Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux 3rayssates
p
18 janvier 2012 00:07
Bonjour aujourd'hui de passage j'ai vue la parfumerie beauty succsess lance des soldes très intéressant et j'ai pensé a vous et surtout aux futures 3rayssates qui prépare leurs dfou333333 donc -30% et -40% sur les maquillages marque chanel , dior .........................et les coffrets de parfums -20%, donc lah y kamal 3likoum bikhir.
18 janvier 2012 00:16
merci ma cherie pr la pensée
n
18 janvier 2012 03:29
Té un ange ma chérie,

Fin hada !! l agdal !!
18 janvier 2012 11:04
winking smileybjr les filles
ohhh nano11 la revenante fine gbarti? ( c hernaj g changé mon pseudo) Welcome
beauty succsess howa fine kan bigdil a l'agdal, ou bien c a megamall
fais signe
p
18 janvier 2012 11:24
Bonjour nano ca va twaahachnak fine ghbarti beuty succsess a agdal et a label vie tri9 zaeir pas a mega mall .
18 janvier 2012 11:36
ahh j m rappelle pa fine cheftha label galerie ou megamall grinning smiley perplexe
n
18 janvier 2012 22:57
ahhhhhhhhhhh hernaj, eh moi ki se demandé c ki celle là !! nouvelle ! tant mieux lol

Tu m as trop manké oci ma puce et merci for the info

Merci oci ma pucpuce

J irai les voir inchalah car il me mank un coffret parfum (baraka) + coffret make up et un coffret soin de corps ptét...

Gros bisous
p
18 janvier 2012 23:29
j'ai une question les filles
combien de coffret vous allez mettre f dfou3??
moi je veux un coffret de chanel qui contient qlq produit de beauté + parfum , est ce ke beauty success kaydiro un emballage mziwen ??
r
19 janvier 2012 07:28
bjr purpuce stp ou ca a agdal
p
19 janvier 2012 12:27
Citation
rodrigezana a écrit:
bjr purpuce stp ou ca a agdal



Bonjour bueuty sucsess se trouve a avenue faloud oumair a la place de bigdil .
p
19 janvier 2012 12:32
Citation
papatipapata a écrit:
j'ai une question les filles
combien de coffret vous allez mettre f dfou3??
moi je veux un coffret de chanel qui contient qlq produit de beauté + parfum , est ce ke beauty success kaydiro un emballage mziwen ??



Bonjour ben le nombre de coffret de parfums il n' y a pas une règle précise tu fais comme tu veux tu es libre de ton choix , effectivement beauty success ils font des emballages zwiwnin il faut allez les voir tu peu bien ajouté un coffret de bain que tu peux le composé toi même il ont bcp de choix sur ca,o lah y kamal 3likoum bikhir.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook