Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau frère à essayer de me tapé
K
6 juillet 2020 13:55
Bonjour hier mon beau frère et moi nous sommes disputée et il avais mit ses poings de chaque cote de ma tête et il m'a insultée de clocharde poueuse salope donc ma question c'est je peut faire quoi ??

Merci de votre réponse
6 juillet 2020 13:56
tu ne l'as pas insulté avant ou essayer de le frapper pour qu'ils en arrivent à ça?
M
6 juillet 2020 13:58
Salam

Toi hormis lui parler tu ne pourras rien faire de spécial. A ce stade je te déconseillerais même de lui parler

Parle en en revanche à ton mari c est à lui de prendre les choses en mains
S
6 juillet 2020 14:05
Ça justifie son comportement ?

Ces hommes qui font les dur face à une femme sont pitoyable.
Citation
Amaryle a écrit:
tu ne l'as pas insulté avant ou essayer de le frapper pour qu'ils en arrivent à ça?
^
6 juillet 2020 14:07
Salam

Pourquoi il en est venu à te faire ça ?

Tu étais seule avec lui à se moment là ou il y avait d'autre personnes ?

moody smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
6 juillet 2020 14:09
bah si elle l'a traité d'incapable ou un truc du genre... je comprends qu'il soit hors de lui
Citation
SDreams Away a écrit:
Ça justifie son comportement ?

Ces hommes qui font les dur face à une femme sont pitoyable.
P
6 juillet 2020 14:17
Le mari de ta soeur ou le frère de ton mari ? Est ce qu il avait des témoins ou tu étais seule dans la pièce avec lui ?

Difficile de donner un avis on a que ta version en aucun cas il a t insulté en te menaçant de te frapper.

Ça devait être plus qu une simple dispute pour que ça en arrive à la ! Lorsqu on se met en colère dans l excès on est plus maître de nos paroles et de nos gestes. Si par dessus y a l alcool et la drogue sheitan n a qu à se frotter les mains et admirer nos comportements.

Qu Allah nous réforme et nous guide.

Laisse passer le temps et demande des explications quand les tensions se seront apaisées car c est pas rien ce qui s est passé et cela de doit plus jamais se reproduire au seins de votre famille.
Citation
Katlyne08170 a écrit:
Bonjour hier mon beau frère et moi nous sommes disputée et il avais mit ses poings de chaque cote de ma tête et il m'a insultée de clocharde poueuse salope donc ma question c'est je peut faire quoi ??

Merci de votre réponse
S
6 juillet 2020 14:25
Un être humain éduqué ne sort de ses gongs.
Citation
Amaryle a écrit:
bah si elle l'a traité d'incapable ou un truc du genre... je comprends qu'il soit hors de lui
H
6 juillet 2020 14:27
c'est vrai mais elle l'a peut-être poussé à bout , je serais à sa place je serais juste parti et j’aurais pas discuté avec Zen
Citation
SDreams Away a écrit:
Un être humain éduqué ne sort de ses gongs.
6 juillet 2020 14:28
c'est dure de se retenir quand on aime pas la personne en face de nous... même pour un homme... il ne l'a pas frappé, il a essayé mais il s'est retenu au dernier moment
Citation
SDreams Away a écrit:
Un être humain éduqué ne sort de ses gongs.
S
6 juillet 2020 14:33
Ca reste un minable.

Qu'il l'insulte au pire mais venir avec ses poings pour la frapper c'est un naze. Un lâche. Un sous homme. Alors imagine ce que je pense de ceux qui vont jusqu'au bout en donnant des coups.

Comme tu l'as dit. Tu quitte la pièces.
Citation
Iron-Mike a écrit:
c'est vrai mais elle l'a peut-être poussé à bout , je serais à sa place je serais juste parti et j’aurais pas discuté avec Zen
G
6 juillet 2020 14:34
Un être humain n'a pas de gonds, appelés autrement"charnières'"
seulement les portes et les fenêtres qui en possèdent
Citation
SDreams Away a écrit:
Un être humain éduqué ne sort de ses gongs.
S
6 juillet 2020 14:34
Ça reste un homme. Il a pas à lever la main sur une femme. Même si c'est la pire des personnes.

Citation
Amaryle a écrit:
c'est dure de se retenir quand on aime pas la personne en face de nous... même pour un homme... il ne l'a pas frappé, il a essayé mais il s'est retenu au dernier moment
S
6 juillet 2020 14:36
Et quand on monte sur ses grands chevaux, on le fait vraiment sur des chevaux ? Ou c'est simplement ce qu'on appelle une expression ?


A moins que tu cherchais à faire de l'humour ou bien te rendre intéressant ?

Au choix. Angel
Citation
Epson* a écrit:
Un être humain n'a pas de gonds, appelés autrement"charnières'"
seulement les portes et les fenêtres qui en possèdent
G
6 juillet 2020 15:09
Je veux me rendre intéressant alors fait la tête d'une intéressée angry smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Et quand on monte sur ses grands chevaux, on le fait vraiment sur des chevaux ? Ou c'est simplement ce qu'on appelle une expression ?


A moins que tu cherchais à faire de l'humour ou bien te rendre intéressant ?

Au choix. Angel
R
6 juillet 2020 15:41
Assalam oulaykom

Si c’est le frère de ton mari , tu dois lui en parler et si c’est le mari de ta sœur , parles en à ton père.
Un conseil : évitez le rapprochement avec vos beaux-frères ( belles-sœurs ) , un contact limité évite les problèmes.
J
6 juillet 2020 15:55
Ça sent le fake.
r
6 juillet 2020 15:57
il peut la traiter de vache en retour Angel

mais de la à l'agresser non No no

comme dit ma copine, jeu de mains jeu vilain mdr
Citation
Amaryle a écrit:
bah si elle l'a traité d'incapable ou un truc du genre... je comprends qu'il soit hors de lui
6 juillet 2020 16:00
Que penses-tu des fessées qu'on met aux enfants ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Un être humain éduqué ne sort de ses gongs.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
6 juillet 2020 16:04
C'est une pratique que je n'ai jamais utilisé.

Et je suis contre tte forme de violence. Même verbal.
Citation
Linpertinent a écrit:
Que penses-tu des fessées qu'on met aux enfants ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook