Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé de 10 mois qui refuse de dormir dans son lit help !!!
I
13 mai 2011 14:10
Salam alikoum,

Je viens demander conseils au mamans ma fille de 10 mois depuis quelques temps me fait des crises de pleurs des que je la mets dans son lit. C'est vrai qu'il ya eu une periode de co-sleeping car el a eu une bronchiolite et l episode des dents et otite ou je la mettais à coté de moi, mais la elle veut rien savoir, la j'ai mis son lit dans ma chambre en attendant mais des le mois prochain je voudrais la mettre seule dans sa chambre, elle refuse de dormir dans son lit et je suis actuelement enceinte je me voit pas avec deux bébés dans l'avenir ça va être dur a gerer.

Je precise que quand elle dormais dans son lit il fut un temps de la naissance a 3 mois elle dormais des nuits completes et la depuis qu'elle a cote elle pleur se reveille 2 à 3 fois dans la nuit je sais plus quoi faire merci de vos conseils

Salam
I
14 mai 2011 13:37
Slm,

alors personne pour m'aider ????
p
14 mai 2011 13:45
salam,
à mon avis, y apas 36000 solutions... tu insistes sur le fait qu elle doit etre dans son lit !!!

tu y vas doucement , tu la laisses pleurer sil le faut ( je sais ca fait mal) ... n oublies pas les enfants ont leurs caprices dt on doit pas ceder !! et cela en fait partie.

bonne chance
I
15 mai 2011 17:13
Un enfants teste beaucoup donc même avec les pleurs il ne faut pas céder!!!
Il faut qu'elle reprenne l'habitude!! et qu'elle comprenne qu'elle ne peux pas dormir avec toi car c'est le lit de maman!

par contre laisse lui une petite veilleuse sa la rassurera!
z
17 mai 2011 15:25
selem,

Comme elle s'est habituée au co - sleeping avc toi , je comprends très bien qu'elle ne veuille pas dormir dans son lit,mais il fo lui parler et lui expliquer calmement les choses.Il faut que tu sois ferme avc elle pour qu'elle ait des limites à ne pas franchir parce -que si tu cède une fois elle va le retenir et du coup elle te mènera la vie dure. Ma fille (2ans) a fait pareil pendant un temps mais qd a c 7 mois j'ai voulu la mettre seule dans sa chambre seule,ça été dur parce qu'elle pleurait pendant 15 min à peu près mais je n'ai pas cédé et o bout de 2 jours elle a compris kil fallait qu'elle dorme seule et que pleurer ne me fera pas changer d'avis mm si c dur!Courage ma soeur,tu va réussir mais il faut de la patience et ne pas céder surtout. bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook