Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur un devis pour peinture
b
9 décembre 2010 19:43
salam yawning smiley
voila je veux faire des travaux chez moi (peinture) alors j ai apeler un monsieur professionnel il ma fait le devis pour faire la peinture en bas le salon la cuisine et le couloir et a l etage 4 chambre avec salle de bain le tous 7000 europerplexe j habite a grenoble que pensez vous ( le prix)?
MERCI moody smiley
s
9 décembre 2010 21:11
7 mille euro ou 7OO euro ?????????????? meme 700 euro je trouve ça un peu beacoup ...cherche quelq'un de bled
qui peut te faire moins de ce prix Bye
b
9 décembre 2010 21:33
merci pour ta reponse
oui c est un mec du bled et c est au noirconfused smiley
c est 7OOO EURO pas 700 euroHeu
l
9 décembre 2010 23:04
Mdr il ta prie pour une girouette le mec, et le matériel c fournie avec la prestation ou c 'est toi qui le paye.
Sérieux fait le toi même a ce prix la, c pas si difficile que ça la peinture, je l'ai fait cette été dans ma chambre et je doit avouer que je l'ai bien réussi par rapport a ya 3 ans.
Te fait pas avoir tes pas rotchild pour payer ça je pense.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
9 décembre 2010 23:09
Citation
bent ahfir a écrit:
merci pour ta reponse
oui c est un mec du bled et c est au noirconfused smiley
c est 7OOO EURO pas 700 euroHeu



Salam ,
Eh bien ,ça fait cher !!!! il t'a pris pour une bille ?
On m'a demandé 2000 euros pour 100m2 : sejour , 3 chambres ,cuisine ,SDB ,WC et buanderie de 15 m2 . soit au total 115 m2.
Le prix comprenait : 2 couches , plafonds compris , protection du chantier , et nettoyage à la fin !
Après une lutte de plusieurs coups de téléphone .........900 euros !!!
Après tout dépend aussi , si c'est sur un support neuf ,s'il faut poncer , enduire etc ... le prix peut varier là dessus aussi .
En tous les cas ,7000 euros ,c'est un prix irréaliste !!! tu as quelle surface ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 23:11 par okouilivefr.
z
9 décembre 2010 23:23
salam

franchement ça me parait cher ; c'est quelle surface exactement et il faut voir aussi l'état de tes murs (neufs, y a des fissures, est ce qu'il faut enduire etc....)
je vais faire des travaux dans quelques semaines : une chambre avec décollement du papier + mise en état des murs (y a bcp de fissures faut tout refaire!) + enduit et peinture + installation d'un faux plafond avec des sports + casser le mur pour refaire un nouveau placard + cacher les tuyaux et le radiateur = 4000 euros et c'est déclaré avec facture etc...

franchement 7000 euros juste pour de la peinture c'est bcp bcp trop cher ; je te conseille de faire d'autres devis
m
10 décembre 2010 13:14
c'est trop cher c'est un voleur
pour la marchandises 500 euro ca suffit largement et de la bonne peinture en plus
moi j'ai fait tout chez moi et je n'ai jamais fait ca de ma vie tout les we je bosse une chambre c facile à faire il faut poncer tu peux acheter une machine à 40 euro pour ca aprés s il a des trou ou fissures un pot d enduit pret à l'emploi fera l affaire .
et aprés faut passer une couche et attendre 2 ou 4 heures et passer une 2 eme et voila
moi j ai appellé un mec du bled aussi il m as demandé 1500 euro pour 3 chambres et salle de bain c'est le travail de 3 jours c'est enorme alors je l ai fait moi meme et franchement je suis content de resultat et j ai ramené ma famille en vacances à dubai avec les 1500 euros lol il faut penser comme ca galerer 1 ou 2 mois et acheter une voiture ou partir en vacances avec l argent
s
10 décembre 2010 17:33
salam bant ahfir


7OOO euro c'est trop trop cher ....quoi tu va peintre tous le quartier ????...une conseil cherche quelqu'un d'autre

et dit le que c'est toi que tu va acheter la peinture et demande lui seulement le prix de sa main pour réaliser les traveaux ?

comme ça tu savoir le prix de la peinture qui te faut et le prix pour traveaux ...par 7OOO euro je peintre tous ton quartier ???ptdr
s
10 décembre 2010 22:14
SALEM, franchement l'escrocrie voilà tout, 7000E pour faire que d'la peinture!!!
b
11 décembre 2010 10:19
salam
merci merci pour vos reponses
ma maison est construi ca fai 10 ans alors ......
surface 110m2
alors il veut me faire pour salon du tadalkteye rolling smiley
decolle le papier dans les chambre et mettre de la peinture
faux plafond avec des spots
voila je pense toutperplexe
pour la peinture ma dit que sa va lui couté 3000euro et lui et son copain 4000 eurowhistling smiley
c est fou comme meme j etai au maroc ya 3 semaine pour la peinture a ma maison labas pour une surface de 180 m 2( 3 etage )ca ma couté 2500 euro alors ici 7000 pour du bricolage au noir Grrrr
merci
m
11 décembre 2010 10:49
moi je connais des portugais ici(je ne prend plus d'arabes je n ai appellé plein et franchement que des problemes et le travail est tjs mal fait).
je paie 120 euro la journée de 9h à 19h avec une pause de 30 min(avant j ai appellé un libyen il arrive à 10 h et il part à 17h avec 5 pause pour boire la café et faire la priere et manger)
alors moi je dirai pour chez toi 2 000 c'est bon regarde sur le boncoin si tu trouve un portugais c'est mieu
b
11 décembre 2010 10:52
ok
je vais voir merci
m
11 décembre 2010 11:08
demande aussi combien ca va prendre exactement de jours pour faire ca et la marchandise tu l achete toi meme
b
11 décembre 2010 13:45
salam
la marchandise c est lui qui va acheter car moi je sais pas faireHeu
et il ma dit aussi il lui faire 3 semaine pour finirAre you crazyet comme j ai personne ici en france je vais vivre avec mon mari et mes é enfants dans les chantiers chose que mon mari est pas tropthumbs down
bon on vera ca va donner quoi
m
11 décembre 2010 15:39
lol il est trop marrant lui 3 semaines mais en meme temps c'est normal c'est pour justifier le prix .
si tu envoie un enfant de 10 ans à casto ou le roymerlin il va demander à un vendeur la peinture pour murs et plafond il va lze faire alors si tu veux faire des economies je te conseille de voir quelqun d'autre et aller chercher la marchandise toi meme
j'ai parlé avec un mec qui fait l'isolation chez moi il m'as dit 3000 euro de marchandise c'est pour peindre tout le quartier .
t as 7 pieces il te faut 10 pot on va dire on va prendre de la bon peinture à 100euro ca te fait 1000 euro pour le faux plafont il te faut 6 plaque on va dire la plaque coute 8 euro avec les raille l enduit 200 euro plus les rouleux et le reste 1500euro et la je parle de la bonne cam et je suis genereux .
tu sais quoi faire tu mesure tes chambres une par une et tu ramene ces mesure à casto et demande combien il te faut de peinture pour avoir une idée
m
11 décembre 2010 16:52
j'ai appellé le portigais qui a deja fait les traveaux chez moi il a rigolé et il m as dit 10 jours pour faire tout ca et 3000 euro c le max
b
12 décembre 2010 10:07
salam
j ai vu sur le bon coin alors j ai trouve 2 qui vont venir me faire des devis (separement) alors j attends
merci pour vos reponses
m
12 décembre 2010 12:23
t'as bien fait tu va voir une idée comme ca et moi je te te conseille comme meme d aller demander toi meme à casto le peinture qu il te faut ainsi que le prix
b
12 décembre 2010 12:43
oui une fois je bosse pas je vai fair un tour a castro merci maxweelWelcome
ya une marque special ou je prends n importe ?
et pour les plaque le monsieur ma dit qu elle coute38 euro le m2 Heu
merci merci
b
12 décembre 2010 14:22
merci schtroumpf bricoleur c est gentil de ta part mercibeaocoupthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook