifiques et n'ont rien à envier au niveau séduction à d'autres qui ont pourtant une taille mannequin....

A mon avis si tu changes ton comportement envers tes belles soeurs ça devrait aller.
a
19 mai 2010 14:30
Citation
sofia001 a écrit:
Salam

Depuis que je suis marie mes trois belles soeurs me deteste sans aucune raison elles n'ont
jamais cherche a me connaitre.

Je me dit qu'elles doivent etre frustre car elles sont grosse et moches cette situation me chagrine je suis sure qu'elle me font payer le fait que je soit belle.

vous allez penser que je suis prétentieuse mais non il existe un vrai racisme envers les belles femmes meme au lycee ou dans la vie certaines fille me deteste sans me connaitre et ont peur de me presenter a leur mari vous pouvez me descendre autant que vous voulez c'est la realite au fond certaines savent que j ai raison.

voila


Moi je suis vraiment pas jalouse de toi. J'envie plutôt ceux qui ont plus de diplômes que moi parce que je les veux tous et c'est pas possible .
En même temps je sais faire la différence quant on me regarde pour mes compétences ou pour autre chose.

Voilli voilou. Bon courage et..................fais des douas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
19 mai 2010 14:32
Je t'assure que je suis très loin d'être pretentieuse seulement voila je ne comprend pas leur réaction
parfois quand des personnes de leur famille me disent que je suis belle elles prennent la rage et me
fusille du regard j'en ai rien a foutre du physique seulement les femmes sont tres mauvaise entre elles
dans la vie de tout les jours je m'entend avec tout le monde je suis tres aprecie mais la je ne comprend plus
rien
s
19 mai 2010 14:37
ibridia qui ta dit que tu étais jalouse de moi???????????
m
19 mai 2010 14:38
Citation
sofia001 a écrit:
Salam

Depuis que je suis marie mes trois belles soeurs me deteste sans aucune raison elles n'ont
jamais cherche a me connaitre.

Je me dit qu'elles doivent etre frustre car elles sont grosse et moches cette situation me chagrine je suis sure qu'elle me font payer le fait que je soit belle.

vous allez penser que je suis prétentieuse mais non il existe un vrai racisme envers les belles femmes meme au lycee ou dans la vie certaines fille me deteste sans me connaitre et ont peur de me presenter a leur mari vous pouvez me descendre autant que vous voulez c'est la realite au fond certaines savent que j ai raison.

voila

Salam

Elles t'aiment pas tu peux rien y faire, et puis comme t'es trop belle et que tu es mariée, pourquoi vouloir devenir proche de tes belles soeurs "grosses et moches"?? On ne mélange pas les torchons et les serviettes voyons....

PS : vu ta façon de juger le gens sur leur physique, je précise que tu fais parti des "torchons" Bye

Je pense que le post est bidon, c'est pour faire de la polémique... smoking smiley
19 mai 2010 14:44
sa en fait beaucoup qui ne t aime pas
pose toi les bonnes questions
a
19 mai 2010 14:50
Ton raisonnement tiens pas la route, sinon tous le monde détesteraient les mannequins !?.
Tu peux toujours essayer une carrière de comique.
j
19 mai 2010 15:28
moi aussi je suis trop belle macha allah grinning smiley
19 mai 2010 16:00
Citation
jaad-59 a écrit:
moi aussi je suis trop belle macha allah grinning smiley

moi aussi je suis trop belle. Je souffre de cette situation Oups
a
19 mai 2010 16:16
Mais moi c'est l'enfer, je suis tellement canonsad smiley
f
19 mai 2010 16:32
Citation
sofia001 a écrit:
Je t'assure que je suis très loin d'être pretentieuse seulement voila je ne comprend pas leur réaction
parfois quand des personnes de leur famille me disent que je suis belle elles prennent la rage et me
fusille du regard j'en ai rien a foutre du physique seulement les femmes sont tres mauvaise entre elles
dans la vie de tout les jours je m'entend avec tout le monde je suis tres aprecie mais la je ne comprend plus
rien

T'es ridicule ma pauvre !!!

Serieux, tu penses nous prendre par pitié ???

Allez zou, et verouille donc ton post....

Oui les femmes sont tres mauvaises entres elles, et surtout avec toi !!!!
e
19 mai 2010 16:36
T'as vraiment un grain toi!!

Perso, je suis ravie de voir mes freres mariés à de belles femmes!!

Même si je suis moins jolie, je sais qu'au moins, j'aurais de jolis neveux!

mais toi madame-je-suis-canon, connais tu l'adage?

Sois belle, et TAIS TOI!
Mon amour...
P
19 mai 2010 16:42
Mdrrrrrrrrrr !!

La solution imparable à cet état de fait, serait que tu passes sur le billard. perplexe Quand on est si belle, si resplendissante de beauté intérieure et extérieure il n'y a que le docteur qui peut te venir en aide.

Voilà ce que tu devrais faire : Chirurgie esthétique !!! Fais toi refaire le portrait et comme ça au moins elles ne seront plus jalouses de toi et ta magnifique personne. Je ne sais pas, rajoutes à ça le collagène,ou silicone ou que sais-je sur les lèvres, teints tes cheveux en bleu etc.... Changes même ta manière de t'exprimer, tu n'es pas assez ~~~ smoking smiley

J'ai joué le jeu Angel
O
19 mai 2010 17:03
Comme je te comprends, il est logique malgré tout qu'aujourd'hui les gens éprouvent davantage de jalousie envers leur voisin...Surtout ici en ce qui concerne les TROIS belles sœurs ...Les TROIS petites cochonnes en somme (au regard de leur physique grassouillet et de leur tendance a grogner sur toi).

Ne change surtout pas ta manière d'être et ne te tracasse surtout pas pour ca, il est de notoriété publique que trop de stress à tendance à marquer le visage (ridules, grain de peau, etc...) à terme. Il serait donc dommage de perdre petit a petit cet éclat qui te permet de tant jouir de l'effet que tu fais sur tes belles sœurs.

Au pire des cas, tu as toujours une solution afin de surtout t'éviter le mauvais œil ... Nous savons tous de quoi est capable une fille jalouse à en mourir.

Ne te promène jamais sans accrocher à la ceinture de ton jean diesel taille basse, des pattes de poulets pour éloigner toute éventuelle sorcellerie.

Nous sommes avec toi

winking smiley
Voila
winking smiley


Citation
sofia001 a écrit:
Salam

Depuis que je suis marie mes trois belles soeurs me deteste sans aucune raison elles n'ont
jamais cherche a me connaitre.

Je me dit qu'elles doivent etre frustre car elles sont grosse et moches cette situation me chagrine je suis sure qu'elle me font payer le fait que je soit belle.

vous allez penser que je suis prétentieuse mais non il existe un vrai racisme envers les belles femmes meme au lycee ou dans la vie certaines fille me deteste sans me connaitre et ont peur de me presenter a leur mari vous pouvez me descendre autant que vous voulez c'est la realite au fond certaines savent que j ai raison.

voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/10 17:04 par Osunlade.
f
19 mai 2010 17:17
Citation
Pika11 a écrit:
Mdrrrrrrrrrr !!

La solution imparable à cet état de fait, serait que tu passes sur le billard. perplexe Quand on est si belle, si resplendissante de beauté intérieure et extérieure il n'y a que le docteur qui peut te venir en aide.

Voilà ce que tu devrais faire : Chirurgie esthétique !!! Fais toi refaire le portrait et comme ça au moins elles ne seront plus jalouses de toi et ta magnifique personne. Je ne sais pas, rajoutes à ça le collagène,ou silicone ou que sais-je sur les lèvres, teints tes cheveux en bleu etc.... Changes même ta manière de t'exprimer, tu n'es pas assez ~~~ smoking smiley

J'ai joué le jeu Angel

J'aurais du [i"]Jouer le Jeu"[/i] moi aussi......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook