Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau témoignage
3 février 2019 13:14
Hello les fratés como esta today ?

Je vous partage un témoignage d'une jeune fille (le 1er témoignage), elle m'a beaucoup touchée par son courage et sa force de résilience. Enjoy (ou pas comme vous voulez)

E
3 février 2019 13:17
1h ??
Tu veux pas nous faire un résumé ? grinning smiley
3 février 2019 13:19
Salam

Je vote aussi pour un résumé!
3 février 2019 13:23
C'est juste le premier témoignage ça ne dure pas 1heure.

En gros c'est une jeune fille qui a fait un accident de voiture en heurtant un poteau électrique et a du dormir dans le froid (au canada) dans une route désertée. Comme il n'y avait personne et tellement qu'il faisait froid elle a du être amputée de ses 4 membres sad smiley.

Ce qui est remarquable et touchant dans le témoignage c'est le courage qu'elle a eu pour essayer de se sortir de cette situation

Puis y'a surtout son histoire d'amour que je trouve sincère et touchante

Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
1h ??
Tu veux pas nous faire un résumé ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/19 13:25 par ❀Fleur de Cerisier.
E
3 février 2019 13:27
Je vois !
C'est admirable effectivement, on est plus inspiré par ceux qui prennent leur destin en main que ceux qui le subissent.
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
C'est juste le premier témoignage ça ne dure pas 1heure.

En gros c'est une jeune fille qui a fait un accident de voiture en heurtant un poteau électrique et a du dormir dans le froid (au canada) dans une route désertée. Comme il n'y avait personne et tellement qu'il faisait froid elle a du être amputée de ses 4 membres sad smiley.

Ce qui est remarquable et touchant dans le témoignage c'est le courage qu'elle a eu pour essayer de se sortir de cette situation
3 février 2019 13:31
Oui honnêtement c'est impressionnant

j'ai partagé ce témoignage pour montrer que dans la vie faut faire preuve de résilience et ne pas abandonner.

Je trouve ça plus inspirant de voir des gens se bouger que de lire des pseudos discours de motivation...
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Je vois !
C'est admirable effectivement, on est plus inspiré par ceux qui prennent leur destin en main que ceux qui le subissent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook