Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle-mère me pourrit la vie
21 janvier 2006 23:07
bonjour a tous!

Je suis dans une impasse. depuis la naissance de ma fille il ya 2 mois, ma belle-mère éxige que mon mari lui ammène notre bébé chez elle, sans moi! car madame ne m'aime pas (c'est réciproque!), a priori elle ne veut plus entendre parler de moi et fait tout pour foutre la merde dans notre couple!
En fait c'est simple, le jour où je lui ai annoncé que j'étais enceinte, c'est comme si elle avait pris un claque en pleine figure! Sachant que jusque là on entretenais de bonne relations...
J'ai passé une grossesse infernal à cause d'elle, elle m'a même pointé un couteau sur moi et depuis j'ai coupé les ponts! maintenant ce qu'elle a trouvé pour me faire craqué c'est ma fille!
mon mari me déçoit à toujours lui trouver des excuse et je sens que je vais pas tenir longtemps, j'en peux plus!
Est ce que je dois accepté que mon mari prenne le bébé seul chez elle, sachant que je ne lui fait pas du tout confiance (elle) et après tout le mal qu'elle ma fait? aidez moi svp...
s
21 janvier 2006 23:09
Salam,

Pourquoi a t'elle changé à ton égard dès lors qu'elle a appris que tu étais enceinte ?
L
21 janvier 2006 23:18
Salam,

Personnellement,je ne pense pas que ton bébé risque quelque chose auprés de ta belle-mère,elle doit être douce et tendre avec la petite.

Tu ne l'aimes pas,elle non plus ,mais tu ne peux l'empêcher de voir sa petite fille.

Sinon essayes d'en discuter avec ton mari,pour le mettre de ton côté,afin de ne plus avoir la belle-mère dans votre vie et si tu sens un danger quelconque pour ta fille,alors fais en part à ton mari,qui sait,il t'écoutera peut etre!

Il sait qu'elle t'avait menacé avec un couteau Oh ?

Bizarre quand même !
N
21 janvier 2006 23:19
Salam
c'est quand même sa ptite fille je pense pas qu'elle peut lui faire qqchose
mais Allah ou 3alam
L
21 janvier 2006 23:24
Elle était contre le fait que tu puisses avoir un enfant de son fils si je comprend bien....

Je ne vois pas d'autres explications...moody smiley

Pourtant,elle devait s'imaginer qu'un jour tu allais en avoir un,puisque vous êtes en couple et que vous

voulez former une famille,comme chaque être humain dans votre cas...non moody smiley
i
21 janvier 2006 23:59
les belles mères sont faites pour pourrir la vie
c'est leur nature
comme les rapaces sont faits pour manger la charogne
des rapaces on connait le rôle dans la chaine alimentaire
les belles mères: non, on ne sait tjs pas
mais leur demander autre chse est impossible, c'est contraire même à leur nature
imad
N
22 janvier 2006 00:21
Faut pas généraliser impulsion

n'oublie pas que nos mères sont également des belles-mères
n
22 janvier 2006 01:34
si elle veu ma fille ca sera avec moi aussi smiling smiley pour le bien de tout le monde !!
s
22 janvier 2006 11:21
mdrrrrrrrrr , je ss ok avec toi grinning smiley
s
22 janvier 2006 11:24
il ya 2 jours dans un autre post tu disais que tu étais célibataire et ke tu t'éclatais ainsi, et 2 jours après tu te retrouve avec un mari, une belle mère et un enfant!

hadchi speed rapide 3andek ntina eye rolling smiley
m
22 janvier 2006 11:37
grinning smiley grinning smiley Santita
Bisous à toi ça fait plaisir de te revoir smiling smiley smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
3
22 janvier 2006 11:38
Citation
impulsion a écrit:
les belles mères sont faites pour pourrir la vie
c'est leur nature
comme les rapaces sont faits pour manger la charogne
des rapaces on connait le rôle dans la chaine alimentaire
les belles mères: non, on ne sait tjs pas
mais leur demander autre chse est impossible, c'est contraire même à leur nature



c méchant ça !!!!!


c pas vrai il existe des belle mére trés gentil et des belle filles insuportable !!!

se rapport si rude entre elles, c pe étre du que les belle fille se pose trop de question a leur égar, et kel arrive tjrs avec un peu de crainte et sur leur garde
du coup la belle mére aussi, elle est pas rasurer le moin du monde par la nvelle 1er dame de son chérubin, du coup elle aussi est sur la défensive !!


moi je pense que chamalya tu devrais faire un dernier "effort" envers la belle mére !
quitte a allé la voir, ravaler sa fierté et oublais le mal kel a fait, aprés tt avec la famille ya pas de fierté perdu ....ya que des pardon, et des effort a faire

tu va la vior pas seule mais avec ta petite famille, mm juste 1h ou 2h, comme ça ts le monde est content :
- toi tu risque rien t'es jamais seule
- ton mari est content donc toi t'es forcement contente
- ta belle mére est contente, donc ton mari est content, donc .....toi tes contente
- ta petite fille sera contente de voir d'autre membre ke ses parents ..c important les grd parents koi k'on pense d'eux
- et comme ça tu pourras pas t'inquiété de la savoir avec ta fille ss ta présence !
s
22 janvier 2006 11:39
miss bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ça fait plaiiiiissssiiiir wellah grinning smiley

si on pouvais retrouver tte la troupe de l'époque, ce serait génial hein grinning smiley
m
22 janvier 2006 11:43
Oooooh ouiii ce serait trop minouche smiling smiley smiling smiley

Pleiiiiins de gros bisous Santitanouche! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
22 janvier 2006 11:44
c est fini les bisoutages tongue sticking out smiley lolllll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/06 11:44 par Mectoubhalina.
m
22 janvier 2006 12:06
Hihi Mectoubhalina grinning smiley Bisous à toi grinning smiley ... petite jalouse tongue sticking out smiley



Chamalya je te souhaite beaucoup de courage avec ta belle maman sad smiley sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
22 janvier 2006 12:09
Citation
misssaidia a écrit:
Hihi Mectoubhalina grinning smiley Bisous à toi grinning smiley ... petite jalouse tongue sticking out smiley



Chamalya je te souhaite beaucoup de courage avec ta belle maman sad smiley sad smiley

merci pour le bisous mais je suis un monsieur alors ton bisous tu le laisse ou le reprend grinning smiley loolll
m
22 janvier 2006 12:10
grinning smiley grinning smiley Hum confused smiley Ben c'est comme tu veux ... confused smiley si ça te dérange pas tu peux le garder tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
M
22 janvier 2006 12:12
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley grinning smiley Hum confused smiley Ben c'est comme tu veux ... confused smiley si ça te dérange pas tu peux le garder tongue sticking out smiley

ca me derange pas laisse le mais si j en veux plus jte le rendrait tongue sticking out smileygrinning smiley
m
22 janvier 2006 12:16
grinning smiley Ah non!!! Les articles ne sont ni remboursés, ni échangés!!!
Donc tu le gardes ... même si t'en veux plus!!! grinning smiley
smiling smiley
Bon on va arrêter d'abimer le post de notre chamalya sad smiley Groos bisous Chamalya! Désolée pour nos petites bétises tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook