Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avènt ou babymoov puericulture
23 mars 2019 00:41
Coucou

Désolé encore mais j'ai besoin de savoir qui connaît ces deux Marques avem et babymoov.
Je connais la marque aven car ma mère a travaillé en magasin puericulture et avem était une très bonne marque il y a 16 ans encore.

Toujours pour l'histoire du cadeau ma copine qui a déjà beaucoup de choses, ma demande un trouvé de soins bébé.

Le problème c'est que j'ai trouvé sur Amazon les deux marques.

J'j'ai une autre copine qui va aussi avoir un bébé elle aura le même cadeau.

Je ne sais pas quoi choisir c'est pas une question esthétique mais c'c'est une question de bonne qualité. Et vu que je ne suis pas maman... Je suis perdue.

Je vous remercie pour votre réponse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/03/19 01:12 par Natacha Celeste.
g
23 mars 2019 00:44
Comme ça je te dirais aven qui est tres connu.
Tu va prendre quoi du coup?

Tu pourrais faire un petit panier avec des shampooing coton lait de toilette et tout cest sympa et ca sert.
E
23 mars 2019 00:44
Désolé je ne sais même pas de quoi tu parles, mais si je peux te conseiller un truc sur Amazon, c'est de regarder toujours les mauvais commentaires (1 ou 2 étoiles) pour te faire une idée des défauts du produit.
23 mars 2019 00:46
[www.amazon.fr]

Non je peux mettre 100 euros au total et les produits bébé c'est assez particulier. De plus ça se garde pas très longtemps.

Moi le ciseaux pour les ongles ma mère pour moi elle l'a utilisé jusqu'à mes 6 ans

Je préfère des cadeaux utile qui dure


Citation
Dzzzz a écrit:
Comme ça je te dirais aven qui est tres connu.
Tu va prendre quoi du coup?

Tu pourrais faire un petit panier avec des shampooing coton lait de toilette et tout cest sympa et ca sert.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 00:50 par Natacha Celeste.
g
23 mars 2019 00:50
Ah oui c'est une bonne idée.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
[www.amazon.fr]
23 mars 2019 00:51
Oui je sais. Moi je pense prendre aven. Il est jaune et bleu pour l'un des deux c'est une fille. Mais c'est pas tellement important
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Désolé je ne sais même pas de quoi tu parles, mais si je peux te conseiller un truc sur Amazon, c'est de regarder toujours les mauvais commentaires (1 ou 2 étoiles) pour te faire une idée des défauts du produit.
g
23 mars 2019 00:53
Les produits d'hygiène ne sont pas fait pour durer longtemps de toute façon. Cest utilisé quotidiennement donc ca ne se perds pas. On en a toujours besoin.
La trousse de soin c'est pas mal aussi. 100 euros cest déjà un bon budget pour un cadeau.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
[www.amazon.fr]

Non je peux mettre 100 euros au total et les produits bébé c'est assez particulier. De plus ça se garde pas très longtemps.

Moi le ciseaux pour les ongles ma mère pour moi elle l'a utilisé jusqu'à mes 6 ans

Je préfère des cadeaux utile qui dure
23 mars 2019 00:53
Aven pour toi c'est mieux aussi ?


LOL je vais être super chiante quand se sera à mon tour de préparer la liste de naissance.

Pour moi c'est avem mais comme je connais pas l'autre marque
Citation
Dzzzz a écrit:
Ah oui c'est une bonne idée.
E
23 mars 2019 00:58
Un couple-ongles classique ça ne marche pas ?
Sinon j'ai vu un truc qui est top : les poussettes pliables ! (Style yoyo et similaires)

Genre le truc rentre dans un sac de taille classique et se déplie en une poussette assez confortable. Ça m'a surpris, un vrai transformers le truc !

Pour partir en voyage, c'est pratique, tu peux les emmener en cabine avec toi quand tu prends l'avion.
Fini la galère à devoir porter le bébé une fois passé l'enregistrement des bagages.

Citation
Natacha Celeste a écrit:
[www.amazon.fr]

Non je peux mettre 100 euros au total et les produits bébé c'est assez particulier. De plus ça se garde pas très longtemps.

Moi le ciseaux pour les ongles ma mère pour moi elle l'a utilisé jusqu'à mes 6 ans

Je préfère des cadeaux utile qui dure
23 mars 2019 00:59
Non
C'est moins de cent 100 euros pour les deux.

Et ma copine qui aura un peu plus parce pour la baby fille j'ai un cadeau vêtements par la boutique de ma mère
Pour le garçon elle a plus rien. Elle a tout mis de côté pour mes cousins lol. Ils sont tous de la même année. C'est une année bébé autour de moi.

C'est un ti peu compliqué quand tu as 31 ans et célibataire mais bon faut pas se comparer aux autres lol
Citation
Dzzzz a écrit:
Les produits d'hygiène ne sont pas fait pour durer longtemps de toute façon. Cest utilisé quotidiennement donc ca ne se perds pas. On en a toujours besoin.
La trousse de soin c'est pas mal aussi. 100 euros cest déjà un bon budget pour un cadeau.
23 mars 2019 01:01
Tu pourrais faire l effort de copier correctement la marque, si tu souhaites des avis sur celle-ci.

C est Avent ou peut-être Avène, mais pas "avem".
23 mars 2019 01:01
Mdr tu as pas d'enfants et tu es un bien un homme lol

Un coupe ongles adulte d'utiliser un peu plus tard lol.

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Un couple-ongles classique ça ne marche pas ?
Sinon j'ai vu un truc qui est top : les poussettes pliables ! (Style yoyo et similaires)

Genre le truc rentre dans un sac de taille classique et se déplie en une poussette assez confortable. Ça m'a surpris, un vrai transformers le truc !

Pour partir en voyage, c'est pratique, tu peux les emmener en cabine avec toi quand tu prends l'avion.
Fini la galère à devoir porter le bébé une fois passé l'enregistrement des bagages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 01:10 par Natacha Celeste.
23 mars 2019 01:02
Désolé je suis dyslexique et je ne suis pas relue.


Citation
Jennet' a écrit:
Tu pourrais faire l effort de copier correctement la marque, si tu souhaites des avis sur celle-ci.

C est Avent ou peut-être Avène, mais pas "avem".
23 mars 2019 01:03
Et j'ai écrit un n dans le titre juste pour information
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Mdr tu as pas d'enfants et tu es un bien un homme lol

Un coupe ongles adulte d'utiliser un peu plus tard lol.
23 mars 2019 01:04
Avem ou Avène ?

Si tu parles de Avène , celle ci est top

C est une marque qui utilise de l eau thermale mais surtout elle est hypoallergenique , efficace et bien adapter piur les peau sensible quelle qu elle soit. On l a trouve en pharmacie .

Babymoov c est une marque reconnue dans la puériculture. Mais si elle fais aussi des crèmes je ne les mettrai pas du tout au niveau de Avène.
23 mars 2019 01:06
Non c'est uniquement en puériculture. Pas de produit

Oui c'est bien cette marque. Du coup je vais rester sur cette marque

Merci beaucoup
Citation
houtaaaa a écrit:
Avem ou Avène ?

Si tu parles de Avène , celle ci est top

C est une marque qui utilise de l eau thermale mais surtout elle est hypoallergenique , efficace et bien adapter piur les peau sensible quelle qu elle soit. On l a trouve en pharmacie .

Babymoov c est une marque reconnue dans la puériculture. Mais si elle fais aussi des crèmes je ne les mettrai pas du tout au niveau de Avène.
23 mars 2019 01:11
Non c'est aven..

C'est pas la marque de cosmétique
Citation
houtaaaa a écrit:
Avem ou Avène ?

Si tu parles de Avène , celle ci est top

C est une marque qui utilise de l eau thermale mais surtout elle est hypoallergenique , efficace et bien adapter piur les peau sensible quelle qu elle soit. On l a trouve en pharmacie .

Babymoov c est une marque reconnue dans la puériculture. Mais si elle fais aussi des crèmes je ne les mettrai pas du tout au niveau de Avène.
23 mars 2019 01:12
Ah ok
Je connais pas aven
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Non c'est aven..

C'est pas la marque de cosmétique
23 mars 2019 01:17
Si c'est une marque connue tape sur internet

Moi je dis avent mais ça était racheter par le groupe Philips
Citation
houtaaaa a écrit:
Ah ok
Je connais pas aven
N
23 mars 2019 08:24
Bonjour Natacha,

Avent valeur sur thumbs up , j’ai bcp utilisé avec mes enfant..

Qu’aimerait Tu acheter ?


Citation
Natacha Celeste a écrit:
Coucou

Désolé encore mais j'ai besoin de savoir qui connaît ces deux Marques avem et babymoov.
Je connais la marque aven car ma mère a travaillé en magasin puericulture et avem était une très bonne marque il y a 16 ans encore.

Toujours pour l'histoire du cadeau ma copine qui a déjà beaucoup de choses, ma demande un trouvé de soins bébé.

Le problème c'est que j'ai trouvé sur Amazon les deux marques.

J'j'ai une autre copine qui va aussi avoir un bébé elle aura le même cadeau.

Je ne sais pas quoi choisir c'est pas une question esthétique mais c'c'est une question de bonne qualité. Et vu que je ne suis pas maman... Je suis perdue.

Je vous remercie pour votre réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 08:26 par Nuits-éclairées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook