Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mére!!!!!!
A
6 avril 2013 14:57
Salam o alikoum je sui fiancé depuis a peur prés 1 ans et ma belle mére ne veut pas qu'on smari tant que je soigne pas mon leger strabisme et je grossi pas depuis le debut elle fait que de critiqué mon phisique pourtant je sui normal je sui pas moche je sui plutot mignonne sinn son fils il sera pas tomber amoureu de moi je la compren pas jlé tjr respecter tjr acceuillé avec le sourir et avec une bonne niya mais elle commence a joué adroite et agauche je sai k elle maime pas elle a mm di sans me connaitre o debut elle veu que on habite avec elle je comprend pas et mon fiancé c un peu un fils a maman j'ai peur de lavenirrr !! vos conseille sont les bienvenue
c
6 avril 2013 15:03
le seul qui peut entrer dans cette affaire c est ton futur mari

et lui qu en pense t il?
n
6 avril 2013 15:16
Salam

elle se prend pour qui celle la? LOL
deja qu'est ce que ça peut lui foutre que tu aie un léger strabisme?
Tant que tu plait a son fils, qu'est ce qu' elle la ramène?

Wallah c'est fou ça!!!!
Ça ne se fait pas les critiques de ce genre.

Elle s'est cru pour une bombe, faut pas exagérer non plus.

A mon avis elle demande a ce que vous habitiez avec elle, pour que tu lâche son fils!!!
Mais toi fais en sorte avec ton futur de ne pas habiter avec elle, elle passera son temps a te critiquer. Même si il n'y a rien a critiquer.
Et ne calcule pas ce qu'elle te dit, ça entre d'une oreille et ça ressort tout de suite de l'autre.
Rien ne doit te toucher venant d'elle.
Tu dis qu'elle ne t'aime pas, alors toi aussi pourquoi en faire des tonnes?
Tu as juste a la respecter pas plus.
A
6 avril 2013 16:10
Elle critique mon phisique ces 3 filles aussi pourtant elles sont pas toppp elles ont un probléme d obésité etc.. donc jvoi pas pk elle me critik le pire c que devant moi elles font les gentilles et derriere sa me clache surtout en presence de mon fiancé et lui ne me défand pas rien il me demande de changer sa si pr ke sa mere soi contente
6 avril 2013 16:21
Citation
AllahOkbar a écrit:
Elle critique mon phisique ces 3 filles aussi pourtant elles sont pas toppp elles ont un probléme d obésité etc.. donc jvoi pas pk elle me critik le pire c que devant moi elles font les gentilles et derriere sa me clache surtout en presence de mon fiancé et lui ne me défand pas rien il me demande de changer sa si pr ke sa mere soi contente
Jette le son fils , si tu te maries , tu Said a quoi t'attendre.
A
6 avril 2013 16:28
Je l'aime ennormément il est gentil il me respecte etc ..son seul defaut c que il ecoute les gens il ce fait vite influencer et moi pr lui jla ferme jdi rien jlaisse passé mais o fon sava pa du tout kn jlui en parle il me di moi jte veu comme t'est croi pas mais fait sa fai si jle comprend pa defoit
n
6 avril 2013 16:38
Citation
AllahOkbar a écrit:
Elle critique mon phisique ces 3 filles aussi pourtant elles sont pas toppp elles ont un probléme d obésité etc.. donc jvoi pas pk elle me critik le pire c que devant moi elles font les gentilles et derriere sa me clache surtout en presence de mon fiancé et lui ne me défand pas rien il me demande de changer sa si pr ke sa mere soi contente

nan mais déjà tu n'as rien a changer, reste comme tu es.
Tant que toi tu te sens bien!
On doit t'accepter comme tu es, si elle ne sont pas contente , tant pis t'en a rien a cirer d'elles.
Qu'elleS se regardent devant le miroir déjà elle et qu'elles aillent maigrir un peu avant d'aller critiquer les autres, après elles pourront la ramener seulement si elles sont au top et encore il vaut mieux qu'elle de la boucle.

Si elles te critiquent , c'est qu'elles sont jalouses peu être.
Les sourires par devant et les critiques par derrière c'est très fréquent chez les arabes.Maintenant que tu le sais arrête de faire ta gentille maintenant .
Je ne te dis pas d'être méchantE mais ça ne sert a rien d'essayer de comprendre ces espèces la.

Mais il y a un hic dans ton histoire:
ton futur ne te defend pas, ça va être quoi plus tard?
Il doit les remettre a leur place sans que tu lui demande.
On ne les laisse pas les gens critiquer sa femme sans ne rien dire. Surtout sur le physique.

Et en plus il te demande de changer pour que sa mère soit contente !!
Et puis quoi encore?
Elle change elle avec toi pour que toi tu sois contente?

En gros tu n'es pa encore marier, attend encore avant de passer devant le maire.
Ton fiancé vaut que tu sentes qu'il est de ton côté quand même.
Sinon lâche le s'il s'occupe trop de Ce que pense sa mère.
n
6 avril 2013 16:44
Au faite comment tu sais qu'elles te critique?

Elles font ça devant toi? Je ne pense pas!
Ou alors c'est ton fiancé qui vient te raconter. ( je ne pense pas qu'il soit "idiot" )
A
6 avril 2013 16:47
Il me di qu'il leur dit qu'il maime comme jsui mais jy croi pas trop elle a deja esseyer de nous séparrer mais elle a pa reussi javai lacher laffaire et c'est lui qui ma retenu quand t elle vient chez moi elle mange pas elle goute mais sans plus elle souri pas av ec moi elle me regarde chelou elle dit que je sui mince pourtant je pese 57 kilo pr un 1m59 jme sen bien je sui pas compléxé mes yeux la derange bcp elle veut pas qu'on passe a la mairie tant que elle a pa les resultat de l'ophtalmo sn mari pareille et lui il dit rien il attend le feu vert pour faire chaque pat que sa soi par ces parents ces fréres ou ces soeurs !!!!! il ecoute tout le monde sa mére elle arrete pas dlui retourner le cerveau elle arrete pa dlui dire que c lui lhomme qui doi me commander fair skil veu de moi et moi la fermer biensure elle lui apprend des trucs comme sa c grave comme elle est vicieuse
A
6 avril 2013 16:48
C lui qui me raconte tout !! et me demande de pas mal le prendre LOL
T
6 avril 2013 17:46
Salam



Tu n'as pas un léger strabisme, tu es AVEUGLE!!!

Le problème c'est pas ta bm puisque dans 99,9% des casgrinning smiley la Bmama c'est un problème dans le mariage de son fils chéri.

C'est ton prétendant LE VRAI SOUCI c'est pas un homme qui sait ce qu'il veut il ne bouge pas maintenant? Il faira pire après sois en certaine.

Laches l'affaire sauves toi parce que c'est pas lui que tu vas épouser c'est sa moman et ses soeurs.
6 avril 2013 18:51
ça c'est le genre de mère qui croit toujours au fait que la belle-fille doit être bien dodue pour que son fils puisse bien peloter ou makhmakh sauf qu'elle ignorent que la tendance c'est la minceur(mis à part quelques exception) et que son fils peut bien préférer tamchach ou la3dam(les os).
A
6 avril 2013 20:13
Malheureusment jvien de mettre fin a mon histoir .. il ma di si taccepte pas mon sang mes parents dans le mm appart que toi on va jamais sentendre jlui demandé de fair sa vie sans moi.. MERCI POUR VOS CONSEILLER =)
6 avril 2013 20:29
Citation
AllahOkbar a écrit:
Malheureusment jvien de mettre fin a mon histoir .. il ma di si taccepte pas mon sang mes parents dans le mm appart que toi on va jamais sentendre jlui demandé de fair sa vie sans moi.. MERCI POUR VOS CONSEILLER =)

Salam, tu as pris la bonne décision. Si un homme est incapable de tenir tête à sa mère lorsqu'elle critique le physique de sa future belle fille, il n'en vaut pas le coup. Il aurait été contre toi à chaque conflit même si tu es la victime.

Il faut vraiment être un(e) con(ne) (un(e) vrai(e)) pour se moquer d'un strabisme.
A
6 avril 2013 20:44
C claire mais c vraiment dur et jai peur de le regretter et de tomber sur pire
6 avril 2013 22:07
Selem, bon je suis pas mariée et je suis déjà flipée à l'idée d'avoir une BM et des BS ayant le contrôle sur mon futur (cf mon précédent post).
Mais là je suis obligée d'intervenir !! Elle te critique sur ton physique non mais pour qui elle se prend celle là? Son fils c'est le roi d'Arabie ou quoi ??!!!

Faudrait déjà qu'elle commence par s'occuper du physique de ses filles puis du sien pour pouvoir l'ouvrir sur le tien !!!

Franchement si je peux te conseiller quelque chose c'est de ne rien changer à ta décision !!

Au mieux s'il t'aime vraiment ton ex-futur va revenir vers toi et là tu seras en position de force pour imposer tes choix (pas de coloc avec BM tyrannique + défense du fils quand t'as le dos tourné)
Au pire il ne revient pas et là tu comprendras que ce n'était vraiment pas un mec pour toi car pas capable de poser ses ***** sur la table et de faire face à sa maman !!
N
6 avril 2013 22:23
Citation
AllahOkbar a écrit:
C claire mais c vraiment dur et jai peur de le regretter et de tomber sur pire


Ce n'est pas toujours facile, mais il vaut mieux ouvrir les yeux aujourd’hui que plus tard lorsque tu souffriras encore plus de cette situation.. Bon courage à toi smiling smiley et qui sais, tu tomberas peux être sur un homme où ta belle famille t'acceptera tel que tu es car 57kilos pour 1m59 c'est parfait, si seulement je pourrais grossir jusqu’à ce poids la. LOL
[color=#6666FF][b]"Être capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre: voilà le secret du bonheur..."[/b][/color]
T
7 avril 2013 00:03
Super!

Depuis quand c'est une obligation de vivre avec la bfamille????


Encore un gamin un vrai toutou une marionnette qui ne coupera jamais le cordon.

T'as bien fait, c'est lui qui tombera sur pire.
r
7 avril 2013 00:13
ma cherie , j'ai le meme probleme que toi ,
je suis just fiancée je suis pas encore marieé mais c'est bientot inchalah
j'ai auccun prob avec mon cheri ... mais ça mere EUH CATASTROPHE !
elle se melait de tout !
j'en ai marre de ce qu'elle dit , fait avec moi !! mais devant son fils c'est la parfaite Belle mere ... elle sait cachée sa jalousie , !!!
tu sais que des fois , quand elle remarque que son fils est trop attaché a moi elle devienne Une mejnouuna lol ,
mais j'ai rien a faire , j'y peux rien malheureusement son fils est comme on dit WELD MOU lol !
ALLAH GHALLEB !!

LES FILLES AIDER NOUS !
M
7 avril 2013 01:21
Mon dieu ca fait peur tout ca!!!

Moi aussi la mere de mon copain fesait semblant de bien aimé, jusqu'a ce que mon copain lui dise de faire les fiancailles la elle est devenue folle !

Je ne comprends pas ces mamans...mais le pire ce sont leurs garcons qui les ecoutent sans broncher!

Ces quoi ces hommes? se rendent ils compte qu'il ne se marieront pas avec leur meres !!!!!!!!!!! c'est de la folie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook