Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se battre ou laisser
m
25 août 2013 10:02
salam, voila jen ai marre de devoi me battre toute seul pour mon couple, j ai laché l affaire! j ai un enfant de 2 ans , mon mari est kelk1 de bien mai la comunication et tou c pas trop son truc, donc je souffre en silence, depuis kelke temp je me sent seul vraiment, il a un travail ou il est souvent en deplacement, il ne demande jamais apres nous, kan il rentre c a peine si il ma raconte sa semaine, il va dormir et apres il sort, c est tou le temp comme sa! j ai tout essayé pour k il reste a la maison, discuté avec lui, me faire belle, lui faire de bon plat, je l aime vraiment jveu sauvé mon couple, mai jpeu pas le forcé a rester avec moi si lui ne veut pas, pr moi ya tou lé signe que mon mari ne ns aime pas. sa fait un mois ke j ai laché l affaire, je ne voi plus mon mari! on est parti o bled, on a rien fait ensemble mai rien du tou, il etait toute la journé dehor et le soir oci, j ai rien dit, jsui sorti de mon coté, on est sorti ensemble une fois et il etait enervé j ai pris sur moi de nouvo, je suis rentré une semaine avant lui et la non plus pa de coup de fil pour savoir si on est bien rentré rien! et la j aprend k il veut achéter un apartement o bled et quand je lui dit rentre d habord pour ke je prepare oci mé papier, il me dit ke c pas la peine sa sera que au noms de mr pas de mme! je suis perdu la , pour moi c est flagrand il ne m aime pas sa c est sur je comprend rien et la il me sort qu il veut un 2 eme enfant, je c est pas si je me prend trop la tete, mai pour lui tou va bien! j en ai marre de vivre comme une mere celibataire on ne partage rien meme pas le repas, je mange toute seul avec ma fille! pourant j ai trop envie de fondé une famille avoir d autre enfant c se qui me rend triste d ailleur paske je pourai mai pas dans ces conditions; jpense vraiment au divorce, de toue maniere sa va rien changé pour moi, j ai pris l habitude d etre seul! merci pour vos avis
25 août 2013 10:35
Citation
marocaine6858 a écrit:
salam, voila jen ai marre de devoi me battre toute seul pour mon couple, j ai laché l affaire! j ai un enfant de 2 ans , mon mari est kelk1 de bien mai la comunication et tou c pas trop son truc, donc je souffre en silence, depuis kelke temp je me sent seul vraiment, il a un travail ou il est souvent en deplacement, il ne demande jamais apres nous, kan il rentre c a peine si il ma raconte sa semaine, il va dormir et apres il sort, c est tou le temp comme sa! j ai tout essayé pour k il reste a la maison, discuté avec lui, me faire belle, lui faire de bon plat, je l aime vraiment jveu sauvé mon couple, mai jpeu pas le forcé a rester avec moi si lui ne veut pas, pr moi ya tou lé signe que mon mari ne ns aime pas. sa fait un mois ke j ai laché l affaire, je ne voi plus mon mari! on est parti o bled, on a rien fait ensemble mai rien du tou, il etait toute la journé dehor et le soir oci, j ai rien dit, jsui sorti de mon coté, on est sorti ensemble une fois et il etait enervé j ai pris sur moi de nouvo, je suis rentré une semaine avant lui et la non plus pa de coup de fil pour savoir si on est bien rentré rien! et la j aprend k il veut achéter un apartement o bled et quand je lui dit rentre d habord pour ke je prepare oci mé papier, il me dit ke c pas la peine sa sera que au noms de mr pas de mme! je suis perdu la , pour moi c est flagrand il ne m aime pas sa c est sur je comprend rien et la il me sort qu il veut un 2 eme enfant, je c est pas si je me prend trop la tete, mai pour lui tou va bien! j en ai marre de vivre comme une mere celibataire on ne partage rien meme pas le repas, je mange toute seul avec ma fille! pourant j ai trop envie de fondé une famille avoir d autre enfant c se qui me rend triste d ailleur paske je pourai mai pas dans ces conditions; jpense vraiment au divorce, de toue maniere sa va rien changé pour moi, j ai pris l habitude d etre seul! merci pour vos avis
Visiblement il vit sur sa planète et toi tu ne sers qu'aux utilités...
m
25 août 2013 10:38
peut etre..... je c pas sk il pense!
E
25 août 2013 12:01
quelle est la raison de cette froideur ?
il ya surement une chose qui a provoquer ce fausser entre vous deux ?
quand on part en vacances il me semble laisser ces soucis en places que des les porter avec vous
soyez sérieux tout les deux !!! aucune maturité dans vos actes
souvent la femme accentue sur le probleme ;elle se prend pour la victime !
ton mari fait des déplacements ,peut etre des contrariétés avec ces clients ,+++ la fatigue de
conduire ,la seule choses a faire c'est de la cueillir comme il se doit un joli sourire ,une tendresse
c'est pas la mer a boire ,désolée j'essaye de voir clair dans cette solitude qui te laisse a battre a ce point là Beaucoup, de confusion dans ta tete, vouloir un 2enfant vouloir se séparer,c'est clair que ton homme prend ces décision seul ,il se sent larguer je dirai meme déçus de s'engager dans une relation sans issus
quelques femmes souvent se trompent de coupable ,désigne le mari la proie facile
elles se trompe de cible ,d'ou l"enchainement de problemes
je ne dis pas ça pour te faire mal ce n'est pas mon attention ,je veux que tu donne le meilleur de toi
meme ton mari sera heureux, nos hommes on fait leur bonheur et leur malheur
allah yahdi makhlé9
m
25 août 2013 12:34
merci pour ta reponse! mai jpense pas ke je fait la victime, mai je fait tou pour qui soit heureux, je l acceuil toujour avec le sourir jsui de nature joyeuse en + je conprend quand il est fatigué je le saoul pas je le laisse, je l apel pr savoir comment y va, jsui a l ecoute pour lui, je m abille tjr bien a la maison, mon interieur est tjr top ma fille oci le repas est tjr pres kom il faut! je travail oci et quand je rentre c est pas fini j ai ma fille, mais sa m enpeche pas de vouloir passé une soiré trankil avec mon mari ou passé un coup dfil pour savoir koment y va! ske jveu dire c est quand on aime kelk1 on est content de passé du temp avec 7 personne; mai lui nan j ai l impression k il ne veut pas, le week end il dor juska 14h et apres il sort, il rentre il mange et il sort juska 5h du matin! j ai laché l affaire on discute plus ensemble, on dirai ke sa l arange alor ke moi sa me fait du mal 7 situation!
25 août 2013 12:54
J'en ai marre des posts ou c'est écrit sans ponctuation limite en langage sms.

Faites des efforts c'est relou a vous lire sérieux.

Faites des paragraphes, aérer un peu le texte c'est facile : touche "espace" et touche "entrée"
25 août 2013 13:13
Elula, je pense que tu abuses! Elle nous dit qu il est en déplacement toute la semaine . Et quand il rentre , au lieu de passer du temps avec sa famille , il sort!!
En vacances , c est pareil! Il ne partage pas de moment avec sa femme et son enfant!
Quand il est en déplacement , il peut appeler , pour savoir comment ils vont , s ils ont besoin de rien...
Elle rentre avant lui de vacance et il prend pas la peine d appeler pour savoir s ils sont bien arrivées !

Parle sérieusement avec lui! Il doit écouter tes souffrances et assumer son rôle de père et d époux .
Bon courage !
m
25 août 2013 13:41
merci sama38! mai g dja essayer de parler avec lui y ma dja trouvé en larme sa ne lui fait rien du tout! il aime pas parlé! jfait ma vie avec ma fille et lui la sienne! c malheureux!!
j
25 août 2013 14:06
depuis quand est-il comme ça? depuis quand etes-vous mariés?
Bizarren on dirait qu'il fuit sa famille. sais-tu où il est jusqu'à 5h du mat,
Est-ce que ça va dans son boulot?
m
25 août 2013 14:18
la discution sa n a jamais ete son truk jlé accepté mai il ecoutai ske jresentai mai la sa fait depuis janvier k il est kom sa! sa fait 4 ans k on est marié! il me dit k il est avec des amis
25 août 2013 14:25
Citation
marocaine6858 a écrit:
merci pour ta reponse! mai jpense pas ke je fait la victime, mai je fait tou pour qui soit heureux, je l acceuil toujour avec le sourir jsui de nature joyeuse en + je conprend quand il est fatigué je le saoul pas je le laisse, je l apel pr savoir comment y va, jsui a l ecoute pour lui, je m abille tjr bien a la maison, mon interieur est tjr top ma fille oci le repas est tjr pres kom il faut! je travail oci et quand je rentre c est pas fini j ai ma fille, mais sa m enpeche pas de vouloir passé une soiré trankil avec mon mari ou passé un coup dfil pour savoir koment y va! ske jveu dire c est quand on aime kelk1 on est content de passé du temp avec 7 personne; mai lui nan j ai l impression k il ne veut pas, le week end il dor juska 14h et apres il sort, il rentre il mange et il sort juska 5h du matin! j ai laché l affaire on discute plus ensemble, on dirai ke sa l arange alor ke moi sa me fait du mal 7 situation!
et quand il rentre à 5 heures..tu lui fais un massage et une gaterie?
j
25 août 2013 14:51
Citation
marocaine6858 a écrit:
la discution sa n a jamais ete son truk jlé accepté mai il ecoutai ske jresentai mai la sa fait depuis janvier k il est kom sa! sa fait 4 ans k on est marié! il me dit k il est avec des amis

Il s'est passé quoi en janvier pour qu'il change?
essaye d'abord de comprendre pourquoi il est devenu comme ça depuis janvier: changement au boulot, as-tu changé? votreenfant à quel age?

Par contre tu devrais vérifier qu'il est bien avec ses potes, car 5h du mat c'est comme si il découchait. Si il est effectivement avec ses potes. essaye de savoir pourquoi il fuit l'ambiance familiale. Tu as peut-etre un comportement qui le fait fuir?

Il faut donner un peu plus de détail
s
25 août 2013 15:28
Tu es sûre qu'il n'a pas quelqu'un d'autre ? pourquoi acheter un appartement qu'à son nom.?

C'est louche moi je le suivrais en cachette 2-3 fois pour avoir le cœur net. Mais aies le cœur bien accroché, des fois on préfère ne rien voir
e
25 août 2013 15:32
Citation
marocaine6858 a écrit:
merci pour ta reponse! mai jpense pas ke je fait la victime, mai je fait tou pour qui soit heureux, je l acceuil toujour avec le sourir jsui de nature joyeuse en + je conprend quand il est fatigué je le saoul pas je le laisse, je l apel pr savoir comment y va, jsui a l ecoute pour lui, je m abille tjr bien a la maison, mon interieur est tjr top ma fille oci le repas est tjr pres kom il faut! je travail oci et quand je rentre c est pas fini j ai ma fille, mais sa m enpeche pas de vouloir passé une soiré trankil avec mon mari ou passé un coup dfil pour savoir koment y va! ske jveu dire c est quand on aime kelk1 on est content de passé du temp avec 7 personne; mai lui nan j ai l impression k il ne veut pas, le week end il dor juska 14h et apres il sort, il rentre il mange et il sort juska 5h du matin! j ai laché l affaire on discute plus ensemble, on dirai ke sa l arange alor ke moi sa me fait du mal 7 situation!

perplexe
7 personnes ça fait pas un peu beaucoup ?
m
25 août 2013 17:01
nan pas 7 personnes exuse moi, jvoulai dire cette personne! lol
m
25 août 2013 17:01
nan je comprend pas pk il a changé
c
3 septembre 2013 15:27
Toi seule sait ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook