Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bébés !!!
10 avril 2018 16:27
Je m'adresse aux jeunes mamans ou celles qui sont enceinte ou qui prévois devenir enceinte smiling smiley

C'est quand pour vous le meilleure moment pour avoir un enfant ?
Est-ce que avant vous ne vouliez pas d'enfant et votre avis a changé ?
Le regrettez-vous ?
Auriez-vous attendu plus longtemps ?

Pour ou contre l'avortement ?
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
10 avril 2018 16:30
Salam Alikoum

Je vais suivre ce sujet avec attention, moi qui fait peur en disant que je souhaite 15 enfants.

smiling smiley
10 avril 2018 16:33
Tu veux monter une équipe de rugby ? grinning smiley



Citation
Bentley a écrit:
Salam Alikoum

Je vais suivre ce sujet avec attention, moi qui fait peur en disant que je souhaite 15 enfants.

smiling smiley
10 avril 2018 16:34
Tu veux 15 enfants!!!!!! 15! wow! ptdr ptdr ptdr

moi qui voulais rien savoir d'avoir des enfants! là je suis rendu à Peut-être, peut-être un... grinning smiley

Citation
Bentley a écrit:
Salam Alikoum

Je vais suivre ce sujet avec attention, moi qui fait peur en disant que je souhaite 15 enfants.

smiling smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
10 avril 2018 16:35
J'aime beaucoup les enfants.

Je privilégie l'équipe de foot, 11 joueurs 4 remplaçants grinning smiley

smiling smiley
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Tu veux monter une équipe de rugby ? grinning smiley
10 avril 2018 16:36
Fais en tant que Dieu t'en donne les moyens physiques moraux et financiers grinning smiley

Puis fait des garçons au pire, c'est un investissement... je rigole !

smiling smiley
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Tu veux 15 enfants!!!!!! 15! wow! ptdr ptdr ptdr

moi qui voulais rien savoir d'avoir des enfants! là je suis rendu à Peut-être, peut-être un... grinning smiley
L
10 avril 2018 17:58
Ça se voit que c est pas toi qui les porte Are you crazy

15 ? Sérieux deux ou trois biologiques et le reste adoption voilà le deal que tu peux vendre thumbs up
Citation
Bentley a écrit:
Salam Alikoum

Je vais suivre ce sujet avec attention, moi qui fait peur en disant que je souhaite 15 enfants.

smiling smiley
H
10 avril 2018 18:54
Salam,
Pour moi j’estime que (pour l’avoir vécu) c’est quand on demande rien, et on l’a quand même faut pas oublier que c’est une bénediction un petit bébé. Ce n’était pas du touuut mais alors pas du tout dans mes projets. Et c’est arrivée, même si c’est ça à été treeeees compliqué aujourd’hui je me dis al hamdoulilah j’ai pu avoir un bébé ! Parce que cette histoire m’a fait connaître des femmes qui ont eu des enfants, d’autres qui en ont pas eu. Et avant tout ça je me disais j’ai le temps enfin c’etait absolument pas dans mes projets. C’est arrivée comme ça. Mais je l’assume et l’aime..... C’est mon bébéIn love
10 avril 2018 20:16
Oui mais je m'occuperais de tout. Elle a juste à pondre si je puis dire. Et souffrir 9 mois. Mdr mais à côté je gère.


smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ça se voit que c est pas toi qui les porte Are you crazy

15 ? Sérieux deux ou trois biologiques et le reste adoption voilà le deal que tu peux vendre thumbs up
L
10 avril 2018 20:20
Père au foyer perplexe
Citation
Bentley a écrit:
Oui mais je m'occuperais de tout. Elle a juste à pondre si je puis dire. Et souffrir 9 mois. Mdr mais à côté je gère.


smiling smiley
P
10 avril 2018 20:26
Le meilleur moment c'est quand le couple est stable, à la capacité d'élever un enfant, et surtout le désir.

Moi j'ai toujours voulu avoir plusieurs enfants.

Mes enfants c'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie el hamdoulillah, ils sont ma joie, mon moteur, les êtres que j'aime le plus au monde, comment pourrais-je les regretter ?

Comme je t'avais dit dans un autre poste j'ai eu mes premiers enfants jeune, et j'en suis satisfaite.

Pour ma propre personne, contre l'avortement sauf en cas de risque grave pour ma santé.
Pour les autres, c'est à chaque femme de juger si c'est une nécessité, sans dépasser le stade de l'embryon sans âme.
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Je m'adresse aux jeunes mamans ou celles qui sont enceinte ou qui prévois devenir enceinte smiling smiley

C'est quand pour vous le meilleure moment pour avoir un enfant ?
Est-ce que avant vous ne vouliez pas d'enfant et votre avis a changé ?
Le regrettez-vous ?
Auriez-vous attendu plus longtemps ?

Pour ou contre l'avortement ?
10 avril 2018 20:35
Si c'est le prix à payer pour élever mes 19 enfants oui pourquoi pas.


smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Père au foyer perplexe
L
10 avril 2018 20:38
Tu as pensée à l adoption sincèrement ? Tu en veux des enfants et certaine ne demande que ça de l amour et des parents
Citation
Bentley a écrit:
Si c'est le prix à payer pour élever mes 19 enfants oui pourquoi pas.


smiling smiley
10 avril 2018 20:43
Honnêtement non je n'y pense pas du tout. Je veux les "miens" d'abord et je verrais plus tard inchAllah.


smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu as pensée à l adoption sincèrement ? Tu en veux des enfants et certaine ne demande que ça de l amour et des parents
11 avril 2018 10:06
Bonjour.
Est ce que t'as deja des enfants ou pas encore?
11 avril 2018 13:58
Non, je n'ai pas d'enfant.

Ce n'est pas maintenant, vers fin vingtaine (je vais avoir 21 demain) et puis c'est si j'en veux Heu
Je suis encore indécise smiling smiley

mais ce n'est pas pire... pendant des années, c'était ''non'' catégorique

Et toi ?

J'adore les enfants et les bébés grinning smiley
J'ai deux neveux de 11 et 9 ans (que je suis très très proche) et j'ai un petit cousin de bientôt 4 ans smiling smiley

Citation
Linihad a écrit:
Bonjour.
Est ce que t'as deja des enfants ou pas encore?
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
12 avril 2018 09:54
Bonjour
Les enfants sont un cadeau du ciel certes leurs éducation est un peu difficile mais allah est la et nous aide beaucoup. Quand a moi oui j'en ai 4 hamdolilah
Ma question était adressé a bentley qui en voulait 19 . Quand t'aura deja un ou deux on en reparlera de ta décision. Ça si tu seras impliqué ds leurs éducation et leur quotidien et pas tout laisser sur le dos de la maman.
Parce que entre vouloir un enfant et s'occuper comme il faut d'un enfant ya tout un débat...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook