Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Amitié
11 janvier 2020 17:35
Salam
Vous en pensez quoi de l’amitié fille/garçons ?
M
11 janvier 2020 18:32
Je suis contre, surtout quand la femme ou le mari est marié. Même si elle/Il ne trompera jamais, ça peut amener à des comparaisons, ou regrets, ou une trop grande complicité.
La seule exception je trouve c est quand 2 personnes sont dans 2 pays différents et très éloignés, où une rencontre en vrai serait quasi impossible, et encore....
11 janvier 2020 18:55
Je suis contre aussi par rapport au mariage, ou même étant en couple parce que sa peut aller loin defois
Citation
May3 a écrit:
Je suis contre, surtout quand la femme ou le mari est marié. Même si elle/Il ne trompera jamais, ça peut amener à des comparaisons, ou regrets, ou une trop grande complicité.
La seule exception je trouve c est quand 2 personnes sont dans 2 pays différents et très éloignés, où une rencontre en vrai serait quasi impossible, et encore....
S
11 janvier 2020 19:50
si la fille est moche je suis pourptdr
Citation
ImnRna a écrit:
Salam
Vous en pensez quoi de l’amitié fille/garçons ?
11 janvier 2020 20:14
Ah je m’y attendais pas à celle la ptdr
Citation
Sayed75 a écrit:
si la fille est moche je suis pourptdr
11 janvier 2020 20:15
C'est inapproprié.
11 janvier 2020 20:24
Alaikoum Salem

Sa n'existe pas
L
11 janvier 2020 20:50
J'en ai un et ca se passe très bien depuis quelques années

Jpense que ca dépend des personnes
11 janvier 2020 21:10
Oui sa dépend des personnes
Citation
LaPaz... a écrit:
J'en ai un et ca se passe très bien depuis quelques années

Jpense que ca dépend des personnes
11 janvier 2020 21:11
Et pk ?
Citation
Sihemdu13 a écrit:
Alaikoum Salem

Sa n'existe pas
11 janvier 2020 22:22
L'auteur a oublié de préciser que ceux qui n'ont jamais été dans ce cas là ou qui sont lobotomisés ne sont pas en droit de répondre.
11 janvier 2020 22:26
Je confirme lol
Citation
Linpertinent a écrit:
L'auteur a oublié de préciser que ceux qui n'ont jamais été dans ce cas là ou qui sont lobotomisés ne sont pas en droit de répondre.
11 janvier 2020 23:31
Elle n'existe pas.
Citation
ImnRna a écrit:
Salam
Vous en pensez quoi de l’amitié fille/garçons ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook