Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec le confinement, les couples veulent divorcés...
T
20 avril 2020 16:58
Il y a un article sur les couples qui veulent divorcés le plus vite possible. J'aimerais savoir pk ils ne peuvent pas restés enfermé ensemble pdt quelques mois sans avoir de souci??? Pk ils creer les soucis ??? Je comprend pas le pb. Pourtant ils se st mariés pour le meilleur et pour le pire. Pk ca leur pose pb de rester enfermé ensemble alors qu'ils st censés s'aimer non??
A
20 avril 2020 17:01
Beaucoup de couples ont des amants et amantes. Là le virus les empêche d'aller souffler avec leur amantes. D 'où les divorces.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/20 17:02 par Summertime.*.
V
20 avril 2020 17:02
ils découvrent les défauts de l'autre sans pouvoir y échapper comme le reste de l'année... ça devient donc insupportable pour certains qui se rendent compte qu'ils se sont trompés. ça arrive

c'est comme les personnes âgées... elles divorcent plus quand elles partent à la retraite parce que du coup elles passent plus de temps avec leur conjoint et se rendent compte qu'elles ne se supportent plus. quand elles travaillaient ça allait elles se croisaient... mais là à la retraite... plus d'occasion de réellement s'échapper 8H par jour whistling smiley
T
20 avril 2020 17:02
Lol tu rigoles jspr
Citation
Summertime.* a écrit:
Beaucoup de couples ont des amants et amantes. Là le virus les empêche d'aller souffler avec leur amantes. D 'où les divorces.
m
20 avril 2020 17:03
Peut être psk ils se rendent compte qu ils sont pas compatibles..
On va pas se mentir bcp de personnes se marient avec quelqu'un pour son physique( je dis pas qu il faut se marier avec quelqu'un qui nous plait pas), son argent ou autres mais par contre religieusement parlant ils sont pas exigents du coup ils savent même pas ce que c est la patience .
Faut être plus exigent sur le fond que sur la forme sinon c est mal barré..
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Il y a un article sur les couples qui veulent divorcés le plus vite possible. J'aimerais savoir pk ils ne peuvent pas restés enfermé ensemble pdt quelques mois sans avoir de souci??? Pk ils creer les soucis ??? Je comprend pas le pb. Pourtant ils se st mariés pour le meilleur et pour le pire. Pk ca leur pose pb de rester enfermé ensemble alors qu'ils st censés s'aimer non??
A
20 avril 2020 17:04
Malheureusement je ne plaisante pas. Beaucoup de couples ne tiennent que parce qu'il y a un amant et une amante dans les parages. Cela épice le quotidien. Là tu es enfermé chez toi. Aucune soupape de sécurité. Rien de rien. Le quotidien tue. Et la vie sans amante est fade.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Lol tu rigoles jspr
A
20 avril 2020 17:06
Merci COVID19. Parce que sans ce virus ils auraient continuer de croire qu'ils sont compatibles. Finalement ce virus a fait beaucoup de bien à l'humanité.
Citation
marocainesoso a écrit:
Peut être psk ils se rendent compte qu ils sont pas compatibles..
On va pas se mentir bcp de personnes se marient avec quelqu'un pour son physique( je dis pas qu il faut se marier avec quelqu'un qui nous plait pas), son argent ou autres mais par contre religieusement parlant ils sont pas exigents du coup ils savent même pas ce que c est la patience .
Faut être plus exigent sur le fond que sur la forme sinon c est mal barré..
T
20 avril 2020 17:06
Pk ils se sont pas rendu compte meme si chacun travaille de son coté vu qu'ils se retrouvent apres le boulot. Il a fallu que le confienement arrive pour s'en rendre compte?? Et dailleur ils vt pas resté comme ca tte la vie. Cest qu'une periode qui va passer.
Citation
marocainesoso a écrit:
Peut être psk ils se rendent compte qu ils sont pas compatibles..
On va pas se mentir bcp de personnes se marient avec quelqu'un pour son physique( je dis pas qu il faut se marier avec quelqu'un qui nous plait pas), son argent ou autres mais par contre religieusement parlant ils sont pas exigents du coup ils savent même pas ce que c est la patience .
Faut être plus exigent sur le fond que sur la forme sinon c est mal barré..
m
20 avril 2020 17:07
C est dommage que ça se termine par un.divorce..
Citation
Summertime.* a écrit:
Merci COVID19. Parce que sans ce virus ils auraient continuer de croire qu'ils sont compatibles. Finalement ce virus a fait beaucoup de bien à l'humanité.
20 avril 2020 17:10
quand tu a une femme ou un homme qui te prend la tête pour un rien, parce que tu regarde trop la tele, parce que tu joue trop a la console parce que tu ne fait jamais la vaisselle, parce que tu ne fait pas ce qu'elle veux, au bout d'un moment tu en peut plus
en temps normal ça passerait parce que le lendemain chacun travail et il ne se voient que très peu, mais en confinement le problème c'est que c h24
20 avril 2020 17:12
Au moins les avocats vont reprendre le travail facilement apres le confinement
A
20 avril 2020 17:12
Evidemment que c'est triste. Alors que chaque partenaire espère que l'autre va agoniser du COVID19. Tous ces espoirs déçus et les pensions alimentaires à payer. Oui c'est triste.
Citation
marocainesoso a écrit:
C est dommage que ça se termine par un.divorce..
m
20 avril 2020 17:13
ptdr mais t es malade mdrrrrrr, n allons pas si loin
Citation
Summertime.* a écrit:
Evidemment que c'est triste. Alors que chaque partenaire espère que l'autre va agoniser du COVID19. Tous ces espoirs déçus et les pensions alimentaires à payer. Oui c'est triste.
T
20 avril 2020 17:14
Et quand il sont en conges tt les 2 ? Lol
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
quand tu a une femme ou un homme qui te prend la tête pour un rien, parce que tu regarde trop la tele, parce que tu joue trop a la console parce que tu ne fait jamais la vaisselle, parce que tu ne fait pas ce qu'elle veux, au bout d'un moment tu en peut plus
en temps normal ça passerait parce que le lendemain chacun travail et il ne se voient que très peu, mais en confinement le problème c'est que c h24
20 avril 2020 17:14
Mdrrr tu m'as tué ptdr
grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Evidemment que c'est triste. Alors que chaque partenaire espère que l'autre va agoniser du COVID19. Tous ces espoirs déçus et les pensions alimentaires à payer. Oui c'est triste.
20 avril 2020 17:17
en congés il partent en vacances ou ils sortent chacun de leur cotés ils sont pas h24 endemble dans un 50m carré

j'ai un collègue de travail qui est assez âgé il me dit que quoi qu'il fasse sa femme est derrière lui a lui dire "c'est pas comme ça qu'il fallait faire, tu va pas rester assis toute la journée, pourquoi tu ma pas demander avant de faire ca, ect..."

donc quand tu est avec une personne comme ca pendant 2 ou 3 mois, ta seule hâte c'est de t'en débarrasser lol
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et quand il sont en conges tt les 2 ? Lol
K
20 avril 2020 17:18
Surtout que la maîtresse est souvent milles fois plus belle que sa propre femme ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Beaucoup de couples ont des amants et amantes. Là le virus les empêche d'aller souffler avec leur amantes. D 'où les divorces.
l
20 avril 2020 17:22
Leurs amants leurs manquent?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Il y a un article sur les couples qui veulent divorcés le plus vite possible. J'aimerais savoir pk ils ne peuvent pas restés enfermé ensemble pdt quelques mois sans avoir de souci??? Pk ils creer les soucis ??? Je comprend pas le pb. Pourtant ils se st mariés pour le meilleur et pour le pire. Pk ca leur pose pb de rester enfermé ensemble alors qu'ils st censés s'aimer non??
F
20 avril 2020 17:24
Les maîtresses aussi ?
Citation
lilloi59 a écrit:
Leurs amants leurs manquent?
l
20 avril 2020 17:25
C'est ce que je pense réellement
Citation
Summertime.* a écrit:
Malheureusement je ne plaisante pas. Beaucoup de couples ne tiennent que parce qu'il y a un amant et une amante dans les parages. Cela épice le quotidien. Là tu es enfermé chez toi. Aucune soupape de sécurité. Rien de rien. Le quotidien tue. Et la vie sans amante est fade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook