Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle famille marocaine
a
6 septembre 2011 12:01
J'ai une impression , peut être que je me trompe . Je pense que les familles marocaines (pas toutes) se melles trop de la vie de couple de leurs enfants. Est ce que je me trompe? Est ce qu'il y a une explication sociologique à ça?
6 septembre 2011 12:11
Bonjour a la belle famille mediterranéenne!

belle famille maghrébine, italienne, grecque, arabe , juive.... enfin j'ai envie de dire bienvenue au tiers monde!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/11 12:26 par cytherée.
6 septembre 2011 12:21
Salam,

Pourquoi uniquement marocaine?

Déjà sur ce site tu vois des posts ouvert par des marocains et leurs belles familles français, tunisiennes, marocaines, algériennes qui s'occupent de la vie de couple de leurs enfants

Enfin cela n'est pas question de culture ni d'origine mais de façon d'être de la personne
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
W
6 septembre 2011 17:45
Bonjour amidouche,

lol "famille marocaine" heu il n'ya pas de famille-type modèle, française marocaine ect... ça dépend de la famille comment elle fonctionne c tout!!!

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem
L
6 septembre 2011 18:49
C'est encore une generalite inutile et reductrice....
A
6 septembre 2011 23:45
Moi j'ai la meme impression pour les familles algerienne....

Pourtant je sais que C du cas par cas.

Bref, point de generalité
s
7 septembre 2011 00:04
bonsoir, on ne doit pas generaliser, la famille espagnole se mele aussi, mais ca depend du caractere et non pas de nationalite, bien sur je pense qu´il y a un point en commun comme a dit l amie, les trait du caractere mediterranee. salut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook