Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous des astuces?
l
7 octobre 2009 17:27
salam,

j'ai acheté des trucs d'occasion pour une futur maman célibataire et je compte les laver et repasser avant de les lui offrir mais il y a aussi des trucs qu'on peut pas laver: chaussures , sac et cosy.

je veux savoir si le lavage simple est suffisant pour les désinfécter ou bien il faut ajouter une goutte de javel mm aux habits qui n'acceptent pas l'eau de javel sinon y a t -il un produit spécial ? OU puis je le trouver et comment nettoyer les trucs qui se lavent pas?perplexe

merci.
a
7 octobre 2009 20:31
salam, lave les choses qui peuvent être lavé sinon le reste si c'est bien propre donne les lui comme telsmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
8 octobre 2009 14:02
salam,pas d'autres propositions?
h
8 octobre 2009 14:29
salam

perso, j'aurais pas achete des choses d'occasion mais apres chacun fait ce qu'il veut.
Pour le sac et le cosy tu peux les laver dans ta baignoire, tu mets de la lessive et un coup de brosse et puis laisse secher.
s
14 octobre 2009 16:55
tu px utiliser un anti septique, Detoll par ex
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook