Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS DE RECHERCHE des perdus de vue .
M
8 septembre 2009 16:10
Salam TOUTES ET TOUS


je cherches mes soeurs et mes freres YABILADIENNES/IENS. depuis (29-08-04) c´ete une belle epoque meme s´il y a avait des petits PEPINS, OUI on dit au Maroc (BLA 3daoua, Mat koune Mhabba)

SVP seulement un petit COUCOU pour savoir que sur etes sur la terre etc..
G HATE DE VOUS LIRE ET MERCI.

3eme BB MOUJAHID
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
l
8 septembre 2009 16:11
Salam ton pseudo me dit rien pourtant, ta changer de pseudo? smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
9 septembre 2009 12:02
Salam Melle. ou Mme. lamyaâ

Tout d´abord j´espere que tu es en bonne et parfaite santé ainsi tes chers.

Ta citation: "Salam ton pseudo me dit rien pourtant, ta changer de pseudo?"

Premierement pourquoi tu cois que G changer mon pseudo?Moi je ne chnage jamis mon pseudo et je m´inscrit pas avec un "ridicule" pseudo ok...
2emement, G vu que tu es inscrit comme moi 29.08.04 ok Tout les Yabiladiennes et Yabiladiens me connaissent par MOUJAHID c mon propre prenom ok..La cause que GETE pas tres active sur Yabiladi (C une cause privé et Gete malade etc) Je me rappel de ces internauts sur Yabiladi:

Mr. AMESAMIR,Mme AICHA,Melle. Bent Lablad Mr. CALI, et bcp. d´autres que je me rappel pas..

Mais Mr. Mohamed AZZOUAK ete pour moi une tres grande aide lorsque j´avais des pepins avec qlq un.

Enfin j´espere que les autres se presentent et merci.

Sincèrement et à bientôt ICA= incha-Allah

3eme BB MOUJAHID
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
l
9 septembre 2009 12:07
Salam ça va merci el hamdoulilah en éspérant de même pour toi smiling smiley

Moujahid c une simple question pour le changement de prénom, pas besoin de te sentir agrésser.
Bref j'éspére que t soucis ce sont résolu et que tous ira pour le mieux a l'avenir
Bonne continuation Welcome


Citation
Moujahid a écrit:
Salam Melle. ou Mme. lamyaâ

Tout d´abord j´espere que tu es en bonne et parfaite santé ainsi tes chers.

Ta citation: "Salam ton pseudo me dit rien pourtant, ta changer de pseudo?"

Premierement pourquoi tu cois que G changer mon pseudo?Moi je ne chnage jamis mon pseudo et je m´inscrit pas avec un "ridicule" pseudo ok...
2emement, G vu que tu es inscrit comme moi 29.08.04 ok Tout les Yabiladiennes et Yabiladiens me connaissent par MOUJAHID c mon propre prenom ok..La cause que GETE pas tres active sur Yabiladi (C une cause privé et Gete malade etc) Je me rappel de ces internauts sur Yabiladi:

Mr. AMESAMIR,Mme AICHA,Melle. Bent Lablad Mr. CALI, et bcp. d´autres que je me rappel pas..

Mais Mr. Mohamed AZZOUAK ete pour moi une tres grande aide lorsque j´avais des pepins avec qlq un.

Enfin j´espere que les autres se presentent et merci.

Sincèrement et à bientôt ICA= incha-Allah

3eme BB MOUJAHID
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
9 septembre 2009 12:33
Salam

Merci Mr Moujahid de m'avoir citer je suis de votre promotion melli kante niya dans ce forum nass l9dame (dague l9dime comme en dit) daba nass tebdlate walkine chaque temps a son charme

Pour les ancien la promotion de 2004 j encore en contact avec des personnes fidéle gentil meme si ils ont quitter le forum en discute de temps en temps qulque soit par MSN ou par téléphonne wahakda el ayam
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
9 septembre 2009 13:28
Salam a tous
Moujahid,
Moi je suis encore là
Bent lablade, aicha aussi et d’autres..
Mais comme on dit chez nous :
privilégier la qualité à la quantité.smiling smiley

Certains sont sur le forum de notre ministre
Mais ce site est loin d’être parfait.
b
9 septembre 2009 13:40
Citation
amesamir a écrit:
Salam a tous
Moujahid,
Moi je suis encore là
Bent lablade, aicha aussi et d’autres..
Mais comme on dit chez nous :
privilégier la qualité à la quantité.smiling smiley

Certains sont sur le forum de notre ministre
Mais ce site est loin d’être parfait.


Salam khouya derayafe

C les gens gentil serviable fidéle comme toi Mr amesamir qui nous a laisser jusqu'a ce temps là dans le forum Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
9 septembre 2009 14:20
Salam les fidéles

Wallahi je me suis retourner a causes des fideles que G nommé etc.Bentlablad C vrai ce que tu dis, Yabiladi n´est plus comme avant et C vrai que "chaque temps a son charme" Helas l´acine epoque me manque enormenet, G eux vraiment des bons conseilles et soutiens de plusieurs gentilles/gentils internautes etc..

Si je vais etre honnete/serieux, moi comme retraité G vraiment bcp de temps a naviguer et lire des "balivernes"(en arabe Harae)d´apres la traduction.sujets qui n´ont aucun sens etc...mais je nie pas de dire il faut aussi la place pour se comportement(s´ils se sent happy) mais respecter les autres C ALFA & OMEGA..

Je prie Allah YEHDINA WI KOUNE BINA YA RAB

Mes fraternelles salutations à toi Bentlablad, Aicha et mon cher frere Si AMESAMIR naturelement les autres qu´Allah vous protege ainsi vos chers.

VOTRE 3eme BB A.Moujahid
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
M
9 septembre 2009 14:24
Salam soeur BENTLABLAD



G oublie de te dire que ta boite de MP est completement pleine STP supprime qlq message pour avoir de la place et merci...

Bonne continuation

Ton frere MOUJAHID
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
c
9 septembre 2009 15:08
Ana jdide hna...li jate fi rassi naktabha..( je suis nouveau)..

et je vois que vous voulez etre a nouvrau parmis NOUS alors soyez bavard et moin instit...
b
9 septembre 2009 16:25
Citation
chibani irh a écrit:
Ana jdide hna...li jate fi rassi naktabha..( je suis nouveau)..

et je vois que vous voulez etre a nouvrau parmis NOUS alors soyez bavard et moin instit...


neta ba9i fe mika deylake walkine derti blasstke dans le forum iwa kyne chi mariage mixte? ptdr

galike jedid louhe jeda ou l9dim la tfrate fihe

Li ferate ye krate tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
9 septembre 2009 18:44
Ana jdide hna...li jate fi rassi naktabha..( je suis nouveau) au 9blk tkoni khti
Welcome
ChefptdrSOS
b
9 septembre 2009 21:38
Citation
abdesadk a écrit:
Ana jdide hna...li jate fi rassi naktabha..( je suis nouveau) au 9blk tkoni khti
Welcome
ChefptdrSOS

Ana? confused smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
A
10 septembre 2009 07:31
abdesadk= chibani????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook