Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle famille ne vient jamais voir ma fille ..
B
20 décembre 2018 02:03
Salam,voila jai demander a mon mari pk sa soeurs et ses freres ne ne viennent pas de temps en tant rendre visite a la petite et a nous il me dit ba c trop petit et que ya mes parents ...mdr je lui est dit mes parents quoi quil arrrive seront pres de moi et franchement si tu veu voir une personne tu cherche pas midi 14h
20 décembre 2018 02:15
Au pire tu ten fou
B
20 décembre 2018 02:16
Wai a force je my fait mais moi aussi je leurs accorde plus du tout dimportance
I
20 décembre 2018 06:06
Dis hamdoullillah ,ta belle famille ne sont pas chiants
Le jour ou ils se presentent ,acceuille les de la meilleure maniere
Citation
Beignetssucré a écrit:
Wai a force je my fait mais moi aussi je leurs accorde plus du tout dimportance
20 décembre 2018 06:36
Salam

Du moment que ses Parents viennent voir ta, vôtre fille, c'est le plus important
les beaux-frères et belles-sœurs, ne devrait pas te susciter autant d'émoi ...
Zenwhistling smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam,voila jai demander a mon mari pk sa soeurs et ses freres ne ne viennent pas de temps en tant rendre visite a la petite et a nous il me dit ba c trop petit et que ya mes parents ...mdr je lui est dit mes parents quoi quil arrrive seront pres de moi et franchement si tu veu voir une personne tu cherche pas midi 14h
20 décembre 2018 07:16
Votre enfant vous l'avez fait pour vous donc les autres tu t'en moques...
20 décembre 2018 08:14
Salam

Je te comprend pcq c vrai que c quand même important la famille et la belle famille.
Tes parents restent tes parents donc je ne vois pas pourquoi ils viennent pas pcq tes parents sont là.

A ta place je les appelles et je leur dit " n hésitez pas à passer voir la petite inchAllah. Même si mes parent sont là vous êtes les bienvenus et on est de la même famille"

Je ne trouve pas normal que des beaux parents ne viennent pas voir leur petite fille...même si c étroit tu rend visite quoi....
Peu importe les raisons.
Ne te rend pas malade mais dis leur gentiment comme ça tu auras fait ce que tu as à faire et tu y verras plus clair.

S ils viennent au final c top s ils viennent pas pour tel ou tel prétexte bah tu t en fou et voilà. C dommage pour eux et non pour toi.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam,voila jai demander a mon mari pk sa soeurs et ses freres ne ne viennent pas de temps en tant rendre visite a la petite et a nous il me dit ba c trop petit et que ya mes parents ...mdr je lui est dit mes parents quoi quil arrrive seront pres de moi et franchement si tu veu voir une personne tu cherche pas midi 14h
P
20 décembre 2018 08:22
Salam,

Ils viendraient si tu étais chez toi et que tu avais ton foyer.

Sauf que toi et ton époux vous vivez dans l appartement de tes parents.

C est donc chez tes parents qui doivent aller pour vous voir et pas chez leur frère. Ils ont raison c est gênant.

Et en plus l appartement de tes parents et déjà trop petit pour vous tous, même ton époux n y reste pas. On comprends qu' ils ne veulent pas aller dans un endroit aussi exigue.

Quand ton mari et toi vous aurez votre propre appartement ils vous rendront visite avec plus de facilité et moins de gêne. Et puis, ca reste les oncles et tantes et pas les grands-parents.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/18 08:28 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
C
20 décembre 2018 09:15
Salam

Je lis tes postes et tu a redire sur tout tout tout et toi tu te remet jamais en question.
Mon mari s occupe trop de son frère
Mon mari ne veut pas rester avec mes parents
Mon mari ci cela...

Et la la belle famille.
Hamdoulah ils ont l intelligence de se dire la pauvre femme elle s occupe de son nourrisson et de ses parents n allons pas lui rajouter notre présence en plus sa maison est petite.
On va la gêne elle va devoir faire un café....

NON tu préfère te mettre un waswas dans la tête comme quoi il te snobe toi et ton enfant.

La réponse de ton mari est juste .
Moi je me vois mal d aller chez les parents de la femme de mon frère j aurai peur de gêner.

Ça c est une conséquences d être rester avec tes parents je ne te blâme pas mais il faut accepter les inconvénients comme les avantages.
20 décembre 2018 09:25
Ah pcq la posteuse habite chez ses parents à elle avec son mari et son bébé?
Je pensais que c était ses parents à elle qui étaient temporairement chez elle en fait...
Kheir inchAllah
Citation
Phoolan a écrit:
Salam,

Ils viendraient si tu étais chez toi et que tu avais ton foyer.

Sauf que toi et ton époux vous vivez dans l appartement de tes parents.

C est donc chez tes parents qui doivent aller pour vous voir et pas chez leur frère. Ils ont raison c est gênant.

Et en plus l appartement de tes parents et déjà trop petit pour vous tous, même ton époux n y reste pas. On comprends qu' ils ne veulent pas aller dans un endroit aussi exigue.

Quand ton mari et toi vous aurez votre propre appartement ils vous rendront visite avec plus de facilité et moins de gêne. Et puis, ca reste les oncles et tantes et pas les grands-parents.
P
20 décembre 2018 10:24
Non, c'est elle qui vit chez ses parents qui sont handicapés, qu'Allah (swt) leur facilite.

Donc c'est pas pareil de visiter sa belle-soeur et son frère qui sont chez eux que d'aller voir sa belle-soeur et son frère qui sont chez les beau-parents handicapés dont la fille a la charge.
Citation
Oréeana a écrit:
Ah pcq la posteuse habite chez ses parents à elle avec son mari et son bébé?
Je pensais que c était ses parents à elle qui étaient temporairement chez elle en fait...
Kheir inchAllah
Phoolan Devi, la Reine des bandits
B
20 décembre 2018 10:31
Est ce qu'ils t appellent pour avoir des nouvelles de la petite au moins ?
Y
20 décembre 2018 10:42
Salam

Tu as deja assez à faire avec tes parents ta fille et ton foyer, ils ont L intelligence de ne pas te deranger.

Pourquoi chercher des problemes là où il y en a pas...?
20 décembre 2018 10:45
Pour moi un enfant a besoin de ses parents
Franchement quesque je men tappe de ses freres et soeurs sil vienne ouvpas Danse
B
20 décembre 2018 13:38
Non ils mapelle pas
20 décembre 2018 14:01
Je comprend mieux
Mais je trouve que quand même sa belle famille pourrait aller la voir...lui rendre visite de temps en temps...même si elle vit chez ses parents et le fait qu' ils soient handicapés ça explique qu' elle ne peut pas les laisser seuls.
J ai une cousine dans la même situation au bled elle est mariée et habite avec son mari chez ses parents à elle qui sont tous les deux handicapés et sa belle famille lui rend visite c normal. C important je trouve. Même de se rendre visite entre beau parents c est des hassanettes. Surtout quand ils sont handicapés ou malades.

En tt cas merci ma soeur pour ce petit éclaircissement.
Citation
Phoolan a écrit:
Non, c'est elle qui vit chez ses parents qui sont handicapés, qu'Allah (swt) leur facilite.

Donc c'est pas pareil de visiter sa belle-soeur et son frère qui sont chez eux que d'aller voir sa belle-soeur et son frère qui sont chez les beau-parents handicapés dont la fille a la charge.
R
20 décembre 2018 21:53
Salam aaleykoum,

Ils viennent, c'est cool .
Ils ne viennent pas , tant pis.

Ils appellent, c'est sympa .
Ils n'appellent pas , tant pis .

Arrêtez de vous prendre la tête et de prendre la tête à vos maris pour rien !

Vous vivez tranquilles , on vous cherche pas de noises mais vous n'êtes pas contentes . C'est incompréhensible moody smiley


Citation
Beignetssucré a écrit:
Non ils mapelle pas
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook