Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bac 2017
15 juin 2017 02:21
Salam,
Je me lève dans 3 h pour le bac sinon ça va
Qu'Allah swt nous facilite
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
15 juin 2017 02:24
Salam

Allez courage petit!!^^
Imagine que jsuis tn coach comme dans rocky et que t'as la serviette autour du cou .....tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin!whistling smiley

Qu'Allah te facilite !smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
15 juin 2017 02:24
Wsalem
Va vite te coucher un peu .
Bon courage
Allah i3aounik
J
15 juin 2017 02:24
Bonne chance, Allah y 3awnek!!thumbs up
L
15 juin 2017 02:25
Mdrrr fallait bien 2 a3goun pour créer un sujet sur le bac en même temps. Je trouvais ça bizarre que y en ai toujours pas
15 juin 2017 02:27
Mdr ok c'est bon je suis prêt ptdr
Merci ma sœur
Citation
jimijo a écrit:
Salam

Allez courage petit!!^^
Imagine que jsuis tn coach comme dans rocky et que t'as la serviette autour du cou .....tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin!whistling smiley

Qu'Allah te facilite !smiling smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
L
15 juin 2017 02:28
Les autres sont en train de dormir ! Are you crazy
Citation
L'inconnu* a écrit:
Mdrrr fallait bien 2 a3goun pour créer un sujet sur le bac en même temps. Je trouvais ça bizarre que y en ai toujours pas
15 juin 2017 02:28
J'arrive pas ça fait 1 h j'essaye et facon y a al fajr bientot confused smiley
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Wsalem
Va vite te coucher un peu .
Bon courage
Allah i3aounik
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
15 juin 2017 02:29
BarakAllahou fik
Citation
Chamsa98 a écrit:
Bonne chance, Allah y 3awnek!!thumbs up
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
15 juin 2017 02:30
Fait des pompes alors angry smiley

Tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin!whistling smiley
Citation
Naysi a écrit:
J'arrive pas ça fait 1 h j'essaye et facon y a al fajr bientot confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
15 juin 2017 02:34
Bah ils ont de la chance eux moi je sent que je vais dormir en décalage pendant 1 semaine la sleeping
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Les autres sont en train de dormir ! Are you crazy
15 juin 2017 02:36
T'es malade il fait 28 degré deja sans bouger je transpire
Citation
jimijo a écrit:
Fait des pompes alors angry smiley

Tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin!whistling smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
15 juin 2017 03:49
J'arrive pas à dormir non plus whistling smiley
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Les autres sont en train de dormir ! Are you crazy
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
S
15 juin 2017 04:06
T'espère avoir ton bac comme ça ? T'es mal barré ma grande
15 juin 2017 05:22
On verra bien
Mon grand *
Citation
Sarah955 a écrit:
T'espère avoir ton bac comme ça ? T'es mal barré ma grande
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
J
15 juin 2017 19:39
Wa fik baraka! ^-^
ça s'est bien passé ton bac??
Citation
Naysi a écrit:
BarakAllahou fik
15 juin 2017 19:52
Oui ça va hamdoulilah merci mais j'assume pas j'ai pas réussi à dormir j'ai fais nuit blanche
Citation
Chamsa98 a écrit:
Wa fik baraka! ^-^
ça s'est bien passé ton bac??
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
J
15 juin 2017 20:17
Ouiie.. T'as rien dormi? Pas du tout?? T'étais stressé surement .. Mais vas te reposer un peu alors, t'as eu une longue journée! En fait je sais pas trop comment ça se passe le bac (je suis Belge mdr) donc voilà mais un examen c'est un examen hein c'est toujours le stress et la galère mdrr hahaha mais khair in sha Allah, j'espère que malgré ta nuit blanche tu passeras, je ferais doua pour toi! ^-^
Citation
Naysi a écrit:
Oui ça va hamdoulilah merci mais j'assume pas j'ai pas réussi à dormir j'ai fais nuit blanche
15 juin 2017 20:25
Non j'ai dormi un peut a 12 h mais pas bcp je me sens bizarre mdr
Oui insha'Allah
Merci pour t'es doua
Citation
Chamsa98 a écrit:
Ouiie.. T'as rien dormi? Pas du tout?? T'étais stressé surement .. Mais vas te reposer un peu alors, t'as eu une longue journée! En fait je sais pas trop comment ça se passe le bac (je suis Belge mdr) donc voilà mais un examen c'est un examen hein c'est toujours le stress et la galère mdrr hahaha mais khair in sha Allah, j'espère que malgré ta nuit blanche tu passeras, je ferais doua pour toi! ^-^
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook