Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y’a beaucoup de choses interessantes dans cette sourate
25 janvier 2024 20:43
 
. 0

Désoler pour mon doigt lol


Au Nom D’Allah Le tout Miséricordieux Le très Miséricordieux

Et que ceux qui n’ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse par sa grâce

Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux; et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si elles veulent rester chastes. Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/24 21:04 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
R
26 janvier 2024 01:03
pas applicable aujourd'hui
26 janvier 2024 06:02
Pourquoi explique moi ?

Je comprend pas ?
Citation
RenAmamiya a écrit:
pas applicable aujourd'hui
Toute âme goûtera à la mort
R
26 janvier 2024 06:50
Abolition de toute forme d'esclavage
Citation
Foued* a écrit:
Pourquoi explique moi ?

Je comprend pas ?
26 janvier 2024 06:56
J'ai partagé ce verset pour montrer à quel point la miséricorde D’Allah est grande. Sinon, pour le fait de rester chaste, il est toujours possible pour nous aujourd'hui aussi.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Abolition de toute forme d'esclavage
Toute âme goûtera à la mort
R
26 janvier 2024 07:04
oui il le faut absolument
Citation
Foued* a écrit:
J'ai partagé ce verset pour montrer à quel point la miséricorde D’Allah est grande. Sinon, pour le fait de rester chaste, il est toujours possible pour nous aujourd'hui aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook