Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis permis de conduire
L
25 mars 2015 14:16
selem alykoum.

Alors voila je suis tendu j'ai passé mon permis de conduire ce matin..

Avant de partir l'examinatrice me demande de lire une plaque et je n'ai pas reussi. De plus arrivé a un stop j'ai calé mais je n'ai gener personne et ce n'est pas eliminatoire. Je conduis 20minutes puis je m'arrete sur un parking ou je fais une manoeuvre et je repond bien a mes deux questions. En sortant jetais assez pres du trotoire elle a voulu touché au volant mais ne la pas fais et ma fais la reflexion... De plus a un stop je marrete et un camion etais assez loin je me suis engager elle ma dis daller plus vite Je lai donc fait mais il etais loin quand meme. Et je me gare en marche arriere comme il faut.. Vous en pensez quoi..?
u
25 mars 2015 15:25
Citation
Linalina78923 a écrit:
selem alykoum.

Alors voila je suis tendu j'ai passé mon permis de conduire ce matin..

Avant de partir l'examinatrice me demande de lire une plaque et je n'ai pas reussi. De plus arrivé a un stop j'ai calé mais je n'ai gener personne et ce n'est pas eliminatoire. Je conduis 20minutes puis je m'arrete sur un parking ou je fais une manoeuvre et je repond bien a mes deux questions. En sortant jetais assez pres du trotoire elle a voulu touché au volant mais ne la pas fais et ma fais la reflexion... De plus a un stop je marrete et un camion etais assez loin je me suis engager elle ma dis daller plus vite Je lai donc fait mais il etais loin quand meme. Et je me gare en marche arriere comme il faut.. Vous en pensez quoi..?

Ahlikoum salam,

En principe si l'examinatrice n'a pas touché le volant ni les pédales, cela veut dire que tu n'as pas fait de faute éliminatoire, après personne ici ne pourra te certifier si c'est ok ou pas, Allah ou hlem, ne stresse pas kheir in sha Allah, j'espere que tu l'auras ma belle !

Allah y sahel et tiens nous au courant smiling smiley
t
25 mars 2015 15:26
ne stresse pas kheyr in sh'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook