Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baskette pr la maison?
N
28 novembre 2017 09:03
Salam alaykoum les yabis...

Je cherche un peu à etre feminine mais sans pr autant être mal à l'aise à la maison.

Vs en pensez quoi de ce type de baskette rien que pr la maison?
Est ce que c'est feminin? (pr moi oui, c'est tres feminin mais bon lol, cest possible que non

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/17 09:06 par Je Suis Absente.
P
28 novembre 2017 09:07
Salam aleikoum,

Je n'aime pas du tout les baskets compensées, je trouve que c'est "gros", et de ce fait pas vraiment féminin.
Et je ne troue pas ça élégant.

Pour moi des chaussures féminines sont des chaussures de "dame" : bottes et bottines fines, escarpins, sandales aux jolis détails (perlées par exemple). Pour de la coquetterie je privilégierais des jolies matières comme le cuir, le cuir velours, le velours tout court (c'est la mode en ce moment), le simili brillant, etc.
N
28 novembre 2017 09:10
alaykoum salam fleur de lotus...le probleme c'est que je me sens mal dans ce type de chaussure à la maison. Je veux vrmt des chaussures ou je peux bien bouger, et m'empecher de glisser. (Je suis assez speed dans ma facon de bouger, de marcher etc...)

A la maison, je ne porte que rarement de chaussette et claquette, je suis pied nue mdr. Bon sauf dans les salles d'eau. Mais voilà, me faut vrmt du confortable qui s'enleve pas facilement et puis qui fasse un peu feminin (mais pas avec une matiere trop etroite)

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Je n'aime pas du tout les baskets compensées, je trouve que c'est "gros", et de ce fait pas vraiment féminin.
Et je ne troue pas ça élégant.

Pour moi des chaussures féminines sont des chaussures de "dame" : bottes et bottines fines, escarpins, sandales aux jolis détails (perlées par exemple). Pour de la coquetterie je privilégierais des jolies matières comme le cuir, le cuir velours, le velours tout court (c'est la mode en ce moment), le simili brillant, etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/17 09:11 par Je Suis Absente.
P
28 novembre 2017 09:11
Moi j'aurais opté pour des ballerines dans ce cas.

Mais ça dépends de ton style, il faut une cohérence.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
alaykoum salam fleur de lotus...le probleme c'est que je me sens mal dans ce type de chaussure à la maison. Je veux vrmt des chaussures ou je peux bien bouger, et m'empecher de glisser.

A la maison, je ne porte que rarement de chaussette et claquette, je suis pied nue mdr. Bon sauf dans les salles d'eau. Mais voilà, me fait vrmt du confortable qui s'enleve pas facilement et puis qui fasse un peu feminin (mais pas avec une matiere trop etroite)
N
28 novembre 2017 09:13
je cherche des chaussures qui vont elancer un peu ma silouhette mdr...c'est pk j'ai pensé au talon...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Moi j'aurais opté pour des ballerines dans ce cas.

Mais ça dépends de ton style, il faut une cohérence.
P
28 novembre 2017 09:15
Alors des escarpins à talon carré ?

C'est à la mode aussi en ce moment.

Sans avoir une idée de ton style je ne peux que tâtonner en te conseillant.

Mais les baskets compensées je ne pense pas que ça donnera l'effet que tu recherches.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
je cherche des chaussures qui vont elancer un peu ma silouhette mdr...c'est pk j'ai pensé au talon...
28 novembre 2017 09:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le but du port de souliers est de protéger les pieds des agressions du sol. Étant donné que chez toi, c’est propre et plat, il n’est pas pertinent de se chausser de baskets.
Éventuellement, tu pourrais employer des chaussons pour te protéger du froid.

Nan, parce que ça commence avec des baskets et puis on se retrouve avec un anorak et des moufles. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
28 novembre 2017 09:19
mdr je tassure je suis pas adroite pr etre feminine...car par exemple ces baskettes compensés je les trouve vrmt bcp femine à coté par exemple de chaussure comme celle ci:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ce type de chaussure, je n'arriverai jms a me voir l'un dedans...car pr moi ca fait bonhomme...(je pense que j'ai tord lol j'en sais rien)
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Alors des escarpins à talon carré ?

C'est à la mode aussi en ce moment.

Sans avoir une idée de ton style je ne peux que tâtonner en te conseillant.

Mais les baskets compensées je ne pense pas que ça donnera l'effet que tu recherches.
N
28 novembre 2017 09:21
Tu as des references de chaussure tres confortable à talon carré sans que ça memerise? car j'ai peur aussi de ça...je veux que ça reste jeune...

et bon un carré court, ca peut vite memerisé..

et aussi faut pas trop que ça claque par terre, car je vais vrmt deranger mes voisins mdr. Et puis moi aussi, ca me tape sur le systeme trop de bruit quand je marche.

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Alors des escarpins à talon carré ?

C'est à la mode aussi en ce moment.

Sans avoir une idée de ton style je ne peux que tâtonner en te conseillant.

Mais les baskets compensées je ne pense pas que ça donnera l'effet que tu recherches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/17 09:28 par Je Suis Absente.
N
28 novembre 2017 09:23
Alaykoum salam warahmatoullah wabarakatouhou

Non mais moi je marche pied nue, ya pas de soucis. Aucune agression du sol (sauf dans les salles d'eau) ...

cest juste pr faire plus habillée, moins pyjamas, car je passe casiment ttes mes jrnées a la maison. Donc presque tjrs sans soulier...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le but du port de souliers est de protéger les pieds des agressions du sol. Étant donné que chez toi, c’est propre et plat, il n’est pas pertinent de se chausser de baskets.
Éventuellement, tu pourrais employer des chaussons pour te protéger du froid.

Nan, parce que ça commence avec des baskets et puis on se retrouve avec un anorak et des moufles. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
28 novembre 2017 09:29
A la maison c'est chaussons et chausettes autant te dire que plus sexy tu meurs Ill

Sinon je t'aurais plutôt suggéré des derbies
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/17 09:55 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
28 novembre 2017 09:32
Très mignonnes les derbies.

La troisième paire vient d'où ?

Citation
BlaChichi a écrit:
A la maison c'est chaussons et chausettes autent te dire que plus sexy tu meur Ill

Sinon je t'aurais plutôt suggéré des derbies
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
28 novembre 2017 09:33
Salam

Perso j'aime beaucoup les baskets compensées je ne porte que ça mais ...pourquoi tu veux porter des basket chez toi ?
Fin qu'importe si tu passes ton temps à la maison tu va pas te fracasser le pied ( compensé c'est quand même des talons tu le sens ) en portant des talons juste pour être féminine.
Si vraiment ta envie de faire moins pyjama bah change tes pyjama tout simplement mais c'est dommage de t'abimer le pied non ?
2
28 novembre 2017 09:37
ben les pantoufles pour femme c est pas féminin JUSTE pour rester à la maison
N
28 novembre 2017 09:39
mdrrr je sais pas, je voulais elancer ma silouhette...

Ah je ne savais pas que ca faisait mal les baskettes en compensé...j'ai cru que cetait deja une bonne maniere de s'initier aux talons plus inconfortables (c'est aussi pr cette raison, je veux un peu m'accoutumer à un peu de talon pr que les jrs speciales je sois peut etre plus a laise).

Non je mets pas de pyjamas à la maison...enfin ce st des vetements comme ce que porte les gens dehors, mais je mets ça qua la maison. Pr moi cest presque comme un pyjama mais de jrnée...

et aussi psychologiquement je pense que si je me force a mettre des chaussures, je vais me forcer à mieux m'habiller pr que ça s'accorde? je ne sais pas...

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso j'aime beaucoup les baskets compensées je ne porte que ça mais ...pourquoi tu veux porter des basket chez toi ?
Fin qu'importe si tu passes ton temps à la maison tu va pas te fracasser le pied ( compensé c'est quand même des talons tu le sens ) en portant des talons juste pour être féminine.
Si vraiment ta envie de faire moins pyjama bah change tes pyjama tout simplement mais c'est dommage de t'abimer le pied non ?
N
28 novembre 2017 09:40
cest jolie j'avoue...mais je n'arrive pas a me voir dedans ...prtant c'est tres mode, actuel. Mais mon mental n'y arrive pas. C'est pas mon style on va dire.
Citation
BlaChichi a écrit:
A la maison c'est chaussons et chausettes autent te dire que plus sexy tu meur Ill

Sinon je t'aurais plutôt suggéré des derbies
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
28 novembre 2017 09:45
La semelle est trop épaisse pour faire féminin sur ce modèle.

Citation
Je Suis Absente a écrit:
mdr je tassure je suis pas adroite pr etre feminine...car par exemple ces baskettes compensés je les trouve vrmt bcp femine à coté par exemple de chaussure comme celle ci:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ce type de chaussure, je n'arriverai jms a me voir l'un dedans...car pr moi ca fait bonhomme...(je pense que j'ai tord lol j'en sais rien)
P
28 novembre 2017 09:48
Regarde ce modèle plus fin :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
La semelle est trop épaisse pour faire féminin sur ce modèle.
N
28 novembre 2017 09:48
pour moi cest justement la semelle qui rend plus feminin mdr...

Le compensé peut differencier de la chaussure pr homme. Avec le vernis aussi.

Mais apres ça depend de ton gabari cest sur que si tes petite, tres menu, faut eviter tt ce qui est mastok et allourdi la silouhette.
Moi je peux porter à l'aise de la grosse semelle...ca va bien avec moi...enfin cest ce que je crois...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
La semelle est trop épaisse pour faire féminin sur ce modèle.
N
28 novembre 2017 09:50
merci fleur de lotus, mais vrmt je ne pourrais pas...et meme mon mari je ne pense pas qu'il apprecierait (quoique meme les baskettes compensés il napprecierait peut etre pas)
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Regarde ce modèle plus fin :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook