Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une belle rencontre un dimanche au marché
M
24 septembre 2014 08:33
Salem à tous et à toutes!
Il y a quelques jour de cela, alors que je me promenais dans un marché, je me suis arrêtée chez un marchand de produits bio. pour me réapprovisionner en huiles essentielles.
Je lui explique ce dont j'ai besoin, il me conseille, m'oriente dans mes choix, on discute rapidement sur les produits que j'utilise, leurs bienfaits etc. Finalement, ce qu'il me propose est bien plus coûteux que ce que j'achète habituellement, mais cette homme ayant l'air gentil, et plutôt mignon dans son genre je me dis: " bon pour son beau visage d'ange je vais faire un petit effort ". smiling smiley
Alors je le paie, il me donne mes produits et là il ajoute: "Tu sais tu as une voix atypique, un petit fond rock avec de légères vibrations qui la rendent très charmante!". je le remercie pour ses compliments, je dois avouer que je ne savais que répondre d'autre. Il me demande ensuite si j'étais mariée, je lui répond que non, un "non"que bien-sur j'englobe dans mon blabla habituel sur la priorité des cours, le travail et ensuite le mariage InchaAllah. Il me répond alors: "Tu es charmante et tu sembles être une femme censée et sérieuse, la prochaine fois qu'on se voit inchaAllah je te fais une proposition! Tu sais où me trouver". Et voilà, sur ces douces paroles, je me suis retirée.
Je rencontre souvent des hommes dans les lieux publiques qui m'interpellent, mais souvent je ne fais pas confiance, une petite voix me dit de prendre garde aux hommes "dragueurs à la sauvette".
Mais cette homme là m'a fait son petit effet, et je dois avouer qu'il ne me laisse pas indifférente.
Alors, je souhaiterais que vous m'apportiez vos conseils, vos témoignages sur les rencontres fortuites dans la rue. Actuellement je ne sais que faire, dois-je aller le revoir en prétextant quelque chose ou dois-je oublier ce bel homme? crying(
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
24 septembre 2014 09:12
Mdr ptdr

il est fort le gars grinning smiley il arrive à te faire acheter des produits plus coûteux de ce que tu as l'habitude d'acheter.

il séduit en te complimentant de manière très subtile et toi tu tombes dans le panneau

c'est fort, il mérite une médaille ce monsieur



qu'est-ce que je me marre
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
M
24 septembre 2014 09:39
Je devrai donc ne pas tomber dans le panneau, tout ça n'était qu'une tentative de sa part parmi tant d'autres? Mais pourquoi ne pourrait il pas être sérieux dans ses propos? Toutes les rencontres dans la rue sont elles forcément vouées à l'échec?

Pour revenir sur ce tu dis darkness ça ne me dérange pas de payer quelques euros de plus lorsque la personne prend vraiment le temps de me conseiller, c'est comme un petit "pourboire" que je laisse, chose que je fais souvent.
24 septembre 2014 10:52
le commerce, c'est la séduction eye rolling smiley

jeu de seduction a l'etat pur, apres peut etre qu'il a " kiffé" sur toi, mais de là a t'arnaquer.... c pas terrible quand meme Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 10:53 par MissFavela.
M
24 septembre 2014 11:00
Citation
MissFavela a écrit:
le commerce, c'est la séduction eye rolling smiley

jeu de seduction a l'etat pur, apres peut etre qu'il a " kiffé" sur toi, mais de là a t'arnaquer.... c pas terrible quand meme Grrrr

Il ne m'a pas arnaqué, c'est le prix d'un tel produit bio dans un marché plutôt huppé. C'était la première fois que j'y allé.
Plutôt ne pas faire confiance alors? sad smiley
a
24 septembre 2014 11:12
Salam ma sour
J te conseil de t éloigner de ce genre de rencontre , Mais plutot d attendre Jusqu a le jour ou T va trouver votre epoux par un kotba
a
24 septembre 2014 11:13
Citation
selmanex a écrit:
Salam ma soeur
J te conseil de t éloigner de ce genre de rencontre , Mais plutot d attendre Jusqu a le jour ou T va trouver votre epoux par un kotba
24 septembre 2014 11:14
Haha.... Jamais tomber dans le panneau d'un commercial, c'est leur boulot de blablater
Tu crois que tu es la première cliente à qui il raconte ces salades ? Il en a l'habitude, c'est comme ça qu'il gagne son pain quotidien
Speaks only Arabic and English
a
24 septembre 2014 11:19
Business is business !tous les coups sont permis!lol
24 septembre 2014 11:26
Un conseil d'ami:
Un mec sincère qui aurait flashé sur vous sera forcément maladroit car ses paroles sortiront du coeur, tandis qu'un mec qui parle très bien, c'est en général un mauvais signe car ou bien il en l'habitude parce que il dit la même chose à 50 filles par jour ou bien c'est un menteur né car les belles paroles gratuites et intempestives cachent souvent un manque de sincérité
Speaks only Arabic and English
M
24 septembre 2014 11:35
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Haha.... Jamais tomber dans le panneau d'un commercial, c'est leur boulot de blablater
Tu crois que tu es la première cliente à qui il raconte ces salades ? Il en a l'habitude, c'est comme ça qu'il gagne son pain quotidien

Tu penses? Mais quel est l’intérêt de me dire ça une fois que j'ai payé?! Il aurait du me complimenter avant pour que je prenne tous les produits du stand grinning smiley

Moi aussi dès que je suis arrivée sur son stand je l'ai remarqué, et au début je ne pensais pas du tout qu'il était musulman c'est juste à la fin que j'ai compris. Depuis je n'arrête pas de penser à lui mais en même temps je me dis que ce doit être un beau parleur parmi tant d'autres.
J'ai l'habitude des beaux parleurs dans la rue, mais l'approche de celui-ci est différente, il ne m'a pas demandé mon numéro, mais juste que si on devait ce revoir ce serait le mektoub.
M
24 septembre 2014 11:44
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Un conseil d'ami:
Un mec sincère qui aurait flashé sur vous sera forcément maladroit car ses paroles sortiront du coeur, tandis qu'un mec qui parle très bien, c'est en général un mauvais signe car ou bien il en l'habitude parce que il dit la même chose à 50 filles par jour ou bien c'est un menteur né car les belles paroles gratuites et intempestives cachent souvent un manque de sincérité

Il a été plutôt maladroit au début sur ma voix en disant qu'elle était rock, chose qu'il ne faut jamais dire à une fille, je me demandais même si c'était vraiment un compliment. Après il s'est rectifié en disant que c'était une bonne chose... Mais c'est vrai qu'au début il bégaillait et cherchait ses mots.
Ce qu'il a dit sur ma voix on me la souvent dit, apparemment elle est atypique et agréable, mêmes mes professeurs et mes collègues me le disent lorsque je fais des présentations. Personnellement lorsque j'entend ma voix enregistrée je n'aime pas du tout, mais bon on ne doit pas entendre la même chose
24 septembre 2014 15:17
Citation
MissEdenne a écrit:
Je devrai donc ne pas tomber dans le panneau, tout ça n'était qu'une tentative de sa part parmi tant d'autres? Mais pourquoi ne pourrait il pas être sérieux dans ses propos? Toutes les rencontres dans la rue sont elles forcément vouées à l'échec?

Pour revenir sur ce tu dis darkness ça ne me dérange pas de payer quelques euros de plus lorsque la personne prend vraiment le temps de me conseiller, c'est comme un petit "pourboire" que je laisse, chose que je fais souvent.

il faisait simplement son travail. La vente c'est la séduction, c'est le charme. Il a fait les beaux yeux à beaucoup de jeune fille avant et après toi, tu peux en être certaines. il fait son boulot tout simplement.


à ta question en gras je te répondrais "OUI" il n'y a rien de plus malsain que ce genre d'approche. j'ai toujours l'image de prostituer qui se font racoler (désolé mais c'est la vision que j'en ai)

un homme respectable n'agit pas de cette manière (ceci n'engage que moi)
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
24 septembre 2014 16:17
salam

voix rock style rock'n'roll ou rauque genre marge simpson?

voix rauque je connais mais rock c'est la première fois que j'entend.
24 septembre 2014 16:33
perplexe a mon avis, le vendeur biologique a voulu dire "rauque"
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 septembre 2014 16:43
à mon avis aussi
24 septembre 2014 16:49
Salam les dragueurs du marché je crois qu'on les connais toutes. peut être qu'il sort du lot Heu
moi jte conseil quand même de zaper ce mec
u
24 septembre 2014 16:58
salam!
je pensais rigoler un peu avec ce sujet : une belle rencontre au marché de barbess rochechouart grinning smiley... loupé je suis décu sad smiley

bref, je pense que tu as eu un coup de coeur smiling smiley, lui aussi peut etre surement, il doit etre timide mais a mon avis ne provoque rien s'il ne t'a pas propsé de te revoir ya une raison à ca. laisse faire le mektoub comme il te la dit..
Dans un mois si tu ne l'as pas oublié, repasse y faire un tour, l'air de rien, peut etre que smiling smiley..... en attendant oublie le et change de marché :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 16:58 par une_yabies.
24 septembre 2014 17:01
Il aurait au moins pu te faire un petit prix pour tes produits franchement au moins sa drague aurait été complète .


C'est les dragueurs du marché n'y prête pas attention, ils font ça à toutes les filles qu'ils voient la bas. il peut te dire voix rauque, yeux de biche ou sourire magnifique calcule pas ils veulent vendre et faire leur chiffre lol
24 septembre 2014 17:06
Citation
MissEdenne a écrit:
Je devrai donc ne pas tomber dans le panneau, tout ça n'était qu'une tentative de sa part parmi tant d'autres? Mais pourquoi ne pourrait il pas être sérieux dans ses propos? Toutes les rencontres dans la rue sont elles forcément vouées à l'échec?
.

salam,

le dimanche suivant viens visiter son stand de propolis et autre gelée royal avec ton père et regarde son visage se décomposé..........ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook