Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir mal....
l
20 janvier 2009 03:14
salam,

en ce moment, je me remets souvent en question et il y a une chose qui me semble normal mais a la fois tout a fait bizarre:

pourquoi lors du chagrin d'amour, on se sent si mal comme si le ciel nous tombait sur la tête, comme si il n'y avait plus personne autour de nous. comme si notre corps ne voulait plus avancé ?

vous me direz c'est normal mais malgré qu'on sache que l'on va s'en sortir?

eh ouiiii phase bizarre...
K
20 janvier 2009 11:18
Au début (cette phase dont tu parles) c'est : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..

et après (prochaine phase) c'est : Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence

Et tu finiras par te dire j'étais stupide...
20 janvier 2009 11:22
Citation
K7al'Ras a écrit:
Au début (cette phase dont tu parles) c'est : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..
et après (prochaine phase) c'est : Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence

Et tu finiras par te dire j'étais stupide...

un seul être vous manque et toute la terre est dépeuplée...

grinning smiley
20 janvier 2009 11:24
Citation
melila a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Au début (cette phase dont tu parles) c'est : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..
et après (prochaine phase) c'est : Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence

Et tu finiras par te dire j'étais stupide...

un seul être vous manque et toute la terre est dépeuplée...

grinning smiley
Stylo 7mar grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
20 janvier 2009 11:28
Chatti chatti simo tab3ani b stylo 7mar grinning smiley

melila révise tes leçons raki ghalta tongue sticking out smiley
20 janvier 2009 11:33
Citation
K7al'Ras a écrit:
Chatti chatti simo tab3ani b stylo 7mar grinning smiley

melila révise tes leçons raki ghalta tongue sticking out smiley


kassoula Danse


sinon pour en revenir au sujet grinning smiley

Oui c'est normal... sbar ou safi
b
20 janvier 2009 12:19
le chagrin commence trés grandcrying( , diminuesad smiley ...disparait.....smiling smileyaprés que des

souvenirsZen


c'est la sagesse d'ALLAH


soubhanallah
s
20 janvier 2009 13:52
Citation
K7al'Ras a écrit:
Au début (cette phase dont tu parles) c'est : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..

et après (prochaine phase) c'est : Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence

Et tu finiras par te dire j'étais stupide...



k7al'Ras

c est e-xa-cte-ment ca!!

mais le truc c est que selon les personne la periode avant de zapper est plus ou moins longue

c est surtout ca le pb a mon sens!
K
20 janvier 2009 14:40
bien-sur c ça je-me-trompe-pas-mwa Cool surtout ds les histoires d'amour on est devenu des expert grace à cette rubrik tongue sticking out smiley
20 janvier 2009 19:18
Racontons une histoire. Celle d'une fille assez normale qui se dit qu'elle ne trouvera jamais l'amour de sa vie, qui est foutue, qui commence même à se trouver pas top, malgré la "flamberie" de sa CB dans les produits de beauté. Elle a son chez elle, travaille. Elle est indépendante donc. Comme certaines filles, elle s'essaie à la cuisine par ennui et s'entrainer pour son "futur"... Puis, elle pousse un cri, un "awili wili" ! pendant une heure avec le four qui l'a brûlée et pensant à appeler directement Urgences et le docteur Carter du coin... Meskina ! Sans comprendre ce qui lui arrive, elle se mit à pleurer d'un coût en engloutissant le cake un peu raté...

C'est à ce moment là que tout aller changer dans sa vie. Elle entend sonner à la porte, et n'y croit plus à forcer de l'entendre sonner sans qu'elle ait vraiment sonnée. Le silence, la solitude vous jouent des tours disent les "endurcis". Elle va quand même voir, regarde par le judas. A y est ! C'est lui. Le beau jeune homme des milles et une nuit ou de Ze Night, après la bague au doigt. Elle essuie ses larmes d'un coup et d'une petit voix peureuse et bien calculé pour séduire le loup dit "c'est qui ?" avant d'enchainer par un "deux secondes !" qui équivaut à un cinq minutes dans la bouche d'une femme... En souris Speedy Gonzales ou Bipbip face au "Coyote", elle se retrouva en "cinq cinq" devant la glace de sa salle de bain pour se refaire une beauté, peigne dans une main, mascara dans l'autre...
Elle entend bien sonner à nouveau cette fois. Et avec un "j'arrrrrrrrivvvvvvve" qui au détour rappelle la règle qui régit l'amour chez une jeune fille, à savoir "se faire désirer" et qui la précède à la porte comme en écho à la montagne, elle ouvrit la porte timidement avec un regard et des paupières en forme de levée de rideau, pour charmer le spectateur. Lui, légèrement impatient, a un tic, un redressement de la carrure célébrant le côté viril, macho, souvent décrié mais recherché par la gente féminine. Voyant l'effet fait, que la balle est dans son camp, elle enchaine par une légère montée au filet, histoire de bien l'avoir, en tentant son coup, loin d'un simple "passing shot", avec un mignon petit "oui, c'est pourquoi ?"...

"C'est pour un colis. Signez ici s'il vous plait" ! La réponse est sèche, professionnelle" la conduisant à légèrement rougir pour cette confusion, ce rêve encore du beau masculin qui sonne à la porte quand on s'y attend pas. Elle répond par un timide merci, la tête légèrement baissée pour accompagner les mots et notifier sa tristesse. Au moment, où elle s'apprête à refermer la porte, son esprit ailleurs, à se demander ce qu'elle a commandé déjà, vu qu'elle achète tout et n'importe quoi parfois, histoire d'avoir elle aussi avant d'entasser dans le placard, elle entend comme "au loin" la voix du jeune homme, qui la tire de sa rêverie... Ce qui la fait presque sursauter mais trembler. Son visage est à nouveau en éveil, et on aurait pu croire même que ses oreilles se sont dressées. "Excusez-moi" dit je jeune homme... "Oui" dit-elle d'une voix empreinte d'interrogation, en pensant déjà qu'elle a oublié quelque chose. "Votre bras !" dit-il souriant ! Concentrée sur le son de sa bouche, elle ne saisit pas vraiment ce qui dit, avant qu'il répète "votre bras saigne" et qu'elle ne s'exclame en disant "ah mon bras ! Ah, oui ! C'est rien..." Le jeune homme qui à ses yeux est fait des ingrédients de son cake lui est parfait, craquant... Le "Miam miam" de "sa folle", sa meilleure amie, qui est comme sa sœur, lui vient alors en tête et lui fait naître un sourire tout aussi craquant. Il enchaine dans un ton des plus taquineur avec un "ah, je vois que vous apprenez à cuisiner ! Vous me rappelez ma petite sœur". Elle rougit légèrement, avant de se ressaisir et de dire "mais non ! J'ai pas vu que le four était allumé". Il sourit lui aussi avant d'ajouter sur un note d'humour cette fois "parfois, je dis à ma petite sœur, et bien quand tu te marieras avec un beau jeune homme, tu lui montreras tes belles cicatrices, comme le font les vétérans du Vietnam aux USA et tu lui diras "tu vois ce qu'on endure, nous les femmes, pour vous faire plaisir"". Leur rire se propage dans tout le couloir. Elle étouffe son rire avec sa main qu'elle ne contrôle pas parfois. La "folle" l'a contaminée comme elle aime à dire... Le jeune homme lui regarde sa montre et lui dit qu'il a encore beaucoup de livraison à faire... Il la regarde droit dans les yeux noirs et profonds ce qui lui fait baisser le regard, avant de le relever et de lui dire à nouveau "merci" et lui de lui répondre "je vous en prie !" avec mystérieux "à bientôt" !" en descendant l'escalier à tout allure... Quand, elle, songeuse devant le pas de sa porte, qu'on aurait dit qu'elle était prête à le suivre au bout du monde, reste là quelques secondes, avant de refermer sa porte lentement, le regard triste et le cœur bondissant.

à suivre peut-être

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/09 19:20 par Moh Tsu.
m
21 janvier 2009 00:31
Salam!!

Ooooo C'Est Trop In love Jveux Une Suite J'étais à Fond Dedans sad smiley
h
21 janvier 2009 00:44
Citation
maghrebiadubled a écrit:
Salam!!

Ooooo C'Est Trop In love Jveux Une Suite J'étais à Fond Dedans sad smiley

je peux te donner ma suite mais avec une fin tragique ....

donc que moh te l'a donne lui meme,

c'est vrai qu'il ecrit et decrit correctement ...
assalam o alykoum
m
21 janvier 2009 00:51
Citation
habib75 a écrit:
Citation
maghrebiadubled a écrit:
Salam!!

Ooooo C'Est Trop In love Jveux Une Suite J'étais à Fond Dedans sad smiley

je peux te donner ma suite mais avec une fin tragique ....

donc que moh te l'a donne lui meme,

c'est vrai qu'il ecrit et decrit correctement ...

Lol Nan C'est Bon Je Veux Pas D'Une Suite Tragique... J'Préfère Continuer De Réver Dla Suite Pour

L'instant Danse (Vu Que ça Arrive Pas Dans La Réalité sad smiley ) Et Attendre Un Peu S'il Le Faut
n
21 janvier 2009 01:50
Magnifique l'écriture!! Je pense qu'on sera plusieurs à vouloir la suite...et toi tu va te régaler à nous voir te supplier. Un peu comme ton héroïne tu souhaiterais te faire désirer???winking smiley En tout cas Macha'Allah, quelle plume!!!
21 janvier 2009 10:46
Bonjour à toutes et à tous

Rah, je vois que ma petite histoire qui devait répondre à la question de notre posteuse intéresse bon nombre de monde que je remercie des remarques, intérêts et compliments formulées à mon égard winking smiley

Voyant que l'histoire du personnage principal vous passionne, j'ai décidé de répondre à vos attente en publiant la suite prochainement.

Je suis en plein écriture de ce qui pourrait devenir un "petit roman"

Pour cela, je crois que je vais créer un post exprès

Je vais voir

En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes de passer une très bonne journée, ensoleilée en tout cas chez moi.

Amicalement,

Môh Tsu
d
21 janvier 2009 13:25
Citation
K7al'Ras a écrit:
Au début (cette phase dont tu parles) c'est : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..

et après (prochaine phase) c'est : Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence

Et tu finiras par te dire j'étais stupide...
salam,
cette phase peut prendre une éternité avant de pointer son nez.
on oublie rien on oublie rien du tout on s'habitue c'est tout smoking smiley (jacques brel)
e
21 janvier 2009 22:29
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Au début (cette phase dont tu parles) c'est : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé..
et après (prochaine phase) c'est : Il n'est pas d'amour qui résiste à l'absence

Et tu finiras par te dire j'étais stupide...

un seul être vous manque et toute la terre est dépeuplée...

grinning smiley
Stylo 7mar grinning smiley

stylo hmer bis:
un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Mon amour...
l
22 janvier 2009 11:00
salam,

c'est clair, mais la phase j'etais stupide ne met pas une eternite a venir crois moi doudi f pr moi elle est arrivée 2 mois apres la rupture quand je me suis réveillé. je me suis dit "mais qu'est-ce-qui arrive avec toi, reveille toi c'est toi qui a voulu de sa, c'est de ta faute tu as été stupide"crying( et hop sur pied d'un coup mais le temps y joue beaucoup plus il passe plus sa va et comme a dit plus haut k7lras surtout avec l'absence de la personne sa passe mieux sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook