Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avouer ou ne pas avouer?
f
26 juin 2006 17:54
on entend souvent dire ke dans un couple ki vient de se connaitre...ke cé d'abord le gars ki doit déclaré ses sentiments é dire le fameux "je t'aime" hihi...In love é en aucun cas la meuf ki doit faire le premier pas au risque ke celui ci prens ses airs é "s'enflamme"!!!spinning smiley sticking its tongue outeye rolling smiley

k'en pensé vous?smoking smiley
w
26 juin 2006 17:59
je t'aime flora
f
26 juin 2006 18:02
grinning smileymoi aussi je t'aimeevilgrinning smiley chut cé un secretspinning smiley sticking its tongue out
alé ya pas de réponsesmoody smileysuggestionstongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/06 18:04 par flora12.
L
26 juin 2006 18:05
Citation
flora12 a écrit:
grinning smileymoi aussi je t'aimeevilgrinning smiley chut cé un secretspinning smiley sticking its tongue out
alé ya pas de réponsesmoody smileysuggestionstongue sticking out smiley
sla o slam 3la rasoule Allah, ... youyouyouyou!!!
c'est quand el 3rse!Clap
f
26 juin 2006 18:08
chuttttttttevilfo pas dire a tt le monde sinon fodra ke jinvite tous les yabiladiensgrinning smileyé la il me faudrait tro de flousse é un palace pour tous vous mettreconfused smiley
i
26 juin 2006 18:12
ecoute ton coeur si tu te sent prete a lui declarer ta flamme avant kil ne l'ai fait c'est pas grave il est peut etre pudique ... il n'y a pas de regle general dans l'amour c'est au coeur de decider
L
26 juin 2006 18:21
en génerale c'est le gars qui fait le premier pas!! c'est pas grave si c'est lui qui se prend un rateau!!! par contre si elle lui déclare sa flamme et que les sentiments ne sont pas partagées alors ça craint pour la fille; mais bon ça dépends si elle est solide mentalement ou pas!!!!6:\
f
26 juin 2006 18:51
je pense ke nous les filles on é tro fiere de nous cé rare kune meuf va déclaré ses sentiments a moins ke VRAIMENT elle ressent bien des sentiments pour le gars!!!smoking smiley
nous les femmes alorsIn lovegrinning smileyon attends tellement de lotreeye rolling smiley
h
26 juin 2006 18:56
Citation
flora12 a écrit:
on entend souvent dire ke dans un couple ki vient de se connaitre...ke cé d'abord le gars ki doit déclaré ses sentiments é dire le fameux "je t'aime" hihi...In love é en aucun cas la meuf ki doit faire le premier pas au risque ke celui ci prens ses airs é "s'enflamme"!!!spinning smiley sticking its tongue outeye rolling smiley

k'en pensé vous?smoking smiley
moi je pense que c est n importe quoi!!!!!!!!!!!!!! quand on aime quelqu un qu on souhaite partager sa vie et plus avec lui et qu on sent que c est reciproque alors pourquoi tt ces calcul thumbs down!!!!!!faite confiance a votre coeur et a vous meme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/06 18:58 par hassan34.
allah y samh lina men wallidine
s
26 juin 2006 19:00
il faut avouer ses sentiments bien sur, rien de mal soit femme ou homme


(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
f
26 juin 2006 19:01
ué je suis ok avc toi mé fo pas croire nombreux se basent sur ce calcul!!!evil
certains diront kil ne veulent pas révélé leurs sentiments par fierté car les femmes considérent en général ke cé le gars ki é censé faire le premier pas...grinning smiley
pourtant kan on aime une personne vrément autant lui dire é pourkoi attendre le pas de lotre au riske de le perdre ou de se faire mal comprendre par rapport aux sentiments ressentis...spinning smiley sticking its tongue out
p
26 juin 2006 19:23
Citation
flora12 a écrit:
ué je suis ok avc toi mé fo pas croire nombreux se basent sur ce calcul!!!evil
certains diront kil ne veulent pas révélé leurs sentiments par fierté car les femmes considérent en général ke cé le gars ki é censé faire le premier pas...grinning smiley
pourtant kan on aime une personne vrément autant lui dire é pourkoi attendre le pas de lotre au riske de le perdre ou de se faire mal comprendre par rapport aux sentiments ressentis...spinning smiley sticking its tongue out

ta raison ma belle mais bon j ai pas voulu avouer mes sentiments de peur de passer pour une abruti et je pense que j ai bien fait ca n aurait rien changer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook