Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous déjà vue cette vidéo?
c
22 juillet 2007 21:27
[www.dailymotion.com] j'avais déjà vue sa il'ya des année de cela vous en pensez quoi que c'est du mythe ou pas?moi franchement je sais si c'est vrai cette histoire avec les petit bergers?moody smiley
a
22 juillet 2007 22:02
Très intéressant. Tiens la personne qui a mis cette vidéo en a mis d"autre très intéressante sur le sujet des émissions "Mystètes". Voici un sur les maléfices

[www.dailymotion.com]
22 juillet 2007 22:11
mystere!!!!!! qu'est ce qu'elle a pu me traumatisée cette émission sad smiley
j'ose meme pas regarder les vidéos que vous avez mis...
la dame blanche,la joconde,les maisons hantées...rien que d'y penser j'en ai des frissons crying(
a
22 juillet 2007 22:33
N'est pas peur yasmine86, j'adore regarder les émissions qui me donne des frissons. smiling smiley
P
22 juillet 2007 22:42
Waw qu'est-ce que j'aimais regarder Mystère Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
22 juillet 2007 23:23
ouais moi aussi c'était trop bien comme émission dommage qu'il y'en ais plus ce genre d'émission
a
22 juillet 2007 23:59
IL existe une série dvd que j"ai trouver à "Noz", un magasin ou l"on trouve des trucs neuf à pas cher. Y avait toute une série de dvd sur la collection "Les dossiers du Mystère". Dans chaque dvd, trois reportages sur des thèmes très varié : apparition, ovni, mystère des monuments historique, réincarnation, vaudo, sorcellerie, guerrisseurs etc.... le dvd etait à 1 euros 50 !!!!!! J"ai acheter les 4 dvds existants qu"il y avait. J"adore cette série. En plus la présentation de l"animateur et la musique qui l"accompagne nous donne des frissons.

On peut voir le dvd sur amazon :

[www.amazon.fr]

Je ne sais pas si on peut trouver les videos sur youtube ou dailymotion
a
23 juillet 2007 00:00
la série 'Les dossiers du Mystère' sont issue d'une émission Québecoise
T
23 juillet 2007 02:58
Salam,


Vous connaissez la vierge de n'importenawak sur seine??


Et bien vous venez de la voir!!


Mabrouk a3likoum!


Faut vraiment être naïf ou déglingué du cortex pour croire en ces balivernes puérilisantes...!


La vierge qui serait apparue à 3 bergers pour les mettre en garde contre le courroux divin face aux exactions perpétrées contre l'église (1ère grotesquerie!) tout en leur confiant des secrets qu'ils ne devront jamais divulguer (2nde grotesquerie!)!!


Tssssss!


Déjà d'une LA VIERGE N'EXISTE PAS en tant que telle, c'est à dire en tant que personnage merveilleux apparaissant deci delà au gré de je ne sais quel bon vouloir, il s'agit ni plus ni moins que de la vénérable Meryem, la mère de 3issa (hsw), Jésus, qui à l'heure qu'il est (mais également en 1917 date de la dite apparition!) est décédée (LLah irhamha!), enterrée quelque part, attendant comme tous les défunts le jour fatidique de la résurrection...


Il est écrit nulle part que cela arrivera, il n'est en aucun cas prévu que les morts puissent apparaitre ainsi par enchantement pour délivrer de soi disant messages débiles, si c'était le cas, ce serait indiqué quelque part, nous le saurions donc et nous l'attendrions avec impatience le plus sereinement du monde...


En plus v'la la mission...sauver l'église!!


Mdrr!


La bonne blaguounette que voilà!


L'église, cette institution dont l'essence même de "la foi", la raison d'être, le dogme sont tout entiers basés sur la trinité (le père, le fils et le saint esprit!), le crucifix, 3issa (hsw) porté en croix!!


Quand on sait que Dieu n'a ni enfanté, ni n'a été enfanté, qu'il n'a donc pas de fils, qu'il ne peut donc être père...le saint esprit quant à lui, on ne sait toujours pas qui il est, de qui il s'agit, où il crèche et d'où il vient...quand on sait que 3issa (hsw) n'a jamais été torturé comme on le prétend, qu'il n'est jamais mort crucifié, accroché à une vulgaire croix en bois comme le dernier des jambonneaux fumés, qu'il n'a donc jamais eu à réssusciter par la suite...


Quand on sait tout ça, qu'on en est convaincu et qu'on y croit dur comme fer...


Il serait du coup bien idiot, pour ne pas dire fantaisiste d'aller imaginer, d'aller croire (surtout de la part d'un(e) musulman(ne)) qu'un être fantastique, qu'une pseudo vierge fluorescente (ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs!) se prétendant envoyée de Dieu (Allah (swt) donc!), puisse apparaitre quelque part pour réclamer solennellement à ce qu'on sauve une entité religieuse dont les fondements théologiques sont de toute façon basés (c'est pour nous autres une évidence!) sur de fausses vérités, des incorrections historiques, tout un tas de croyances mensongères et totalement erronées!!


Oui pourquoi donc s'inquièterait on la haut de préserver, de sauvegarder pareille mystification??


Je vous le demande...?


Faudrait voir un petit peu à arrêter les bssalates!!


Maintenant concernant cette charmante histoire de petits bergers analphabètes et innocents qui auraient vu la vierge...cette histoire d'hallucination collective...de grondements de tonnerre répétitifs...de lumière éblouissante et de soleil dansant...j'ignore ce que ça cache réellement...mais la seule chose dont je suis certain et à la lumière (salvatrice!) de ces vérités que j'ai détaillées plus haut...


C'EST QU'IL DOIT BIEN Y AVOIR UNE EXPLICATION PLUS OU MOINS RATIONNELLE QUELQUE PART...


A N'EN PAS DOUTER!!



Laquelle? personne ne peut le savoir, sinon nos 3 jeunes rapporteurs, dont la fameuse Lucia qui prétend savoir et détenir plus d'un secret dans sa besace de bergère infaillible...


Oui que nous cache donc de si imporant cette petite cachottière...?


Je suis persuadé qu'il n'y a là derrière qu'un peu de "Rih" et de poudre de "boukh el khawoui"!!


Du vent quoi!!


Des courants d'air à vous enrhumer une fenêtre!!


"Aaaaaaatchoum!"


"Sniiiif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
23 juillet 2007 13:18
toujours la meme chose avec l'église.que veulent ils nous faire gober?
juste un petit recapetulatif de ce ke j'ai dit iln'y a pas lontemps il n y a qu'une et une seule religion depuis la nuit des temps l'islam et ke tout les prophetes de sidna adam à sidna mohamed sont musulmans.
23 juillet 2007 18:25
Citation
Belaid a écrit:
N'est pas peur yasmine86, j'adore regarder les émissions qui me donne des frissons. smiling smiley

nez peur nez peur... grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook