Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a de la baraka dans ce Ramadan-ci
m
15 juin 2017 04:55
Assalam,

Au Maroc, et "paradoxalement" aux longues journées de jeûne, la consommation de produits alimentaires a baissé un peu partout et les prix ont baissé aussi.

SobhanaAllah,
C
15 juin 2017 08:16
Salam

Faut demander aux marocains de l'immeuble en feu de Londres s'ils ont eu la baraka ...
m
15 juin 2017 08:25
tu ma tuéptdr
Citation
Cathy91 a écrit:
Salam

Faut demander aux marocains de l'immeuble en feu de Londres s'ils ont eu la baraka ...
A
15 juin 2017 08:33
Pourquoi une telle question ....
t
15 juin 2017 09:47
Bien envoyé Cat thumbs up
Citation
Cathy91 a écrit:
Salam

Faut demander aux marocains de l'immeuble en feu de Londres s'ils ont eu la baraka ...
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
m
15 juin 2017 13:24
Wa 3alaykom salam,

La baraka dont je parle, part en fait d'un sentiment. J'ai juste voulu donner un exemple concret pour simplifier pour les gens. Mais sinon, j'aurais pu simplement parler du fait que ce ramadan-ci est spéciale, avec une bénédiction (baraka) plus importante qu'habituellement malgré tout ce qui peut se passer comme tragédies ici et là.
Citation
Cathy91 a écrit:
Salam

Faut demander aux marocains de l'immeuble en feu de Londres s'ils ont eu la baraka ...
g
15 juin 2017 20:25
Salam
Je ne vois pas ou est le rapport,dans ce cas personne ne doit mourir ou etre eprouvé pendant le ramadan...et pour repondre au posteur je comprends ce que tu veux dire par là...hamdollilleh c est vrai que les gens comprennent de plus en plus l importance du jeun et commencent a moins depenser dans la nourriture et plus s investir dans les adorations qu'Allah nous guide amine
Citation
Cathy91 a écrit:
Salam

Faut demander aux marocains de l'immeuble en feu de Londres s'ils ont eu la baraka ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook