Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur Radio Yabiladi
5 mars 2006 15:35
Alors, vos avis sur la radio yabiladi et son programme??
Et des idées selon vous???

@ vos claviers winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
7 mars 2006 11:06
la radio yabiladi ne diffuse pas enormement de chanson kon aimerai entendre c dommage....
7 mars 2006 16:15
par exemple chaabicity???
Des idées, des propositions???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
7 mars 2006 19:02
Excellente..elle remet au gout du jour et en evidence la chanson marocaine..
il y en marre des orientaux.
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
D
8 mars 2006 09:42
la radio mank de aw aw aw de ayta de zik live de nouveaute de punch de chikhat de abidat de tt c tro oriental jcrois pas assez chaabi kome moi je laime personnellement mais ceci di la radio yabiladi nest pa POURRI elle plai a bon nombre de personne je le confirme mais il mank kelke chose pour bcp de fan chaabi ..
m
8 mars 2006 10:44
Bonjour,

La radio yabiladi est une radio marocaine et pas une radio chaabi.
La musique marocaine ne se résume pas au chaabi.
Et il y'a une grande parti de chaabi au programme. Mais nous souhaitons, via ce service, proposé un large éventail (chaabi, musiques bérbères, arabo-andalouse, gnawa, chant soufi et j'en passe) pour montrer la richesse et la diversité de la musique marocaine.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
k
8 mars 2006 11:39
moi je trouve kelle manque un peu de nouveauté.cest du deja entendu
D
8 mars 2006 11:42
Dc on est bien daccor c pas ke le chaabi c la musik en generale musik marocaine mais je dis moi ke le chaabi reste la piece principale du moteur musical marocain ou dirai ke ke dans chak specialite musical marocain il y a une piece principale voir plusieurs
....

mais moi mon avis sur cette radio c ke par moment jaimerai avoir du bon chaabi kome je laime simplement cela simplement ceci rien dotre chose je respecte simplement je donne un avis kome le desir shams 78 du 78 je suppose

ps : jaimerai un hayte de ben slimane , du ahidouss kom on laime , du reggada a la mokhatar berkani , entendre les aouniyates et les chikhates oued zem , du Oum khaltoum connu par le monde entier et jen passe

chaabicitiment votre
n
8 mars 2006 11:47
moi mon avis = jaime pas du tout.mais sa nengag que moi
m
8 mars 2006 11:55
On ne cherche pas être premier sur la nouveauté. Notre radio n'a pas de but commercial mais elle est une découverte de la culture musicale marocaine.

Oum khaltoum je ne crois pas que ca soit considéré comme de la musique marocaine.

La radio diffuse déjà du ahidous, de la reggada et encore plein d'autres styles comment des chant sahraouis, des chant rifains, de la aïta, du 3bidat rma, .......
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
D
8 mars 2006 12:04
on ne demande pas ke radio yabi soi au top top de la nouveaute mais jve dire par la kil y a assez de zik de nos jours pour diversifier la chronik de votre radio simplement ca

dotre morceau du meme style en kelke mot
9 mars 2006 19:01
Tant que les avis restent constructifs c'est cool!
Merci à ceux qui participent à cet échange, merci au modérateur de répondre aussi


Ouais chaabicity j'suis du 78 lol et merci de ton avis winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook