Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON BEBE A 6MOIS ET ENCEINTE DE NOUVEAU
N
21 novembre 2009 11:03
MA FILLE A 6MOIS ET JE CROI QUE JE SUIS ENCEINTE ENCOR J'AI PEUR DE FAIRE LE TESTE ET C'EST ++ JE NE C'EST PAS COMMENT JE VAIS FAIRE SIL Y A QUELQUIN QUE EST DEJA PASSER PAR LA.
s
21 novembre 2009 11:35
Salut Nad, je ne suis pas passée par là mais ma soeur oui, comme toi elle a beaucoup paniquée car elle ne s'y attendait pas et ne voulait pas un enfant tout de suite après. Fais le test quoi que cela donne tu te sentiras soulagée de savoir, ce sera dur au départ mais aujourd'hui el hamdulah tout se passe bien et c'est ce que je te souhaite aussi, bon courage
y
21 novembre 2009 11:46
salam ne t inqiete pas fait le test et c un + mabrouk ta fille a 6 mois et alors ta encore 9 mois devant toi et d ici la elle aura 15 mois inchalah donc zen et inchallah une grossesse epanuie
M
21 novembre 2009 11:46
Je suis d'accord avec souchou, fais le test pour te rassurer, c'est vrai que c'est un peu rapide mais tout est entre les mains d'Allah.
l
21 novembre 2009 18:06
Dit alhamdoulillah, c'est bien d'elever 2 enfants rapprochés winking smiley moi j'attend mon BB 1 et inchallah je veux un autre des qu'il aura 8 mois nchallah, je te dis mabrouk d'avance
d
21 novembre 2009 18:53
je suis passé par la ... pour mes 2 premiers.. j'avais le 1er qui avait le meme age..j'allaité et je prenais la pillule...je te dis pas ma surprise....

Mais ça va je ne le regrette pas..le 2eme a vecu ça comme un soulagement....et aujourd'hui ils sont tres complice...comme des jumeaux!

bref ne t'inquiete donc pas c'est un cadeau!!!!
22 novembre 2009 21:29
salam,

dit toi que si ce que veut rabi c'est que tu sois enceintre khti, dit al hamdoulillah... et prie pour avoir un bb en bonne santé c'est le plus important... il grandisse et un jour inch'allah tu en parleras au passé, maintenant ne panique pas et prend sa possitivement pour tes enfants, ils seront inchallah complice... allah y sahalik ou y hatik sabar... bon courage... Et n'oublie pas qu'un bb est un cadeau d'allah...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
N
23 novembre 2009 11:13
je vous remerci tous de votre soutien c vraiment tros gentil de vous; mais je suis aller acheter le teste et on arrivon a la maison j'ai eu mes regle.hamdoulahe ya rabi soulager;je veux un troisieme enfant mais pas tout de suite,dans 2ans oui(javais oublier de vous dire que j'ai une fille de 4ans aussi)voila merci a vous tous encor et bientotBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook