Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous une voix sensuelle?
31 mars 2006 13:52
Dans le monde du travail , dans le secteur ou il y a un rapport à la téléphonie ...c'est un avantage hyper important d avoir une belle voix qui prend, sensuelle,qui accroche ...grinning smiley
Qu'en pensez-vous ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/06 13:52 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
31 mars 2006 14:00
Citation
angelo a écrit:
Dans le monde du travail , dans le secteur ou il y a un rapport à la téléphonie ...c'est un avantage hyper important d avoir une belle voix qui prend, sensuelle,qui accroche ...grinning smiley
Qu'en pensez-vous ?


moi.
il parait que jai une belle voix......
meme si dans le forum je passe pour une tarée ! une dévergondée, une fille impolie...detrompez-vous, en dehors je suis toute autre...smiling smiley
z
31 mars 2006 14:04
Un jour j étais en province.

Quell rapport? me direz vous....mais c est le lieu de où l histoire se déroule.
Dc je vois un (jeune) homme, il demande du feu. C était un francais de souche, et il parle et ds ma tête jme disais; il a une de ses voix, elle était vraiment virile, c était une voix ky en aurai fait tomber plus d une.....sauf ke lui il avait par le "profil" de la voix, il avait un peu une tête de caïd.


Comme koi une voix; une belle voix ca ne veut rien dire.

Y a pas vraiment de lien entre la t^te de kkun et sa voix....U know what I mean.?
z
31 mars 2006 14:05
Sinon moi j adapte ma voix en fonction des circonstances hihih
31 mars 2006 14:07
une fois j'etais de dos et un client entre et dit bonjour,je repond bonjour madame, je me retourne et c'etait un bohomme d'au moins 1m90, la honteconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
31 mars 2006 14:08
pareil zinazouina ma voix s'adapte au contexte ... manquerai plus que g une voix sensuelle a longueur de journée !!! grinning smiley
Nadia
z
31 mars 2006 14:11
Citation
nadiya_6 a écrit:
pareil zinazouina ma voix s'adapte au contexte ... manquerai plus que g une voix sensuelle a longueur de journée !!! grinning smiley


Ouais sinon bonjour les mouches" elle te suivraient par dixaines lol
r
31 mars 2006 14:11
Moi dans mon travail j'utilise beaucoup le téléphone, et je connais les gens par leurs voix. Bon quand on parle au téléphone on imagine toujours l'autre personne derrière le poste ( peu importe homme ou femme). Pour des raisons de travail, plusieurs de ces personnes se sont trouvés dans un séminaire et on a fait les représentations. j'ai été tellement choquée( dans les deux sens) que depuis j'ai arrêté de imaginer la personne qui me parle au téléphone.
31 mars 2006 14:19
Citation
angelo a écrit:
Dans le monde du travail , dans le secteur ou il y a un rapport à la téléphonie ...c'est un avantage hyper important d avoir une belle voix qui prend, sensuelle,qui accroche ...grinning smiley
Qu'en pensez-vous ?

il parait k'une vois sensuelleIn love, fait plus vendre Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
31 mars 2006 14:26
Salamsmiling smiley,


Non mais c'est certain que dans les métiers qui touchent à la télécommunication c'est un atout..
Cependant, je trouve cela profondément stupide dans le sens où lorsqu'on a un conseiller au bout du fil par ex, on se moque royalement de savoir qu'il à une belle voix ou non, nous, on cherche à régler notre souci au plus vite, point à la ligne.. Ah cette société dominée par l'apparencewinking smiley

Par ailleurs, c'est bien connu, belle voix au tel, super moche en réelgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/06 14:27 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
n
31 mars 2006 14:32
avec les collègues familles amis j'ai une vrai voix de roger (g une voix un peu grave) confused smiley mai au tel au avec les gens de l'ext j'ai une voix toute douce mai j'arrive pa a l'avoir tout le temp elle change toute seul elle se met en position douce automatiquement
ps: devant les zhomes aussi je passe en mode douce ( pa devant tous In love)
n
31 mars 2006 14:33
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Non mais c'est certain que dans les métiers qui touchent à la télécommunication c'est un atout..
Cependant, je trouve cela profondément stupide dans le sens où lorsqu'on a un conseiller au bout du fil par ex, on se moque royalement de savoir qu'il à une belle voix ou non, nous, on cherche à régler notre souci au plus vite, point à la ligne.. Ah cette société dominée par l'apparencewinking smiley

Par ailleurs, c'est bien connu, belle voix au tel, super moche en réelgrinning smiley

No noNo noNo no pa vrai
r
31 mars 2006 14:40
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Non mais c'est certain que dans les métiers qui touchent à la télécommunication c'est un atout..
Cependant, je trouve cela profondément stupide dans le sens où lorsqu'on a un conseiller au bout du fil par ex, on se moque royalement de savoir qu'il à une belle voix ou non, nous, on cherche à régler notre souci au plus vite, point à la ligne.. Ah cette société dominée par l'apparencewinking smiley

Par ailleurs, c'est bien connu, belle voix au tel, super moche en réelgrinning smiley
Tu me rappelles " l'écriture est l'art des ânes" j'ai éte toujours compléxée par cette citation que j'essaie tjs d'écrire moche. des clichés tjs des clichés angry smileyangry smileyangry smiley
f
31 mars 2006 14:41
Citation
angelo a écrit:
Dans le monde du travail , dans le secteur ou il y a un rapport à la téléphonie ...c'est un avantage hyper important d avoir une belle voix qui prend, sensuelle,qui accroche ...grinning smiley
Qu'en pensez-vous ?

salam angelo

mata3nite awa ?

VOIX SENSUELLE, string lol super tes sujets hahahahahha
31 mars 2006 14:43
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Dans le monde du travail , dans le secteur ou il y a un rapport à la téléphonie ...c'est un avantage hyper important d avoir une belle voix qui prend, sensuelle,qui accroche ...grinning smiley
Qu'en pensez-vous ?

salam angelo

mata3nite awa ?

VOIX SENSUELLE, string lol super tes sujets hahahahahha
C'est le soleil qui fais effet en effet à Perpignan , il fais bon, le soleil est au rdv , c'est top ...
J'ai sorti mon pantacourt et tee-shirt grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook