Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle soeur est arrivé
B
31 juillet 2022 00:56
Selem les yabies voila ma belle soeur est arrive avec ses 2filles hier apres midi elle etai chez son autre frere et sa femme mais c un studio la elle est chez moi avec mon mari quand elle est arrivé je lui ai préparé un café et le soir elle ma dit si tu veu voir tes parents vazy paske javai prevu daller pr que mes parents voient ma fille et je lui ai dit t sur etc on est en pleins déménagement elle sest fai elle meme a manger puree poisson pané javai unpe honte elle ma dit tkt casse pas ta tete etc...je lui ai laisser ma chambre et ce matin elle etai entrain de ranger elle a lair gentille mais bon je sai pas cb de temps elle va rester ma fille se dispute avec ses filles pr les jouets jai passer le wekkend chez mes parents pr me reposer et la laisser unpe seul ce soir elle est sortit en ville avec ses filles elle a mangée dehors mon mari ma di jy retourne demain inchAllah ...
31 juillet 2022 04:51
C'est un bon début. Pour les enfants c'est normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/22 04:52 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
M
31 juillet 2022 09:07
Wa3likom Salam

Kheir ma sœur.
M
31 juillet 2022 10:55
Salam,
Ben voilà y avait pas de quoi être en stress. Elle attendait même pas que tu la traite comme une invité et te dit de continuer la life normal...
Les enfants se chamaillent toujours. C'est vrai c'est chiant mais c'est comme ça. Tu peux pas y faire grand chose.
p
31 juillet 2022 11:52
Elle vient pour passer quelques jours ?
N
31 juillet 2022 12:23
Bon bin elle n'a pas l'air compliqué pourvu que ca continue comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook