Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur prière de consultataion salate istikhara
5 février 2015 22:16
svpl j'ai besoin de votre aide au gens qui se connaissement esque quand on fait la prière de consultation sur quelqu’un pour futur mariage est elle valable?et esque on dit c cette persson (son nom et prénom) est bien pour moi ou on dit c mon mariage de cette personne ?svpl j'attends votre repense et merci
5 février 2015 23:10
Salam ma soeur

C'est bien que tu fasse la salat istikhara, t'es sur de pas etre déçue.

Voilà ce que tu récite avec conviction et force :

"Seigneur, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force.

Je viens Te demander de Ta générosité infinie.

Car Tu es capable et je suis incapable, Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus.

Seigneur Allah, si Tu sais que le mariage avec "Prénom, Nom du garçon" est pour moi une source de bien pour ma religion, pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future, destine-le moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-le moi.

Et si tu sais que que ce mariage avec "Prénom, Nom du garçon" est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future détourne-le de moi et détourne-moi de lui.

Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction."
6 février 2015 00:14
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

C'est bien que tu fasse la salat istikhara, t'es sur de pas etre déçue.

Voilà ce que tu récite avec conviction et force :

"Seigneur, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force.

Je viens Te demander de Ta générosité infinie.

Car Tu es capable et je suis incapable, Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus.

Seigneur Allah, si Tu sais que le mariage avec "Prénom, Nom du garçon" est pour moi une source de bien pour ma religion, pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future, destine-le moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-le moi.

Et si tu sais que que ce mariage avec "Prénom, Nom du garçon" est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future détourne-le de moi et détourne-moi de lui.

Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction."
merci ma soeur mais la il na pas encore demander ma main mais on etait ensemble et il voulait mais bon maintenanat on a rompu c vrai en etait dans haram mais moi je voudrai la faire esque je pourrai dire de mariage dans cette invocation malgrè la séparation et merci beaucoup ma chère pour ta rèpense.salem.
6 février 2015 01:33
Salam,
Moi je l ai fait avec le prénom, et el hamdoullilah allah avait entendu ma prière et ma répondu soubhaneallah le lendemainsmiling smiley
surtout concentré toi bien lors de ta prière ma soeur
Qu allah te le facilite si c est le bon.
L
6 février 2015 04:03
Salam
On peut dire la priére de consultation sn français?
6 février 2015 09:23
Salam mes soeurs

Citation
minadu06 a écrit:
merci ma soeur mais la il na pas encore demander ma main mais on etait ensemble et il voulait mais bon maintenanat on a rompu c vrai en etait dans haram mais moi je voudrai la faire esque je pourrai dire de mariage dans cette invocation malgrè la séparation et merci beaucoup ma chère pour ta rèpense.salem.

Si tu veux savoir si ce garçon est un bon mari pour toi tu récite l'invocation telle que je te l'ai écrite.

La salate istikhara c'est pas une formule magique ou bien de la voyance où miraculesement tu vas avoir une vision de toi dans le futur avec lui ou pas.

Cette prière vas te permettre de prendre la bonne décision. C'est à dire que si ce garçon est celui qui est bien pour toi. Allah va tout faire pour que tu vois que du positif en lui et créer des causes qui vont faire que tu vas te marier avec lui. Sinon, il va tout faire pour l'éloigner de toi.

L'invocation peut etre récité en français.
6 février 2015 09:31
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mes soeurs



Si tu veux savoir si ce garçon est un bon mari pour toi tu récite l'invocation telle que je te l'ai écrite.

La salate istikhara c'est pas une formule magique ou bien de la voyance où miraculesement tu vas avoir une vision de toi dans le futur avec lui ou pas.

Cette prière vas te permettre de prendre la bonne décision. C'est à dire que si ce garçon est celui qui est bien pour toi. Allah va tout faire pour que tu vois que du positif en lui et créer des causes qui vont faire que tu vas te marier avec lui. Sinon, il va tout faire pour l'éloigner de toi.
merci beaucoup ma belle je vais la faire malgré la séparation et malgré qu'il ma dit de ne plus revenir ensemble carrément mais je la ferai merci beaucoup pour ta repense.salem que dieu te bénisse ma sœur

L'invocation peut etre récité en français.
6 février 2015 09:34
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Moi je l ai fait avec le prénom, et el hamdoullilah allah avait entendu ma prière et ma répondu soubhaneallah le lendemainsmiling smiley
surtout concentré toi bien lors de ta prière ma soeur
Qu allah te le facilite si c est le bon.
merci beaucoup ma belle bain moi je compte la faire malgré la séparation malgrè il voulait demander ma main mais ej lui dis d'attendre que je finis mes etudes on s'aimait mais du jour au lendemain suite a mon comportement on a rompu définitive 9mois mais je tiens toujours a lui voila je compte faire cette prière mais y'a des gens qui m'ont il a pas encore demander ta main alors tu pourras pas la faire c pour sa,sa a jouer sur ma connaissance.merci
6 février 2015 09:38
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Moi je l ai fait avec le prénom, et el hamdoullilah allah avait entendu ma prière et ma répondu soubhaneallah le lendemainsmiling smiley
surtout concentré toi bien lors de ta prière ma soeur
Qu allah te le facilite si c est le bon.
offet ma soeur quelles sont les signe que tu as eu apres cette prière esque il avait demander ta main avant de la faire ou vous étiez ensemble?MERCI DE ME Rèpendre.
6 février 2015 10:52
Salam,

Je rebondi sur ce qui est dit !!

Il n'y a pas besoin d'attendre que cette personne fasse la demande en mariage, tu peux tout simplement demandé si cette personne est faite pour toi et si tu sera heureuse dans le futur avec lui.

Dans les rêves chaque petite chose à son importance et ce n'est pas en voyant un mariage avec lui que ça veut dire que tu vas te marier avec lui. Le but en soit ce n'est pas le mariage mais si c'est ton mektoub et si Allah te le recommande ou pas. Maintenant la décision te reviens si monsieur revient et fait sa demande. Allah te guide à travers ce qu'il te montre suite à ta question et plus ta question est précise et plus la réponse le sera.

Je te parle par expérience sachant qu'il ne faut pas la faire qu'une seule fois, mais répète toujours la même question. Ensuite tu peux faire l'interprétation de ton rêve. Parfois on croit qu'Allah nous montre notre mariage, mais on a tellement envie de se marier avec cette personne que c'est notre inconscient et notre envie qui nous montre ça plus qu'autre chose.

En espérant t'avoir aidé.
6 février 2015 14:47
Citation
Emeraude35 a écrit:
Salam,

Je rebondi sur ce qui est dit !!

Il n'y a pas besoin d'attendre que cette personne fasse la demande en mariage, tu peux tout simplement demandé si cette personne est faite pour toi et si tu sera heureuse dans le futur avec lui.

Dans les rêves chaque petite chose à son importance et ce n'est pas en voyant un mariage avec lui que ça veut dire que tu vas te marier avec lui. Le but en soit ce n'est pas le mariage mais si c'est ton mektoub et si Allah te le recommande ou pas. Maintenant la décision te reviens si monsieur revient et fait sa demande. Allah te guide à travers ce qu'il te montre suite à ta question et plus ta question est précise et plus la réponse le sera.

Je te parle par expérience sachant qu'il ne faut pas la faire qu'une seule fois, mais répète toujours la même question. Ensuite tu peux faire l'interprétation de ton rêve. Parfois on croit qu'Allah nous montre notre mariage, mais on a tellement envie de se marier avec cette personne que c'est notre inconscient et notre envie qui nous montre ça plus qu'autre chose.

En espérant t'avoir aidé.
merci beaucoup pour ta rèpense que dieu te récompense sa veut dire je vais refaire cette prière en disant c mon mariage de cette personne(son nom et prènom) est bien pour moi et tt etc de me destinè et tt c c mauvais de me désorienter etc (comme le dou3a de istikhara c sa) et je peux le faire malgré qu'on est plus ensemble! en tout cas merci beaucoup a vous tous que dieu vous récompense mes frère et sœur inchalah.
6 février 2015 15:38
Citation
minadu06 a écrit:
merci beaucoup pour ta rèpense que dieu te récompense sa veut dire je vais refaire cette prière en disant c mon mariage de cette personne(son nom et prènom) est bien pour moi et tt etc de me destinè et tt c c mauvais de me désorienter etc (comme le dou3a de istikhara c sa) et je peux le faire malgré qu'on est plus ensemble! en tout cas merci beaucoup a vous tous que dieu vous récompense mes frère et sœur inchalah.

Minadu06 je ne te conseil pas ça comme ça !! Déjà je te dirai que dans tes prières il faut que tu dises "li fiha l'kheir rabi y jibha, li fiha charr rabi y bè3èdha" (ce qui est bon qu'Allah l'amène, et ce qui est mauvais qu'Allah l'éloigne).

Pour la prière commence par dire que c'est l'istikhara, et que tu demande si cet homme (prénom) est fait pour toi, s'il est bien et est-ce qu'il y a un avenir pour vous. Pas besoin de dire mariage ou autre. Juste avec ça ça suffit, si c'est ton mektoub après la réponse eh bien il y aura mariage inch'Allah !!!

Bon courage.
6 février 2015 15:42
Citation
Emeraude35 a écrit:
Minadu06 je ne te conseil pas ça comme ça !! Déjà je te dirai que dans tes prières il faut que tu dises "li fiha l'kheir rabi y jibha, li fiha charr rabi y bè3èdha" (ce qui est bon qu'Allah l'amène, et ce qui est mauvais qu'Allah l'éloigne).

Pour la prière commence par dire que c'est l'istikhara, et que tu demande si cet homme (prénom) est fait pour toi, s'il est bien et est-ce qu'il y a un avenir pour vous. Pas besoin de dire mariage ou autre. Juste avec ça ça suffit, si c'est ton mektoub après la réponse eh bien il y aura mariage inch'Allah !!!

Bon courage.
merci beaucoup mais peux tu me dire ce que je dois dire en version arab c tu peux svpl parce que moi je prie cette prière en arabe merci beaucoup winking smiley
6 février 2015 15:53
Demande normalement comme si tu parlais en arabe avec une personne !!! Allah comprendra il sait ce qu'il y aussi dans ton coeur !!
6 février 2015 17:34
Citation
Emeraude35 a écrit:
Demande normalement comme si tu parlais en arabe avec une personne !!! Allah comprendra il sait ce qu'il y aussi dans ton coeur !!
je t'assure que je sais plus quoi dire ou bien mm formuler dans l'invocation svpl QUELQ'un d'entre vous pourra t il me dire que je dois dire précisément et merci.
6 février 2015 18:01
Salem,
Tu peux la faire autant de fois que tu veux. Moi ma mere la fais regulierement pour tous. Chaque decision a prendre elle a fais. Et franchement machAllah elle a toujours ete guide...
6 février 2015 18:21
Bonsoir ma sœur,
Moi je l'a fais dans chaque domaine de ma vie ( études, travail, voyage..)
Et Hamdoullah je ne suis jamais déçue,

Même si parfois elle me pousse a prendre
des décisions difficiles, mais je sais qu'a la fin je ne regretterais pas

Je l'ai déja faite a propos de quelqu'un il y a quelque années, Comme toi je voulais faire le Halal avec cette personne, vu que j'avais des sentiments

je commençais a avoir des signes le lendemain, et la réponse etait assez brusque tout devenait compliqué, je me suis rendu compte que cette personne n'avait pas de bonnes intentions envers moi et surtout que c’était une relation illicite
chose qui est interdite en islam et le bon dieu nous a éloigné l'un de l'autre

Disons que c’était un mal pour un bien, au moin je n’étais plus dans le haram.
Donc si cette personne est ton mektoub le bon dieu va te rapprocher d'elle et te facilitera les choses, Mais si ce n'est pas le cas sa sera le contraire
6 février 2015 20:40
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Bonsoir ma sœur,
Moi je l'a fais dans chaque domaine de ma vie ( études, travail, voyage..)
Et Hamdoullah je ne suis jamais déçue,

Même si parfois elle me pousse a prendre
des décisions difficiles, mais je sais qu'a la fin je ne regretterais pas

Je l'ai déja faite a propos de quelqu'un il y a quelque années, Comme toi je voulais faire le Halal avec cette personne, vu que j'avais des sentiments

je commençais a avoir des signes le lendemain, et la réponse etait assez brusque tout devenait compliqué, je me suis rendu compte que cette personne n'avait pas de bonnes intentions envers moi et surtout que c’était une relation illicite
chose qui est interdite en islam et le bon dieu nous a éloigné l'un de l'autre

Disons que c’était un mal pour un bien, au moin je n’étais plus dans le haram.
Donc si cette personne est ton mektoub le bon dieu va te rapprocher d'elle et te facilitera les choses, Mais si ce n'est pas le cas sa sera le contraire
merci beaucoup ma belle mais moi le rpoblem qui me pose maintenant c bien je sais que je dois dire je sais que dirai le dèbut jusque quand j'arrive (........allahouma in kounta ta3lem puis je sais pas que je dois dire c mon mariage avec cette personne ou bien c cette personne ou chè pas c la que je me perds je l'est dèja fait avant mais je disais c cette personne j'ai eu des signe ou chè pas mais voila le 1p il allait ou presque se fiancer a sa cousine puis une fois j'ai parler avec son cousin c un amis de mon ecole dèja on a jamais parler ensemble notre relation amicale a commencer sur une chausseur mddddrr puis on a commencer a se connaitre (entant que des amis dèja on est maintenant des bons amis)puis je lui parler de son cousin(qui est mon ex) es que il est en couple il ma dit nn mais il est fiancer a sa cousine de france mm mon ex la dit a ma copine apres avoir fais cette prière 4jour apres son cousin me dit que sa mere annuler elle veut pas de sa cousine a cause des tatouage elle lui a interdit de l'epouser et 2en sortant de mon lycè je l'est trouver devant mais il est venu pour voir un de ces pote je
6 février 2015 20:51
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Tu peux la faire autant de fois que tu veux. Moi ma mere la fais regulierement pour tous. Chaque decision a prendre elle a fais. Et franchement machAllah elle a toujours ete guide...
merci ma sœur pour ta repense que dieu soit a ton aide
6 février 2015 22:17
voila je l'est fais avant witre et je redis le dou3a 3fois (la meme chose)puis j'ai dis allahouma amine yek c valable?merci pour vous repense <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook