Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté
.
17 février 2019 15:04
Slm alaykoum

Ya des maghrébins maghrébines de France qui n'arrivent a trouver spécialement beaux/belles que les maghrébin(e)s. Les autres aussi peuvent être beaux mais disons que ça manque bcp de charme. C'est fade un peu. Même si beaux il manque quelque chose qu'un maghrébin/maghrébine a ...c'est spécial. Bon moi comme je suis une femme. Je sais c'est quoi chez le maghrébin après la maghrébine je ne sais pas trop.
C'est bizarre je trouve nan???

Srtt quand on a grandit en Occident...
J
17 février 2019 15:16
Rien compris
*
17 février 2019 15:21
tu veut dire quoi genre on trouve beau que les maghrébins ?
.
17 février 2019 15:24
Non. Mais les plus attirants sans comprendre pk vraiment ...et c'est purement physique. Pas la langue, culture etc
Citation
************* a écrit:
tu veut dire quoi genre on trouve beau que les maghrébins ?
17 février 2019 15:25
Chez les hommes c'est un certain charisme, personnalité, courage et bon coeur.

Chez les filles, peut-être aussi la même chose.
17 février 2019 15:30
Aaleykoum Selem !

Je crois que ce n'est pas une question de trouver beau ou belle, c'est surtout une affaire de goût.

C'est comme préféré les bruns au lieu des blonds, aimer les hommes grands plutôt que petits ...

Y'a des choses qui ne s'expliquent pas puisque c'est propre à chacun.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
P
17 février 2019 15:40
Salam,

La beauté c'est très subjectif...
Ceci dit, il faut avouer que de manière générale, les maghrébins sont plus souriant que les occidentaux, c'est peut être ça le truc en plus grinning smiley
17 février 2019 15:44
Selem !

Les maghrébins plus souriants ? Ça dépend lesquels... lol


Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam,

La beauté c'est très subjectif...
Ceci dit, il faut avouer que de manière générale, les maghrébins sont plus souriant que les occidentaux, c'est peut être ça le truc en plus grinning smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
17 février 2019 16:02
Slm

Je pense vraiment que c’est du cas par cas, ils y’en a qui préfèrent les bruns d’autre les blonds.. pareil pour les garçons qui préfèrent les brunes ou blondes.. Les maghrébins ou maghrébines en général c’est pareil, c’est une question de goût.
smiling smiley
17 février 2019 16:58
C'est qu'une question de goût. Les maghrébins n'ont rien de plus ou de moins que les autres.
R
17 février 2019 17:29
Salam


Et donc c quoi qui te plait à toi chez les maghrébins que tu ne trouves pas ailleurs ?


Moi je sais pas j'aime les maghrébines 'évidemment ' mais je les trouves pas plus belles que les autres pour autant...

Après j'ai mes préférences 'gustatives' mdr Mais je peux préférer une européenne qui y correspondra à une maghrébine qui n'y correspond pas sans pb... et je parle bien que physique ...

Jessica alba In love déclassé bcp de maghrébines et je pense que tout le monde va dire la même chose ...
17 février 2019 17:47
Tu as du goût thumbs up
Jessica Alba est une belle femme et en plus très classe !
Citation
Ratus a écrit:
Salam


Et donc c quoi qui te plait à toi chez les maghrébins que tu ne trouves pas ailleurs ?


Moi je sais pas j'aime les maghrébines 'évidemment ' mais je les trouves pas plus belles que les autres pour autant...

Après j'ai mes préférences 'gustatives' mdr Mais je peux préférer une européenne qui y correspondra à une maghrébine qui n'y correspond pas sans pb... et je parle bien que physique ...

Jessica alba In love déclassé bcp de maghrébines et je pense que tout le monde va dire la même chose ...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
R
17 février 2019 17:52
Elle est belle mais Dis on que c la première qui me passe par là tête y'en a bcp d'autres de très belles


Après dans ses rôles elle est souvent vulgaire qd même donc la classe... C pas salma hayek lol
Citation
Apple-Pie a écrit:
Tu as du goût thumbs up
Jessica Alba est une belle femme et en plus très classe !
17 février 2019 17:54
gustative ?perplexe
on est pas dans la section bouffe ^^
Citation
Ratus a écrit:
Salam


Et donc c quoi qui te plait à toi chez les maghrébins que tu ne trouves pas ailleurs ?


Moi je sais pas j'aime les maghrébines 'évidemment ' mais je les trouves pas plus belles que les autres pour autant...

Après j'ai mes préférences 'gustatives' mdr Mais je peux préférer une européenne qui y correspondra à une maghrébine qui n'y correspond pas sans pb... et je parle bien que physique ...

Jessica alba In love déclassé bcp de maghrébines et je pense que tout le monde va dire la même chose ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 février 2019 17:59
Vulgaire dans ses rôles ? Tu trouves ?
Comparé à certaines actrices comme Eva Mendes qui est toujours à poil dans ses films, je trouve que Jessica Alba n'a rien de vulgaire.
Après tout dépend où commence la vulgarité pour toi.
Citation
Ratus a écrit:
Elle est belle mais Dis on que c la première qui me passe par là tête y'en a bcp d'autres de très belles


Après dans ses rôles elle est souvent vulgaire qd même donc la classe... C pas salma hayek lol
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
R
17 février 2019 18:02
C pck je les mangé du regard ptdr
Citation
jimijo a écrit:
gustative ?perplexe
on est pas dans la section bouffe ^^
R
17 février 2019 18:05
Oui c vrai Eva se déshabille pas mal ... mais bon avec une certaine 'classe' dans le choix de ses rôles... des rôles 'fort'

Alors que Jessica c plus la bimbo surtout aubdebut de sa carrière après ça dépend des films aussi ...


Mais bon je parlais de salma pas Eva Grrrr

Bref je mes aime toutes de toute façon In love mdr

Tu aurais pas leur numéros par hasard? Tant pis pour le hors forfait mdr ...
Citation
Apple-Pie a écrit:
Vulgaire dans ses rôles ? Tu trouves ?
Comparé à certaines actrices comme Eva Mendes qui est toujours à poil dans ses films, je trouve que Jessica Alba n'a rien de vulgaire.
Après tout dépend où commence la vulgarité pour toi.
17 février 2019 18:11
nous avons un snipereye rolling smiley

Citation
Ratus a écrit:
C pck je les mangé du regard ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
17 février 2019 18:13
J'ai dis que je les mangeais pas que je les descendait Angel au contraire c moche un cadavre y'a du sang partout puis des vers beurk
Citation
jimijo a écrit:
nous avons un snipereye rolling smiley
17 février 2019 18:14
un sniper du regard rhooo.


Citation
Ratus a écrit:
J'ai dis que je les mangeais pas que je les descendait Angel au contraire c moche un cadavre y'a du sang partout puis des vers beurk
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook