Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis svp !
c
13 janvier 2012 00:13
Salam tout le monde,

Depuis quelques jours déjà, je ressens un besoin immense de tomber enceinte ! Je veux avoir un gros ventre avec un bébé à l'intérieur, et le sentir bouger ...

Jusqu'ici tout paraît normal, mais le problème c'est que j'ai à peine 20 ans et je suis très loin d'être mariée :s :s

Ma question est la suivante : est-ce normal d'avoir une envie pareille et dans une situation similaire à la mienne ?? Ou bien est-ce que c'est du aux hormones ou autre chose physique ?

Voili voilouu, ne prenez surtout pas pour une dingue lol

Au plaisir de vous lire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/12 01:16 par chleuha.m.
m
13 janvier 2012 02:18
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

Depuis quelques jours déjà, je ressens un besoin immense de tomber enceinte ! Je veux avoir un gros ventre avec un bébé à l'intérieur, et le sentir bouger ...

Jusqu'ici tout paraît normal, mais le problème c'est que j'ai à peine 20 ans et je suis très loin d'être mariée :s :s

Ma question est la suivante : est-ce normal d'avoir une envie pareille et dans une situation similaire à la mienne ?? Ou bien est-ce que c'est du aux hormones ou autre chose physique ?

Voili voilouu, ne prenez surtout pas pour une dingue lol

Au plaisir de vous lire smiling smiley

j'allais repondre mais j'ai vu cette phrase que j'ai mis en rose

donc no comment
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/12 02:19 par mirabelle_tkt.
c
13 janvier 2012 02:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

Depuis quelques jours déjà, je ressens un besoin immense de tomber enceinte ! Je veux avoir un gros ventre avec un bébé à l'intérieur, et le sentir bouger ...

Jusqu'ici tout paraît normal, mais le problème c'est que j'ai à peine 20 ans et je suis très loin d'être mariée :s :s

Ma question est la suivante : est-ce normal d'avoir une envie pareille et dans une situation similaire à la mienne ?? Ou bien est-ce que c'est du aux hormones ou autre chose physique ?

Voili voilouu, ne prenez surtout pas pour une dingue lol

Au plaisir de vous lire smiling smiley

Loool c-à-d que c'est affirmé : je suis dingue Mdrrr
Non mais sérieux, je ne sais pas d'où me vient ça, et je pense que je suis pas la seule !


j'allais repondre mais j'ai vu cette phrase que j'ai mis en rose

donc no comment
grinning smiley
13 janvier 2012 12:13
Salam,

Ma réponse ne va te servir à rien mais c'est pas grave: moi je suis mariée hamdoulillah et je suis loin d'avoir cette envie!
L'idée d'un être qui bouge dans mon ventre et de mon corps déformé me révulse! Ill
16 janvier 2012 15:29
salam cheulha

tu n'est pas dingue, chacun est comme il est tu dis que est loin d'etre mariée dieu seul le sait.

pour en revenir a ta question, moi aussi j'etais comme toi j' etais encor au lycée que j'avais deja envie d'etre enceinte et maman. le fait de vouloir etre enceinte ne veut pas dire que tu vas faire un bb tout de suite, mais quand tu trouvera l homme de ta vie tu aura toutes les conditions reunies pour faire un enfant.
auj je suis mariée et j'ai deu enfants et j'attend mon 3eme. j'avais dit apres mon 2eme terminé plus de bb c est bcp de travail pourtant je suis a nouveau enceinte, car a chaque fois que je vois une maman avec son bb, je craque, la je suis contente et j'attend avec impatience mon bb.

bissara beldia : tu dit que ta peur que ca deforme ton corps mais le corps est soumis de toute facon au années qui passent et arrive un moment ou de toute facon le corps change. avec ou sans grossesse. on peu etre enceinte et ne pas etre completement deforme le ventre s'arrondit c'est sur mais une fois l accouchement passe tu peu reprendre ton corps en main, il faut juste eviter de se laisser aller en mangeant de trop sous couvert de la grossesse. apres je dirais que certaines sont faite pour enfanter d'autre non, on a le choix aujourd'hui

bye
16 janvier 2012 15:41
tu es peut etre dingue, mais alors une vraie femme ^^



















non non, c est ch'tit compliment pour une future genereuse maman ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
c
18 janvier 2012 22:47
Lallachleuha, tout d'abord toutes mes félicitations pour ta grossesse et khir inchAllah. Qu'Allah protège tes petits et aussi leur maman smiling smiley

En effet, je pense que cela n'a qu'une seule signification : je suis prête à être maman confused smiley

kazakoz : tu m'a bien fait rire : future généreuse maman hahahaha je l'espère en tous cas et merci pour ton compliment smiling smiley
d
19 janvier 2012 12:33
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

Depuis quelques jours déjà, je ressens un besoin immense de tomber enceinte ! Je veux avoir un gros ventre avec un bébé à l'intérieur, et le sentir bouger ...

Jusqu'ici tout paraît normal, mais le problème c'est que j'ai à peine 20 ans et je suis très loin d'être mariée :s :s

Ma question est la suivante : est-ce normal d'avoir une envie pareille et dans une situation similaire à la mienne ?? Ou bien est-ce que c'est du aux hormones ou autre chose physique ?

Voili voilouu, ne prenez surtout pas pour une dingue lol

Au plaisir de vous lire smiling smiley

Je ne suis pas d'accord avec mirabelle, tu n'es pas dingue .... à 20 ans j'ai eu la même envie que toi, j'ai même eu trés peur .... et trés fort et pourtant j'étais également aussi loin d'être en couple ... puis cette envie c'est estompée avec le temps pour se transformer en questionnement : est ce que je veux vraiment un enfant et maintenant je me dis que ça serait la plus belle des choses qui pourraient m'arriver ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook