Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bateau almeria nador
w
30 juin 2019 22:20
Selem Aylikoum, nous souhaitons partir au Maroc cet été insh'Allah, vers la 2ème semaine d’août, nous hésitons à partir sans avoir réservé sur internet, et prendre les billets directement la bas. Avez vous déjà fait ça? Et savez vous si il y a plus de bateau l'été? Après minuit.
Merci, Barak Allah ou fik
F
Fpc
30 juin 2019 22:25
Oui y a plus de départ de bateaux cette année bcp plus que d'ab ,alors pas besoin de prendre de billets sur le net vous trouverez facilement sur place et surement bcp moins chère.
Citation
waffa74 a écrit:
Selem Aylikoum, nous souhaitons partir au Maroc cet été insh'Allah, vers la 2ème semaine d’août, nous hésitons à partir sans avoir réservé sur internet, et prendre les billets directement la bas. Avez vous déjà fait ça? Et savez vous si il y a plus de bateau l'été? Après minuit.
Merci, Barak Allah ou fik
R
30 juin 2019 22:25
Salam

Paraît que les prix baissent en ce moment ( y'a eu un post auj)

Sinon que les billets sont moins chers sur place... mais j'en ai jamais acheté moi même... je passe tjs par une agence et non par le net ( j'ai des reducs)

Sinon ben évidemment il y a plus de bateaux l'été ...

Après minuit ? Je sais pas j'ai jamais pris par Almeria encore moins pour nador

Mais le moins cher sera toujours algeciras ceuta... de part la distance ... mais faut se faire la route après ...
Y
30 juin 2019 22:27
Bonjour jte conseil largement de prendre frs à algeciras y a des bateaux à partir de 3h du matin et les aller retours se finit à 22h.
En plus les prix sont pas mal sur le site frs 4 adultes aller retour + une voiture à 280€ mais apres tt depend où tu te rends au Maroc
A
30 juin 2019 22:31
Souvent il y en n'a qui partent après minuit vu que ce prévu pour 22/23h ont souvent 2/3 heures de retard, j'ai toujours réserver mon billet personnellement.
W
30 juin 2019 22:33
Oui toujours des bateaux il y en a à 23h moi aussi je veux partir tu m’invite dans ta valise
30 juin 2019 23:07
salam, suis jamais passé par la mais par algeciras via tanger par cette route j ai tjrs pris mes billet sur la route a l aproche de port et que ca soit a l aller ou le retour bizarrement je paie moins cher car je prend jamais aller retour mais chacun ses methode..en ce qui concerne almeria nador pour pas etre embeter pour avoir une cabine c mieux de reserver moi c est ce que je ferais si je passe par la.
w
1 juillet 2019 05:50
I
1 juillet 2019 14:43
Salam nous prenons le bateau tous les an par Almeria. On prend Melilla et non Nador c'est beaucoup moins cher. Perso j'ai jamais eu de prblm à Melilla et passage très rapide à la douane. Pour les billets j'achète par une agence euromed je les appelles mais avant je fais tout les devis possible sur les sites de toutes les compagnies. Cette année la moins cher c'est Trasmediterranea pour la traversée Almeria Melilla ou Malaga Melilla. Pour ce qui est de Nador ça va encore. Regarde les compagnies balearia et Navier à armas si tu veux mais je trouve ça cher. Nous billet 2 Adultes 1 enfant voiture cabine allée retour 500e. C'est plus cher que algeciras mais comme on part à Oujda pour nous prendre le bateau à minuit faire moins de route ça vaut les 200e en plus. Pour les bateaux yen a à minuit mais aussi en journée les traversée durent 4 à 5h.la nuit c'est plus long voilà si tu as d'autres questions hésite pas
Q
QT
1 juillet 2019 15:48
Salam à toutes et a tous,

Que signifie un billet ouvert? Si je prends un billet ouvert sur internet es ce que je suis certain de trouver une place à Almeria pour le prochain départ avec la compagnie? Ou alors c'est forcément en fonction de ce qui reste une fois arrivée sur place? Si tout va bien j'arriverais peu de temps (2h) avant le départ du bateau sinon le prochain c'est 8h après, je veux être certain que j'aurais une place dans le bateau avec ce billet ouvert.

Merci beaucoup pour votre aide.
w
2 juillet 2019 08:31
Selem merci bcp pour toutes les infos!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook