Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ali banat
M
13 octobre 2016 13:54
Salam alikoum ece que quelqu'un aurais des nouvelles de notre frere Ali Banat ce jeune australien millionnaire qui avait attrapé un cancer en pleine jeunesse est décider de revendre ces biens pour ce consacrer au plus démuni si vous n'êtes pas sur ne répondez pas J’arrive pas à trouver sur internet il me semble qu'en janvier 2016 il ne lui restais que 7 mois a vivre Allah oualem
D
13 octobre 2016 14:33
W3leykom ou salam,
Demande à tes frères salafi lol
Plus sérieusement, je me rappelle bein il est sûrement décédé depuis le temps wa Allah ou 3lem. Il y a tellement de morts ds le monde ts les jours ...smiling smiley
S
13 octobre 2016 16:36
Alaykoum salam,

Ali banat, j'avais vu quelque uns de ses posts sur sa page facebook, il n'y a pas longtemps, ça faisait mal au coeur à voir, il saignait Allah ichafih.

Mais ces derniers temps il poste assez souvent et il a l'air d'aller bien...Allahou A3lam

Voici sa page:

[www.facebook.com]
M
13 octobre 2016 17:04
Barakallahoufîk oukhty
Citation
IhssanT a écrit:
Alaykoum salam,

Ali banat, j'avais vu quelque uns de ses posts sur sa page facebook, il n'y a pas longtemps, ça faisait mal au coeur à voir, il saignait Allah ichafih.

Mais ces derniers temps il poste assez souvent et il a l'air d'aller bien...Allahou A3lam

Voici sa page:

[www.facebook.com]
M
29 mai 2018 15:36
Il est mort ce matin Allah y rahmo!
f
29 mai 2018 15:41
amine. qu'Allah lui fasse méséricorde
29 mai 2018 16:19
Je ne le connaissais pas pour être honnête je viens de voir une de ses vidéos sur yt, une interview .. Llah y rahmo ça m'a brisé le coeur et en même temps se3datek ya fa3el lkheyr ..
S
2 juin 2018 16:30
Salam
G vu ses vidéos ce matin, j'ai pleuré, tellement c touchant.
Que la terre lui soit légère et que la porte du paradis lui soit ouverte inchallah...
a
30 mai 2018 22:32
رحمة الله عليه
H
6 juin 2018 18:15
Quelqu’un de Hnin Ali Banat Allah iRahmo , il est parti pendant le Ramadan à l’age de 36ans Meskine il était apprécié de tout l’monde, la meilleure richesse s’est dans le cœur
O
17 juin 2018 23:47
Qu'Allah lui accorde le paradis céleste.
C'est vrai que notre vie n'est sur terre que temporaire et qu'à lui nous appartenons et vers lui nous retournerons.
C'est Allah le tout puissant qui décide de donner la vie et c'est lui aussi qui décide de la retirer.
Il nous appartient d'accomplir ici des bonnes œuvres pour l'au-delà, de faire beaucoup de prière avec modestie pour le supplier d'intervenir auprès des malades et d'empêcher que le mal ne soit.
Puisse la paix régner sur terre et dans le cœur de tout être humain.
Amen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook