Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux décorateurs / trices
M
7 mai 2018 22:19
Salam Alaykom,

Je voudrais avoir quelques avis, même si j'ai ma petite idée, sur ces trois meubles de salle de bain avec un carrelage marron DÉJÀ POSÉ, et mûrs blancs.
Lequel choisirez vous ? 1,2, ou 3.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le carrelage ressemble à ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
7 mai 2018 22:21
Perso je choisirais des meubles blancs ou bien blanc cassé beige clair parce-que le ton sur ton cava alourdir la pièce

Après par contre tu pourras accessoiriser avec de la deco marron,beige et blanc
P
7 mai 2018 22:23
Salam,
J'aime bien le deuxième choix.
S
7 mai 2018 22:26
Le premier....
7 mai 2018 22:27
3laykum salam,

le troisième..
7 mai 2018 22:27
Aucun des trois, car le carrelage est foncé et les meubles aussi, ça ne les met pas en valeur.

Des meubles de couleur claire seraient plus adaptés je penses, du blanc par exemple thumbs up
7 mai 2018 22:29
ah mince j'ai pas capté les murs sont blancs, ok je retire ce que j'ai dis je pensais que les murs étaient foncés.

Du coup, j'aurais choisir le premier.

Le troisième est beau mais avec un carrelage gris thumbs up
7 mai 2018 22:32
Wa3alayka assalam.

Ton carrelage ressemble bco la couleur du meuble
numero 2 donc pour casser je dirai photo numero 1 car il es plus clair. Sinon avec ton carrelage faudrait qqchose de tres clair pour pas que ta salle de bain soit trop sombre.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
D
7 mai 2018 22:33
Salam ,

On va dire le 3 mais par défaut ...

Tu en as pas d'autres à proposer ?

Même la couleur du carrelage , ce n'est pas top !
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Je voudrais avoir quelques avis, même si j'ai ma petite idée, sur ces trois meubles de salle de bain avec un carrelage marron DÉJÀ POSÉ, et mûrs blancs.
Lequel choisirez vous ? 1,2, ou 3.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le carrelage ressemble à ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
N
7 mai 2018 22:41
Salam aleykoum

le 2 je trouve ca vraiment super beau et je pense que tu ne t'en lasseras pas. Ca fait clean
N
7 mai 2018 22:42
Le 2et le 3 j'adore
S
7 mai 2018 22:43
Personnellement aucun des trois.

J'ai eu une cuisine toute grise au début qu'on a emménagé là où on est, avec du blanc, du noir, un peu de rouge pour casser le truc ... pffff, j'en ai eu vite marre de ce gris. C'est triste, c'est fade, ça manque de couleur, pfff, déprimant de devoir aller cuisiner dans ces conditions.

Le blanc, le noir, le marron, tout ça, c'est des couleurs tristes pour moi.

Il me faut de la vraie couleur, du rose, du orange, du jaune, du bleu ... Faut que ça soit un arc-en-ciel de gaieté autour de moi. Il fait moche dehors ou dans ma tête, au moins mes yeux reçoivent du bonheur.

Donc là non, trop terne, trop déprimant, trop pas-de-couleur quoi. Prendre mon bain là-dedans, ça me donnerait carrément envie de rester crade mdr.

Bon après, le carrelage que tu as, je l'associerais avec du rose, ou du vert, du orange clair. Quand je fais mes décos, j'associe toujours 3 couleurs. Là, ce serait donc marron-vert-rose ou marron-vert-orange. Et des meubles de couleur clair. Blanc ou crème tirant sur le blanc quand même. Ou un marron très clair, type osier.

Voilà pour ma part.
7 mai 2018 22:59
Le trois.
Car tout assorti ça va faire lourd.
Mais si tu mettais le même que le trois mais en inversant le blanc et le noir, ça serait moins sombre.
Ce n'est que mon avis.
M
7 mai 2018 22:59
J'ai déjà pris des meubles blancs pour d'autres salles de bain, je voulais un peu changer...

J'ai opté pour le premier histoire justement de casser le foncé.


Citation
Yaqine10 a écrit:
Perso je choisirais des meubles blancs ou bien blanc cassé beige clair parce-que le ton sur ton cava alourdir la pièce

Après par contre tu pourras accessoiriser avec de la deco marron,beige et blanc
M
7 mai 2018 23:02
Justement tout est blanc à part le carrelage, je me suis dit qu'une couleur chêne clair pourrait bien se marier avec le marron. Le gris laqué personnellement je n'aime pas trop, Je l'ai trouvé en mat mais il ne fait que 60cm de largeur, or, il me faudra minimum 80.
Citation
Meenah a écrit:
ah mince j'ai pas capté les murs sont blancs, ok je retire ce que j'ai dis je pensais que les murs étaient foncés.

Du coup, j'aurais choisir le premier.

Le troisième est beau mais avec un carrelage gris thumbs up
7 mai 2018 23:05
Salam

Ça dépend, quand le ton sur ton est réussi ça peut faire une ambiance tamisée un peu esprit salle de relaxation c'est sympa

Dans celles ci il y a qd même quelques éléments qui viennent casser le tout pour ne pas que ça fasse trop sombre (baignoire, vasque etc)
 
Sdb 0

 
Sdb2 0

 
Sdb3 0
S
7 mai 2018 23:06
Ne prends surtout pas le gris.....gris sur du marron Ill

puis laqué foncé dans la salle de bain, ça semble top hein mais dès qui a de l'eau qui gigle sur les meubles et qui séche avec le calcaire qu'est ce que c moche....Ill


Le premier est top....
M
7 mai 2018 23:08
Wa alaykom salam, ce qui me fait hésiter avec le 2 c'est qu'il est un poil foncé, il y'a un autre modèle plus clair comme celui-là :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Nouurdz a écrit:
Salam aleykoum

le 2 je trouve ca vraiment super beau et je pense que tu ne t'en lasseras pas. Ca fait clean
D
7 mai 2018 23:10
OK je vois ben alors je dirais dans l ordre
3,2,1

Et je dirai CR 1

Bon courage !
Citation
Mouslim7 a écrit:
Wa alaykom salam, Ah si le carrelage est top à la lumière du jour, Si y'a d'autres choix, mais là c'est pour de la location donc je ne vais pas leur mettre du marbre. grinning smiley
M
7 mai 2018 23:12
Le gris se marie très bien avec le marron, j'ai testé avec un meuble gris mais MAT, le mariage avec le marron est top. Mais pour changer, je préfère le 1 car il est le plus clair des trois. Mais comme je dois me décider ce soir, je me suis dit que j'allais demander des avis.


Citation
swift2288 a écrit:
Le trois.
Car tout assorti ça va faire lourd.
Mais si tu mettais le même que le trois mais en inversant le blanc et le noir, ça serait moins sombre.
Ce n'est que mon avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook