Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ballonement remede
h
23 octobre 2007 16:44
les ballonements sont tres genant.certaine personne n arrete pas d peter et ne savent pas que faire voici la solution.

-ne plus boire de limonde ou boissons gazeuses

-ne pas manger de fromage

-ne ps mnger d oignon ; ail,carootes,nvet et pomme de terre nature ( frites ok les frites ne cause pas de ballonement )

-ne pas manger de pain gris

-manger regulierment des olives noires ( les olive snoires nettoient en profondeur l apperil digestif et chasse les microbes de l oragnisme )


et bonne chance
23 octobre 2007 22:06
On peut continuer a consommer ces trucs evil mais en buvant une tisane anti dote après Angel

Tisanes anti ballonnements

Tisane au cumin: verser de l’au bouillante sur 1a 2 cuillers à café de graines de cumin, couvrir et laisser infuser pendant 10 minutes, filtrer et boire

Ou Bouillir une cuiller à soupe de cumin dans un ½ litre de lait et boire

ou Tisanes au romarin (yazir) faire bouillir 4 tasses d’eau, retiré du feu, ajoute 4 cuilléres a soupe de romarin séché et laisser infuser 10 minutes et Boire

Ou une infusion de fenouil (besbess) 1 cuillérée à café de graines de fenouil par tasse bouillantes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
24 octobre 2007 16:44
Bonjour HAMID
je vais pouvoir vous aider pour ne plus être ballonné, je sais c'est trés désagreable et même ça gâche la vie. Suivez ces conseils :
Dans un magasin BIO vous trouverez : LE CHARBON ACTIVE, C'EST GENIAL :
APRES LES REPAS VOUS METTEZ DANS LA BOUCHE UNE CUILLEREE A CAFE PLEINE VOUS LAISSEZ FONDRE ET ENSUITE FAITES PASSER AVEC UNE TISANE :VERVEINE, TILLEUL, SAUGE, OU MEME ZEHTER, OU MENTHE.
VOUS PASSEREZ UNE BONNE NUIT.
PRENEZ AU MAGASIN BIO EGALEMENT DE L'ARILE VERTE EN POUDRE :
AVANT DE VOUS COUCHER METTEZ DANS UN VERRE 2 CUILLEREE A CAFE DE CETTE ARGILE, VOUS AJOUTEZ DE L'EAU
ET VOUS REMUEZ BIEN, ATTENTION PAS DE METAL IL FAUT UNE CUILLERE EN BOIS. LAISSEZ REPOSER
TOUTE LA NUIT EYT LE MATIN, BIEN MELANGER L'ARGILE A L'EAU ET BUVEZ LE A PETITES GORGEES.
AU BOUT DE QULQUES JOURS VOUS OUBLIEREZ VOTRE BALLONNEMENT ET VOUS DIGEREREZ MIEUX.
ATTENTION, JE VOUS EN PRIE, SURTOUT NE REJETEZ PAS L'AIL. IL EST SOUVERAIN : ANTISEPTIQUE, IL TUE LES
MICROBES. DANS L'HISTOIRE QUAND IL Y AVAIT DES EPIDEMIES DE GRAVE MALADIE, CEUX QUI PORTEZ
DES COLLIERS D'AIL N'ATRAPAIT JAMAIS LA MALADIE.
EN EGYPTE IL ETAIT BEAUCOUP CONSOMME DEPUIS LES TEMPS DES PHARAONS, ALORS SURTOUT MANGEZ EN.
UNE PETITE PRECAUTION : ENLEVEZ LE GERME QUI EST AU MILIEU, IL EST VERT.
J'ESPERE QUE CA IRA BIEN POUR VOUS.
J'INVITE TOUS CEUX QUI ONT CES PROBLEMES DE DIGESTION D'UTILISER LE CHARBON ACTIVE ET L'ARGILE VERTE EN POUDRE "BIO"
BLEUETTE50
r
24 octobre 2007 18:13
merci !! super ces conseils

les prix sont raisonnables dis moi? parsque les magasins bio c'est bon certes mais qu'est ce que c'est cher eye popping smiley
h
24 octobre 2007 21:40
le charbon active et l argile sont tres dangereux pour la sante.

ne pas utiliser le charbon et l argile c est tres dangereux surtout pour une longue periode.
b
31 octobre 2007 00:13
Citation
hamid105 a écrit:
le charbon active et l argile sont tres dangereux pour la sante.

ne pas utiliser le charbon et l argile c est tres dangereux surtout pour une longue periode.
le charbon végétal et l'argile ne sont aucunement dangereux pr la santé, bien au contraire il y a bien d'autrs choses bien plus nocives pr la santé,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook