Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux fashionnatas.... help
b
18 novembre 2008 22:16
coucou, les yabis j espère que vous n etes pas toutes devant desperate n°8 !!!! voila I need for your help please !!! demain inchallah, j ai la journée pour moi toute seule et je compte faire les magasins alone... le but étant de me procurer tout les basiques dont j aurais besoin pour entamer ma rentrée à moi .... et oui aprés 3 ans de congés parental, je reprends mon activité professionnelle !!! je compte prendre inchallah, un trench classe plutot couleur chocolat que beige ( j aime pas trop), des robes d hiver à porter avec des leggings de couleurs assortis, un manteau classe, des chemises ( celles qu on porte avec le petit gilet garçon de café), pour l instant,pas de tailleur car avec les kgs que j ai pris je trouvE pas ça joli !!! des bottes marron, avec pas trop de talons pour affronter les transports, et des escarpins vernis que j ai vu sur une fille à la tv, si je les trouve je lâche un youyou en plein rue de rivoli ou alors quartier hausmann voila aidez moi si vous lisez ce post svp et donnez moi un max de conseils, pour rentabiliser mon temps THANKSsmiling smiley
r
18 novembre 2008 23:06
waaaw j'espère woujoudti bestam ?

smiling smiley

Bon courage en tout cas sorry je peux pas t'aider !
18 novembre 2008 23:11
Salam,

Bon courage à toi tu n'as pas choisi le meilleur jour mercredi jour des enfants des ados surtout sur rivoli.

Bref conseil fait h&m, zarah, etam, bershka tu pourras trouver ton bonheur pour les fringues après les chaussures je pense qu'il y miss coquine tu pourras trouver de belles choses ou des petits magasins sur rivoli pas mal

PS : pense à ceux qui seront bloquées derriere des vitres au taf grinning smiley
b
18 novembre 2008 23:18
rosalya, justement, je suis obligée d attendre que ms enfants n aient pas école pour pouvoir avoir la journée complète .... sinon niveau budget : 500 euros !!! ça le fait ou pas d après vous ?sad smiley

marocaine dans le sang : promis lol, je penserai à toi et à celles qui sont au taf, d' autant plus que bientot inchallah, je serai dans le meme cas !!! winking smiley
18 novembre 2008 23:23
Bouchra, je pense que ca le fait tu pourras même en acheter pour tes petits louslous

En tout cas amuse toi dans mon passe temps favoris grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook