Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barré visa
15 novembre 2018 10:39
Bonjour

Mon frère est arrivé avec visa touriste de 6mois a bruxelles, a l aeroport il est resté bloqué pendant 6h pour le policier c est un visa espagne donc faut aller en espagne, puis transférer dans un centre fermé, le lendemain il as repris l avion pour nador, le pire c est que ils ont annulé son visa du coup il peut plus aller avec en Espagne? Est ce que ils peuvent faire sa?
v
15 novembre 2018 10:48
bizarre, de mémoire pour avoir un visa il faut une attestation confirmant que la personne sera hébergée quelque part, donc je crois qu'il a eu ce document pour l'espagne mais pour la belgique il n'en avait pas, c'est peut être pour ça non ?
ils doivent bien lui avoir donner une raison quand même, il ne t'a pas dit laquelle ?
15 novembre 2018 11:12
@ JORF 001
Avec un visa pour l'Espagne, il fallait pas aller à Bruxelles ou Paris. C'est normal que les autorités Belges le renvoient au Bled. Donc il devrait entrer en Espagne ensuite il n'a qu'a prendre le train ou le bus pour Bruxelles.
l
15 novembre 2018 11:21
t'as répondu à ma place , c exactement ce que je voulais dire , maintenant il va plus avoir le visa belge et espagne paceque il a pa respecté leur systeme , mais les autres pays oui , france par exemple ,
Citation
LAMINIS a écrit:
@ JORF 001
Avec un visa pour l'Espagne, il fallait pas aller à Bruxelles ou Paris. C'est normal que les autorités Belges le renvoient au Bled. Donc il devrait entrer en Espagne ensuite il n'a qu'a prendre le train ou le bus pour Bruxelles.
15 novembre 2018 11:40
Salam.
C'était idiot d'atterrir à Bruxelles avec un visa espahnol.
Il faut toujours arriver sur le sol du pays qui a délivré le visa ensuite on peut voyager dans l'espace Schengen.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook