Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe ou non j'ai peur
L
8 février 2017 00:49
Bonjour, je prenais la pillule depuis 6 mois et j'ai changer de pillule, je viens de finir la première plaquette jeudi cependant j'ai eu de nombreux rapports non protégés le samedi avec mon copain et je n'ai toujours pas mes règles, dois je m'inquiéter ? Es ce possible que je sois enceinte ? Et depuis ca me démange et je suis toute rouge au niveau du vagin ...
i
8 février 2017 00:56
de 1 y'a des cycles irrèguliers chez certaines femmes qui ont pas tout le temps leur règle , si t'est pas dedans alors ,

Est ce que avant sa ta pris une pillule contraceptive celle que tu prend 3 jours après le rapport ?


fais une prise de sang sa te dit precisement si tu tombe enceinte ou pas !


Va voir une pharmacienne prend ta plaquette de pilule montre lui et explique lui et note que fais gaffe au pillule sa fais grossir les femmes et sa peut les créers des complications a porté une grossesse ect ... bref courage
Citation
Lilou24 a écrit:
Bonjour, je prenais la pillule depuis 6 mois et j'ai changer de pillule, je viens de finir la première plaquette jeudi cependant j'ai eu de nombreux rapports non protégés le samedi avec mon copain et je n'ai toujours pas mes règles, dois je m'inquiéter ? Es ce possible que je sois enceinte ? Et depuis ca me démange et je suis toute rouge au niveau du vagin ...
j
8 février 2017 00:56
tu es musulmane ?...tu ne sais pas que la relation sexuelle entre homme femme hors mariage c est la fornication ...un grand peche tu dois te repentir et se separer ...
i
8 février 2017 01:00
ta raison c vrai
Citation
jandouba a écrit:
tu es musulmane ?...tu ne sais pas que la relation sexuelle entre homme femme hors mariage c est la fornication ...un grand peche tu dois te repentir et se separer ...
s
8 février 2017 01:17
Prise de sang t'en auras le coeur net
9 février 2017 12:37
juste une remaque tu n est pas la pour faire la morale aux gens ni les juger s elle est la c est qu elle a vraiment besoin d un conseil alors ne profite pas l occasion c est sa vie elle est libre elle te dois rien de tt franchemment n importe quoi et aucun respect.
9 février 2017 14:01
jandouba

c'est ton pbl ! t la police du vice et de la vertu ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook