Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bassem venissieux
a
14 avril 2020 20:01
Salam , pourquoi beaucoup de gens le deteste alors qu'il dit beaucoup de choses vrais et qu'il combat toute la société swagisé, les rappeur et les influenceurs pro metissage de merde sur les reseaux sociaux qui egarent les gens .
F
14 avril 2020 20:03
Alykoum selem

Peut-être parce qu'il est très vulgaire pour commencer...

Ensuite raciste, mysogine, inculte ect...

Je laisse les autres Yabis continuer ?
p
14 avril 2020 20:03
Salam,

Je ne le connais pas.

J'en n'ai jamais entendu parlé Heu
14 avril 2020 20:10
Alors ne change pas...
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Je ne le connais pas.

J'en n'ai jamais entendu parlé Heu
14 avril 2020 20:12
Dire des choses vraies n'exclu pas de dire de la grosse bouse juste après, surtout que c'est dit avec la pire forme.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
14 avril 2020 20:17
Salam,

Parce qu'en plus d'être vulgaire, agressif et limité il donne une image exécrable de la communauté qu'il prétend défendre et incarner.

Allah i hdi eljami3!
A
14 avril 2020 20:18
A force d’entendre parler de lui, j’ai fini par l’écouter il y a quelques mois.... d’ailleurs c’est parce que je voulais voir ce qu’il disait que je m’etais inscrite sur Snapchat lol il était temps lol

En effet il ne dit pas que des bêtises, mais au final on a tous une part de vérité en nous, il n’est pas le seul. Sinon oui parfois j’étais d’accord avec certaines de ses conclusions, pas mal je le reconnais.

Bon, je l’ai écouté pendant plusieurs semaines puis j’ai arrêté. Je suis peut être devenu vieille parce que je ne supporte plus qu’on crie pour parler, le ton qu’il emploie agresse un peu mon cœur, je suis désolée je n’ai rien contre lui mais je n’arrive pas le suivre. J’ai besoin de calme et de douceur za3ma loll

Voilà sinon tu peux adherer à certaine de ses idées ou sa tchatche, mais reste toujours objectif, attentif et critique.
L
14 avril 2020 20:20
A part nous foutre la honte je ne vois pas trop son utilité
G
14 avril 2020 20:21
T'es sérieux?

Plus irrespectueux, raciste et violent que lui... Tu meurs ! Il tape un handicapé. Il insulte les noires. Il insulte les mères de famille.

Sérieux à ta place je supprimerai mon topic.

Tu comprends mieux maintenant pourquoi on le déteste ce dechet ?

Citation
al_hedi a écrit:
Salam , pourquoi beaucoup de gens le deteste alors qu'il dit beaucoup de choses vrais et qu'il combat toute la société swagisé, les rappeur et les influenceurs pro metissage de merde sur les reseaux sociaux qui egarent les gens .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 20:22 par Glaby93.
B
14 avril 2020 20:34
Wa 3alyk salam

Cest qui ?
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
14 avril 2020 20:49
Influenceurs
Youtubeurs
SOS
Je ne comprendrai jamais comment pouvait on sous traiter sa réflexion à de parfaits inconnus en mal de reconnaissance...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 21:05 par Muslim Magnet.
S
14 avril 2020 20:51
Salam

On est dans une époque où les apparences sont primordiales donc personne ne va apprécier ce type.

Pour répondre si tu te focalises sur le contenu et non la forme il dit beaucoup de vérités (bon aussi des conneries lol). Si il s'exprimait calmement, sans vulgarité/insultes et apprends à s'exprimer tel un Molière il convaincrait.


Moi je respecte les gens qui rentrent pas dans le moule et ose s'exprimer sans peur ni apparence. Bon je suis pas d'accord avec tout ce que j'ai entendu certes mais ce gars est subtile faut pas se fier aux apparences.
S
14 avril 2020 21:07
Je ne le connais pas et d'après ce que je lis ici sur lui je n'ai aucune envie de le connaître ?
14 avril 2020 21:28
"ces sales noirs" bah super la subtilité thumbs up

"regadé je rentre pas dans le moule, je dis tout haut ce que je pense même si c'est de la merde, bon il m'arrive quand même de me faire défoncer mais au moins j'ai dit ce que je pensais je suis un brave guerrier" ptdr

Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

On est dans une époque où les apparences sont primordiales donc personne ne va apprécier ce type.

Pour répondre si tu te focalises sur le contenu et non la forme il dit beaucoup de vérités (bon aussi des conneries lol). Si il s'exprimait calmement, sans vulgarité/insultes et apprends à s'exprimer tel un Molière il convaincrait.


Moi je respecte les gens qui rentrent pas dans le moule et ose s'exprimer sans peur ni apparence. Bon je suis pas d'accord avec tout ce que j'ai entendu certes mais ce gars est subtile faut pas se fier aux apparences.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
14 avril 2020 21:32
Restes dans l ignorance de ce personnage mieux vaut ne pas savoir. Tu ne rates absolument rien et tu préserveras tes oreilles de cris de macaques et d'obscenités ^^

Citation
Bim Bam Booom a écrit:
Wa 3alyk salam

Cest qui ?
H
14 avril 2020 21:43
Aleykoum Salam,

Beaucoup le détestent pour l'image qu'il véhicule et l'impact de ces propos, on peut ne pas aimer le messager mais pas le message, il a juste été le plus vocal mais absolument pas une référence intellectuelle.

L'autre souci est la signifcation de la TH, il a réussi à réunir une certaine audience autour de ces idées et vérités avec quelques actions (qui m'ont fait rire) et leurs impacts, parce que mine de rien, ils sont assez efficaces, notamment la vidéo du swagistanais qu'ils ont retrouver et qui s'excuse concernant ces propos sur nos soeurs maghrébines et le tapis de prière.



Il aurait pu avoir un meilleur impact en structurant ces discours et une meilleure présentation, concernant ces idées, j'ai pas attendu qu'il arrive pour réfléchir et me faire une opinion de notre société et communauté, parce que celle qu'il vise a pris la grosse tête et leur rappeler la hiérarchie sociale et sociétale est nécessaire et ne pas les accepter dans nos foyers n'a rien de raciste, cercle religieux ne veut pas dire cercle familial.

Citation
al_hedi a écrit:
Salam , pourquoi beaucoup de gens le deteste alors qu'il dit beaucoup de choses vrais et qu'il combat toute la société swagisé, les rappeur et les influenceurs pro metissage de merde sur les reseaux sociaux qui egarent les gens .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 21:51 par HSpecter.
B
14 avril 2020 21:48
Merci bien ^^
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Restes dans l ignorance de ce personnage mieux vaut ne pas savoir. Tu ne rates absolument rien et tu préserveras tes oreilles de cris de macaques et d'obscenités ^^
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
L
14 avril 2020 22:06
Pour ceux qui disent "il dit des vérités blablabla"
N'avons nous pas un livre?des hadiths,des prophètes?pour écouter un cas soc dont les parents ont démissionnés il y a bien longtemps? grinning smiley

Dire des vérités c'est bien
Mais de la part d'un type comme ca c'est l'hopital qui se fout de la charité
Faut avoir une haine profonde en soi pour l'écouter

Mais c'est bien,continuez comme ca,on voit où ça vous mène grinning smiley
H
14 avril 2020 22:18
Il dis des choses intéressante, il est marrant, vulgaire un peu dans la forme mais le fond est pas mal Angel
Citation
al_hedi a écrit:
Salam , pourquoi beaucoup de gens le deteste alors qu'il dit beaucoup de choses vrais et qu'il combat toute la société swagisé, les rappeur et les influenceurs pro metissage de merde sur les reseaux sociaux qui egarent les gens .
14 avril 2020 22:24
J'ai pas besoin d'avoir un porte-parole.

Quand c'est pas Tarik Ramadan, c'est lui Oups.

On est capable de réfléchir par nous-mêmes, faut juste s'en donner la peine smoking smiley.

En toute objectivité, tu arrives parfois à déceler un fond de vérité et de lucidité mais c'est tellement noyé dans un flot de stéréotypes, de vulgarité et de misogynie que ça le décrédibilise complètement et toi, ça t'écoeure.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook