Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisse de régime
S
20 mai 2017 02:09
Salam 3laikoum,

Je suis de retour sur le forum après une petite absence et à mon grand étonnement : il y a une sacrée baisse de régime sur le forum.

Si je remonte à il y a quelques mois encore, c'était très actif. À peine un sujet était il poster que les réponses fusées. Puis beaucoup de personnes actives de manière globale.

Là.. bof quoi. Ça rame j'ai l'impression, il vous arrive quoi ? Heu
H
20 mai 2017 02:12
C'est parce que maintenant c'est des sujets de fond grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam 3laikoum,

Je suis de retour sur le forum après une petite absence et à mon grand étonnement : il y a une sacrée baisse de régime sur le forum.

Si je remonte à il y a quelques mois encore, c'était très actif. À peine un sujet était il poster que les réponses fusées. Puis beaucoup de personnes actives de manière globale.

Là.. bof quoi. Ça rame j'ai l'impression, il vous arrive quoi ? Heu
20 mai 2017 02:12
Salam,
On t'attendait, welcome back Welcome
Citation
Silky a écrit:
Salam 3laikoum,

Je suis de retour sur le forum après une petite absence et à mon grand étonnement : il y a une sacrée baisse de régime sur le forum.

Si je remonte à il y a quelques mois encore, c'était très actif. À peine un sujet était il poster que les réponses fusées. Puis beaucoup de personnes actives de manière globale.

Là.. bof quoi. Ça rame j'ai l'impression, il vous arrive quoi ? Heu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 mai 2017 02:14
Déjà 3 réponses en moins de 5 minutes et à 2h15 le matin qu'est ce qu'il te faut de plus moody smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
On t'attendait, welcome back Welcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
20 mai 2017 02:16
Crois tu .. perplexe

J'ai pu lire quelques perles aujourd'hui et c'était à l'opposée des sujets de fonds comme tu le dis.. donc " mouaai " sera ma réponse Jean-Pierre grinning smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est parce que maintenant c'est des sujets de fond grinning smiley
H
20 mai 2017 02:17
whistling smiley
Citation
Silky a écrit:
Crois tu .. perplexe

J'ai pu lire quelques perles aujourd'hui et c'était à l'opposée des sujets de fonds comme tu le dis.. donc " mouaai " sera ma réponse Jean-Pierre grinning smiley
S
20 mai 2017 02:19
Merci Welcome

Pas suffisant. De mon temps jeune homme, peu importait l'heure, le sujet, ça se bousculait au portillon !

3 réponses c'est bien maigre comme chiffre. smoking smiley

ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Déjà 3 réponses en moins de 5 minutes et à 2h15 le matin qu'est ce qu'il te faut de plus moody smiley
20 mai 2017 02:22
Demain, je bombarde ! ! maintenant je vais dormir.
Bonne nuit sleeping
Citation
Silky a écrit:
Merci Welcome

Pas suffisant. De mon temps jeune homme, peu importait l'heure, le sujet, ça se bousculait au portillon !

3 réponses c'est bien maigre comme chiffre. smoking smiley

ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
20 mai 2017 02:22
Aïe mes oreilles...
Citation
Hansnatter a écrit:
whistling smiley
S
20 mai 2017 02:25
Bonne nuit. Welcome
Citation
Marc814 a écrit:
Demain, je bombarde ! ! maintenant je vais dormir.
Bonne nuit sleeping
20 mai 2017 02:46
Écoute on à changé de gouvernement quoi smoking smiley
L
20 mai 2017 08:21
C'est vrai que c'est plus calme et beaucoup on changé de pseudos c'est détestable ...on se fait une image sur un pseudo , on créer des liens et disparition . Même si la personne en question t'envoie en m.p son nouveau pseudo , des fois sa perturbe. Quand il y a 1; 2 ;3 personnes qui changent​ de pseudo bon sa va.....mais là il y en a beaucoup qui ont changé pourquoi ????... c'est comme changer les habitants du maison...sa n'a plus le même goût.
20 mai 2017 09:14
C'était quoi ton ancien pseudo silky ? il y a certes une pénurie de sujets intéressants, mais y a toujours beaucoup de tacle à la maghrébine ! grinning smiley c'est la yabi'touch' ! sans ça on ne reconnaîtrait pas ce forum ^^

Beaucoup sont partis, certains bannis, et à la période pré-ramadan les gens se disent allez j'arrête faut que je me remette à la îîbada...(alors que c'est tout l'année Heu)
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
20 mai 2017 09:27
Sslama

Comme c'est la crise, les gens attendent la période des soldes pour s'activer pour faire des affaires. smoking smiley
G
20 mai 2017 09:53
As Salam 3alaykom

Période examens/partiels ...Révisions.
Ramadan
Ménage de printemps
Travaux maison (peinture....)
Les vacances - voyage...location ...
Scolarité /orientation des enfants
Etc...

Que sais-je encore Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/17 09:54 par GirlArtik.
T
20 mai 2017 12:40
C'est de moins en moins bien tout simplement...
S
20 mai 2017 20:10
C nul sleeping heureusement que je part
B
26 mai 2017 19:08
J'avoue c'est calme grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook